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Differential and more favourable treatment
More favourable rate
The more favoured regions

Vertaling van "more favourable airport " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE


Decision of 28 November 1979 on Differential and More Favourable Treatment, Reciprocity and Fuller Participation of Developing Countries

Décision des parties contractantes du GATT de 1947 du 28 novembre 1979 concernant le traitement différencié et plus favorable, la réciprocité et la participation plus complète des pays en voie de développement


the more favoured regions

les régions plus favorisées


Differential and More Favourable Treatment, Reciprocity and Fuller Participation of Developing Countries

Traitement différencié et plus favorable, réciprocité et participation plus complète des pays en voie de développement


Citizen's Coalition Favouring More Effective Criminal Sentences

Citizen's Coalition Favouring More Effective Criminal Sentences


differential and more favourable treatment

traitement différencié et plus favorable
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
6. Highlights the loss of competitiveness of EU airlines and airports vis-à-vis subsidised third-country carriers and airports; requests, in this context, a proactive policy to ensure a level playing field on ownership, and strongly encourages Member States to improve their national infrastructure to allow their airlines to compete on more favourable terms;

6. met l'accent sur la perte de compétitivité des compagnies aériennes et des aéroports de l'Union par rapport aux transporteurs et aux aéroports subventionnés de pays tiers; préconise, dans ce contexte, une politique volontariste visant à garantir des conditions identiques pour tous en matière de propriété, et encourage fermement les États membres à améliorer leurs infrastructures nationales pour permettre à leurs compagnies aériennes de faire face à la concurrence dans des conditions plus favorables;


For example, TC is cancelling all comprehensive SMS assessments for airports and aerodromes in favour of doing only more narrowly focused process validation inspections.

Par exemple, Transports Canada annule toute évaluation exhaustive des SGS pour les aéroports et les aérodromes en faveur d'inspections de validation de programme, dont la portée est moins large.


grants suppliers of groundhandling services and self-handling airport users from other third countries more favourable treatment than that which it accords to suppliers of groundhandling services and self-handling airport users from a Member State.

accorde aux prestataires de services d’assistance en escale et aux usagers pratiquant l’auto-assistance d’autres pays tiers un traitement plus favorable que celui qu’il réserve aux prestataires de services d’assistance en escale et aux usagers pratiquant l’auto-assistance d’un État membre.


The rapporteur views the definition of operating restrictions very favourably, but also considers that if air traffic and airport facilities are to be managed more sustainably, it is preferable to take preventive action rather than to adopt palliative measures in the form of an operating restriction.

Le rapporteur pour avis juge très positive la délimitation des restrictions d’exploitation, même s’il estime que la gestion du trafic aérien et des installations aéroportuaires, pour être plus viable, doit tenter de prévenir les problèmes plutôt que de les pallier en instaurant une restriction d’exploitation.


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11. Underlines that regional airports are becoming more and more important for charter airlines as well as for low-cost carriers; stresses that the main rationale today for charter airlines is as long-haul operators to holiday destinations, with an inferior seat pitch and in-flight service compared with scheduled legacy airlines, often from regional airports that cannot support a scheduled service and flying beyond the competitive reach of low-cost airlines with their short-haul aircraft; recalls that narrow-body air ...[+++]

11. souligne que les aéroports régionaux jouent un rôle de plus en plus important pour les compagnies charter ainsi que pour les compagnies aériennes à bas coûts; souligne qu'aujourd'hui, le principal objet des compagnies charter consiste à effectuer des vols long courrier à destination de lieux de vacances, avec un espace entre les sièges et un service à bord inférieurs aux compagnies régulières, souvent au départ d'aéroports régionaux qui ne parviennent pas à gérer un service régulier, et à l'abri de la concurrence des compagnies a ...[+++]


11. Underlines that regional airports are becoming more and more important for charter airlines as well as for low-cost carriers; stresses that the main rationale today for charter airlines is as long-haul operators to holiday destinations, with an inferior seat pitch and in-flight service compared with scheduled legacy airlines, often from regional airports that cannot support a scheduled service and flying beyond the competitive reach of low-cost airlines with their short-haul aircraft; recalls that narrow-body air ...[+++]

11. souligne que les aéroports régionaux jouent un rôle de plus en plus important pour les compagnies charter ainsi que pour les compagnies aériennes à bas coûts; souligne qu’aujourd’hui, le principal objet des compagnies charter consiste à effectuer des vols long courrier à destination de lieux de vacances, avec un espace entre les sièges et un service à bord inférieurs aux compagnies régulières, souvent au départ d’aéroports régionaux qui ne parviennent pas à gérer un service régulier, et à l'abri de la concurrence des compagnies a ...[+++]


This scheme is called NERES (New and Existing Route Expansion Scheme). The NERES scheme may constitute illegal and incompatible State aid, as it offers airlines more favourable airport charges than those foreseen by the published airport charge regulation.

Ce régime, appelé NERES (New and Existing Route Expansion Scheme), pourrait constituer une aide d’État illégale et incompatible, car elle accorde aux compagnies aériennes des redevances aéroportuaires plus favorables que celles prévues par le règlement publié fixant les redevances aéroportuaires.


Along with many people in Ontario, but particularly those of us representing communities with regional airports, I would welcome your department looking on this more favourably.

De la part de nombreux Ontariens et, plus particulièrement, de ceux qui représentent des collectivités ayant un aéroport régional, j'aimerais encourager votre ministère à adopter une attitude plus favorable dans ce dossier.


On the other hand, the Commission will take steps to ensure that no advantages accrue to any particular airport manager as a result of the infrastructure funding, and that access to the infrastructure will not favour one or more airlines.

En revanche, la Commission s’assurera que le financement de l’infrastructure ne bénéficiera pas à un gestionnaire aéroportuaire déterminé et que l’accès à l’infrastructure ne favorisera pas une ou plusieurs compagnies aériennes.


Both the Commission and the Dutch are pressing for an article which will specify a three-year life for the directive, while other member states favour a formula under which the Commission would propose modifications at the latest two years after its implementation, but without limiting the life of the existing directive. Access to the market is expected to present the biggest negotiating difficulties. There are several different issues under this general heading, including the right for member states to allow more airline companies on ...[+++]

Si la Commission et les Pays-Bas reclament l'adoptionn d'un article precisant que la directive sera applicable pendant trois ans, d'autres Etats membres preconisent une formule qui permettrait a la Commission de proposer des modifications au plus tard deux ans apres la mise en oeuvre de la directive sans toutefois limiter la duree d'application de cette derniere/.- 2 - La question de l'acces au marche devrait etre la pluq difficile a necier. elle comporte differentss aspects, a savoir notamment le droit pour les Etats membres d'autori ...[+++]




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Date index: 2023-01-05
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