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Company name
Corporate name
Description of the enterprises
Enterprise dominating the market
Enterprise having a dominant position in the market
IBM Global CEO Study The Enterprise of the Future
Industrial Enterprises Incorporated Loans Act
Market dominating enterprise
Market-dominating enterprise
Name of the enterprise
Portrait of the businesses
Portrait of the enterprises
Project to promote the entrepreneurial spirit
Project to promote the spirit of enterprise
The Enterprise of the Future IBM Global CEO Study
Value of the enterprise spirit
Value of the entrepreneurial spirit

Traduction de «name the enterprise » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
company name | corporate name | name of the enterprise

dénomination sociale | raison sociale de l'entreprise


enterprise dominating the market | enterprise having a dominant position in the market | market dominating enterprise | market-dominating enterprise

entreprise ayant une position dominante | entreprise dominant le marché | entreprise dominante | entreprise en position dominante


Definition: A type of pervasive developmental disorder that differs from childhood autism either in age of onset or in failing to fulfil all three sets of diagnostic criteria. This subcategory should be used when there is abnormal and impaired development that is present only after age three years, and a lack of sufficient demonstrable abnormalities in one or two of the three areas of psychopathology required for the diagnosis of autism (namely, reciprocal social interactions, communication, and restricted, stereotyped, repetitive behaviour) in spite of characteristic abnormalities in the other area(s). Atypical autism arises most often ...[+++]

Définition: Trouble envahissant du développement, qui diffère de l'autisme infantile par l'âge de survenue ou parce qu'il ne répond pas à l'ensemble des trois groupes de critères diagnostiques d'un autisme infantile. Cette catégorie doit être utilisée pour classer un développement anormal ou altéré, se manifestant après l'âge de trois ans et ne présentant pas des manifestations pathologiques suffisantes dans un ou deux des trois domaines psychopathologiques nécessaires pour le diagnostic d'autisme (interactions sociales réciproques, communication, comportement restreint, stéréotypé et répétitif); il existe toutefois des anomalies caract ...[+++]


programme for the improvement of the business environment and the promotion of the development of enterprises, and in particular small and medium-sized enterprises, in the Community

programme d'amélioration de l'environnement des entreprises et de promotion du développement des entreprises, en particulier des petites et moyennes entreprises, dans la Communauté


IBM Global CEO Study: The Enterprise of the Future [ The Enterprise of the Future: IBM Global CEO Study ]

IBM Global CEO Study: The Enterprise of the Future [ The Enterprise of the Future: IBM Global CEO Study ]


portrait of the businesses | description of the enterprises | portrait of the enterprises

portrait des entreprises


Industrial Enterprises Incorporated Loans Act [ An Act Authorizing Loans from the Province to Industrial Enterprises Incorporated and the Raising of Money for That Purpose ]

Industrial Enterprises Incorporated Loans Act [ An Act Authorizing Loans from the Province to Industrial Enterprises Incorporated and the Raising of Money for That Purpose ]


Small Business Financing Profiles - Small and Medium-sized Enterprises in the Atlantic Provinces [ Small and Medium-sized Enterprises in the Atlantic Provinces ]

Profils de financement des petites entreprises - Petites et moyennes entreprises des provinces de l'Atlantique [ Petites et moyennes entreprises des provinces de l'Atlantique ]


project to promote the spirit of enterprise | project to promote the entrepreneurial spirit

projet de promotion de l'esprit d'entreprise | projet entrepreneurial | projet d'entrepreneuriat


value of the enterprise spirit | value of the entrepreneurial spirit

valeur d'esprit d'entreprise | valeur entrepreneuriale
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
5. Notwithstanding the provisions of paragraphs 1 and 2, where a person - other than an agent of an independent status to whom paragraph 7 applies - is acting in a Contracting State on behalf of an enterprise of the other Contracting State, that enterprise shall be deemed to have a permanent establishment in the first-mentioned State in respect of any activities which that person undertakes for the enterprise, if such person has and habitually exercises in the first-mentioned State an authority to conclude contracts in the name of the enterprise, ...[+++]

