Consisting of that part of the City of Montréal described as follows: commencing at the intersectio
n of Highway No. 40 (Métropolitaine Highway) with Highway No. 15 (des Laurentides Highway); thence generally northwesterly along Highway No. 15 (des Laurentides
Highway) to the northwesterly limit of the City of Montréal (Médéric-Martin Bridge); thence generally northeasterly along said limit to the northwesterly production of Bruchési Avenue; thence southeasterly along said production, Bruchési Avenue and its production to the Canadian National Railway;
...[+++] thence northeasterly along said railway to Saint-Michel Boulevard; thence southeasterly along said boulevard to de Louvain Street East; thence southwesterly along said street and its production to Papineau Avenue; thence southeasterly along said avenue to Highway No. 40 (Métropolitaine Highway); thence generally southwesterly along said highway to the point of commencement.Comprend la partie de la ville de Montréal bornée comme suit : commençant à l’intersection de l’autoro
ute n 40 (autoroute Métropolitaine) avec l’autoroute n 15 (autoroute des Laurentides); de là généralement vers le nord-ouest suivant l’autoroute n 15 (autoroute des Laurentides) jusqu’à la limite nord-ouest de la ville de Montréal (pont Médéric-Martin); de là généralement vers le nord-est suivant ladite limite jusqu’au prolongement vers le nord-ouest de l’avenue Bruchési; de là vers le sud-est suivant ledit prolongement, l’avenue Bruchési et son prolongement jusqu’à la voie ferrée du Canadien National; de là vers le nord-est suivant
...[+++]ladite voie ferrée jusqu’au boulevard Saint-Michel; de là vers le sud-est suivant ledit boulevard jusqu’à la rue de Louvain Est; de là vers le sud-ouest suivant ladite rue et son prolongement jusqu’à l’avenue Papineau; de là vers le sud-est suivant ladite avenue jusqu’à l’autoroute n 40 (autoroute Métropolitaine); de là généralement vers le sud-ouest suivant ladite autoroute jusqu’au point de départ.