5. Nonobstant les dispositions des paragraphes 1 et 2, lorsqu’une personne — autre qu’un agent jouissant d’un statut indépendant auquel s’applique le paragraphe 7 — agit dans un État contractant pour le compte d’une entreprise de l’autre État contractant, cette entreprise est considérée comme ayant un établissement stable dans le premier État pour toutes les activités que cette personne exerce pour l’entreprise si cette personne dispose dans le premier État de pouvoirs qu’elle y exerce habituellement lui permettant de conclure des contrats au nom de l’entreprise, à moins que les activités de cette personne ne soient limitées à celles qui ...[+++]


5. Notwithstanding the provisions of paragraphs 1 and 2, where a person — other than an agent of an independent status to whom paragraph 7 applies — is acting in a Contracting State on behalf of an enterprise of the other Contracting State, that enterprise shall be deemed to have a permanent establishment in the first-mentioned State in respect of any activities which that person undertakes for the enterprise, if such person has, and habitually exercises, in that State an authority to conclude contracts in the name of the enterprise, ...[+++]

5. Nonobstant les dispositions des paragraphes l et 2, lorsqu’une personne — autre qu’un agent jouissant d’un statut indépendant auquel s’appliquent les dispositions du paragraphe 7 — agit dans un État contractant pour le compte d’une entreprise de l’autre État contractant, cette entreprise est considérée comme ayant un établissement stable dans le premier État à l’égard des activités que cette personne exerce pour l’entreprise, si cette personne dispose dans cet État de pouvoirs qu’elle y exerce habituellement lui permettant de conclure des contrats au nom de l’entreprise, à moins que les activités de cette personne ne soient limitées à ...[+++]


5. Notwithstanding the provisions of paragraphs 1, 2 and 3, where a person - other than an agent of an independent status to whom paragraph 6 applies - is acting on behalf of an enterprise of a Contracting State and has, and habitually exercises in the other Contracting State an authority to conclude contracts in the name of the enterprise, that enterprise shall be deemed to have a permanent establishment in that other State in respect of any activities which that person undertakes for the enterprise unless the activities of such pers ...[+++]

5. Nonobstant les dispositions des paragraphes 1, 2 et 3, lorsqu’une personne — autre qu’un agent jouissant d’un statut indépendant auquel s’applique le paragraphe 6 — agit pour le compte d’une entreprise d’un État contractant et dispose dans l’autre État contractant de pouvoirs qu’elle y exerce habituellement lui permettant de conclure des contrats au nom de l’entreprise, cette entreprise est considérée comme ayant un établissement stable dans cet autre État pour toutes les activités que cette personne exerce pour l’entreprise, à moins que les activités de cette personne ne soient limitées à celles qui sont mentionnées au paragraphe 4 e ...[+++]


5. Notwithstanding the provisions of paragraphs 1 and 2, where a person — other than an agent of an independent status to whom paragraph 6 applies — is acting on behalf of an enterprise and has, and habitually exercises in a Contracting State an authority to conclude contracts in the name of the enterprise, that enterprise shall be deemed to have a permanent establishment in that State in respect of any activities which that person undertakes for the enterprise unless the activities of such person are limited to those mentioned in par ...[+++]

5. Nonobstant les dispositions des paragraphes 1 et 2, lorsqu’une personne — autre qu’un agent jouissant d’un statut indépendant auquel s’applique le paragraphe 6 — agit pour le compte d’une entreprise et dispose dans un État contractant de pouvoirs qu’elle y exerce habituellement lui permettant de conclure des contrats au nom de l’entreprise, cette entreprise est considérée comme ayant un établissement stable dans cet État pour toutes les activités que cette personne exerce pour l’entreprise, à moins que les activités de cette personne ne soient limitées à celles qui sont mentionnées au paragraphe 4 et qui, si elles étaient exercées par ...[+++]


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3. Considers that the definition of social enterprise in the Communication on social business initiative is a positive step towards recognising the specific nature of this type of organisation; asks that this description be used in all EU institutions; insists on the necessity of this description being used in the draft regulation on European funding for the Social Business Initiative; insists, moreover, that the three key dimensions that distinguish social enterprises – namely social objective/aim, entrepreneurial activity and gov ...[+++]

3. estime que la définition de l'entreprise sociale qui est proposée dans la communication sur l'initiative pour l'entrepreneuriat social dénote un progrès dans la reconnaissance de la spécificité de ce type d'organisation; demande qu'elle soit utilisée par toutes les institutions de l'Union; insiste sur la nécessité d'utiliser cette description dans le projet de règlement relatif au financement européen de l'initiative pour l'entrepreneuriat social; demande par ailleurs avec insistance que les trois principales dimensions qui caractérisent les entreprises sociales – à savoir l'objectif/la finalité social(e), l'activité entrepreneuria ...[+++]


(Return tabled) Question No. 213 Mr. Raymond Côté: With regard to the Business Credit Availability Program (BCAP): (a) what is the total amount borrowed from the program for each fiscal year since it was created; (b) how many loans over $250 million dollars were issued; (c) which enterprises or individuals received loans over $250 million dollars; (d) how many loans between $25 million to $250 million dollars were issued; (e) which enterprises or individuals received loans between $25 million to $250 million dollars; (f) which enterprises or individuals received loans less than $25 million dollars; (g) what sum from the whole of BC ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 213 M. Raymond Côté: En ce qui concerne le Programme de crédit aux entreprises (PCE): a) combien totalisent par exercice les prêts consentis dans le cadre du PCE depuis sa création; b) combien de prêts de plus de 250 millions de dollars a-t-on consentis; c) quels entreprises ou particuliers ont reçu un prêt de plus de 250 millions de dollars; d) combien de prêts de 25 à 250 millions de dollars a-t-on consentis; e) quels entreprises ou particuliers ont reçu un prêt de 25 à 250 millions de dollars; f) quels entreprises ou particuliers ont reçu un prêt de moins de 25 millions de dollars; g) quelle p ...[+++]


re-defining the prohibition on EU-registered companies in Council Regulation (EC) No 1853/2004 of 25 October 2004 from 'investing in or extending loans to named Burmese state-owned enterprises' to 'entering into business contracts with named Burmese state-owned enterprises',

en redéfinissant l'interdiction faite aux entreprises sises dans l'UE et figurant dans le règlement (CE) n° 1853/2004 du Conseil, du 25 octobre 2004, remplaçant "l'octroi de prêts ou de crédits aux entreprises d'État birmanes inscrites sur la liste.". par "concluant des contrats avec des entreprises d'État birmanes inscrites sur la liste.".


re-defining the prohibition on EU-registered companies in Regulation (EC) No 1853/2004 from 'investing in or extending loans to named Burmese state-owned enterprises' to 'entering into business contracts with named Burmese state-owned enterprises',

en redéfinissant l'interdiction faite aux entreprises de l'Union dans le règlement (CE) n° 1853/2004, en remplaçant les mots "l'octroi de prêts ou de crédits aux entreprises d'État birmanes inscrites sur la liste" par les mots "la conclusion de contrats avec des entreprises d'État birmanes inscrites sur la liste",


The Member States assumed their responsibilities at a time that was appropriate to them in the past, but we have noticed that, for as long as those Member States organise that protection differently in each country, we will have a problem within the internal market, namely that this market lacks the confidence of the unassured consumers who dare not look across the border, or the confidence of the enterprises, mainly the smallest enterprises, that hardly dare take a step across the border because they too are unfamiliar with the rules ...[+++]

Par le passé, les États membres ont assumé leurs responsabilités au moment opportun pour eux. Nous avons néanmoins remarqué que, tant que ces États membres organisent cette protection différemment dans chaque pays, il existera toujours un problème au sein du marché intérieur. Il manque, en effet, à ce marché la confiance des consommateurs sceptiques, qui n’osent pas jeter un œil hors des frontières nationales, ou la confiance des entreprises, principalement les plus petites, qui osent à peine mettre un pied hors des frontières nationales parce qu’elles connaissent mal les règles qui y sont d’application.


In connection with the transfer of technology, private enterprise was intransigent in the fight against Aids, private enterprises only entering into a compromise with South Africa following fierce pressure, and now we are seeing exactly the same thing with regard to malaria – namely that enterprises do not have enough incentive to produce a vaccine against malaria, and therefore no vaccine will be produced unless we intervene and do something extraordinary.

Dans le cadre du transfert de technologies, les entreprises privées étaient farouchement opposées à la lutte contre le SIDA ; ce n'est qu'à la suite de vives pressions que les entreprises privées ont conclu un compromis avec l'Afrique du Sud et voilà que la même chose se passe avec la malaria.


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