Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Balance participants' personal needs with group needs
Basic learning need
Framework for Action to Meet Basic Learning Needs
Learning needs analyses
Learning needs analysis
Learning needs assessment
Learning needs evaluation
Look after youths' psychiatric care needs
Manage youths' psychiatric care needs
Moderate mental subnormality
Prioritise children's psychiatric care needs
Prioritise youths' psychiatric care needs
WCEFA
World Conference on Education For All

Vertaling van "needs to learn " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
learning needs analyses | learning needs assessment | learning needs analysis | learning needs evaluation

analyse des besoins d'apprentissage


Definition: Approximate IQ range of 35 to 49 (in adults, mental age from 6 to under 9 years). Likely to result in marked developmental delays in childhood but most can learn to develop some degree of independence in self-care and acquire adequate communication and academic skills. Adults will need varying degrees of support to live and work in the community. | moderate mental subnormality

Définition: Q.I. de 35 à 49 (chez les adultes, âge mental de 6 à moins de 9 ans). Aboutira vraisemblablement à d'importants retards de développement dans l'enfance mais beaucoup peuvent acquérir des aptitudes scolaires et un certain degré d'indépendance et les capacités suffisantes pour communiquer. Les adultes auront besoin d'un soutien, de niveaux variés, pour travailler et vivre dans la communauté. | arriération mentale moyenne


Framework for Action to Meet Basic Learning Needs

Cadre d'action pour répondre aux besoins éducatifs de base


basic learning need

besoin d'apprentissage essentiel | besoin éducatif fondamental


World Conference on Education For All | World Conference on Education for All: Meeting Basic Learning Needs | WCEFA [Abbr.]

conférence mondiale Éducation pour tous | Conférence mondiale sur l'Education pour Tous | Conférence mondiale sur l'éducation pour tous | Conférence mondiale sur l'éducation pour tous d'ici à l'an 2000 - Répondre aux besoins éducatifs de base | WCEFA [Abbr.]


balance participants' personal needs with those of the group | engage and manage groups through your dance leadership in a creative context | balance needs between those of participants' personal needs and the group | balance participants' personal needs with group needs

trouver un juste équilibre entre les besoins personnels des participants et les besoins du groupe


Employee Guide - COD GOS Training / Learning Needs Assessment Questionnaire

Guide à l'intention de l'employé - Évaluation des besoins en matière de formation et d'apprentissage de la DOR


manage youths' psychiatric care needs | prioritise children's psychiatric care needs | look after youths' psychiatric care needs | prioritise youths' psychiatric care needs

établir des priorités dans les besoins en soins psychiatriques des jeunes


Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]

Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présenc ...[+++]


Definition: A syndrome of prominent impairment of recent and remote memory while immediate recall is preserved, with reduced ability to learn new material and disorientation in time. Confabulation may be a marked feature, but perception and other cognitive functions, including the intellect, are usually intact. The prognosis depends on the course of the underlying lesion. | Korsakov's psychosis or syndrome, nonalcoholic

Définition: Syndrome dominé par une altération de la mémoire, récente et ancienne, avec conservation de la mémoire immédiate, par une réduction de la capacité à apprendre des informations nouvelles et par une désorientation temporelle. Il peut y avoir une confabulation marquée, mais la perception et les autres fonctions cognitives, y compris l'intelligence, sont habituellement intactes. Le pronostic dépend de l'évolution de la lésion sous-jacente. | Psychose ou syndrome de Korsakov non alcoolique
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
An understanding of the needs for learning amongst citizens, communities, wider society and the labour market should be the basis of any strategy for lifelong learning.

Toute stratégie d'éducation et de formation tout au long de la vie devrait être fondée sur une meilleure compréhension des besoins en apprentissage des citoyens, des communautés et de la société au sens large, ainsi que du marché du travail.


There is a need for learning environments tailored to the requirements at all levels of lifelong learning.

Il faut disposer d'environnements d'apprentissage adaptés aux besoins à tous les niveaux de l'éducation et la formation tout au long de la vie.


I think that the mobility partnership is a positive feature, but we will also need to learn how to promote the benefits of this mobility for individuals who travel between the Northern and Southern Mediterranean and for both the host nation and the country of origin. We will also need to factor these changing movements into basic rights for those who cross the Mediterranean and settle in Europe.

Je crois que le partenariat pour la mobilité est un bon élément, mais qu’il va falloir également apprendre à promouvoir les avantages de cette circulation pour les personnes qui circulent et qui bougent entre les deux rives, pour les sociétés d’accueil et les sociétés d’origine, et organiser sa fluidité dans le droit intégral des personnes lorsqu’elles traversent la Méditerranée, et lorsqu’elles sont accueillies chez nous.


create a learning culture to motivate (potential) learners, to increase levels of participation and to demonstrate the need for learning at all ages.

créer une culture de l'apprentissage pour motiver les apprenants (potentiels), accroître les niveaux de participation, et mettre en évidence la nécessité d'apprendre à tout âge.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
More work is necessary to facilitate language learning for adults and young people in vocational education and training (VET), which should be adapted to their personal needs and learning styles.

Des efforts supplémentaires s'imposent afin de faciliter l'apprentissage des langues chez les adultes et les jeunes participant à l'enseignement et la formation professionnels (EFP), apprentissage qui devrait être adapté à leurs besoins personnels et à leurs styles d'apprentissage respectifs.


35. Underlines the importance of the European Social Fund (ESF) and other structural funds in order to achieve the goal of lifelong learning for all and urges the monitoring of the Structural Funds to ensure that more is allocated to those who need lifelong learning the most; regrets that in some Member States insufficient priority and funding are being dedicated to increasing access to adult learning opportunities, especially for older and lower-skilled workers; calls on the Member States to use the Structural Funds more actively, ...[+++]

35. met en évidence l'importance du Fonds social européen (FSE) ainsi que d'autres fonds structurels pour la réalisation de l'objectif de l'éducation et de la formation tout au long de la vie pour tous, et invite instamment à un suivi des fonds structurels permettant de garantir que davantage de crédits sont alloués aux personnes ayant le plus besoin de l'éducation et de la formation tout au long de la vie ; regrette que, dans certains États membres, une priorité et un financement insuffisants soient accordés à l'amélioration de l'accès aux possibilités d'éducation et de formation pour adultes, notamment en ce qui concerne les travaille ...[+++]


But all Member States can learn from each other, and in particular they need to learn in the key areas covered by this report.

Mais tous les États membres peuvent apprendre les uns des autres et surtout, ils doivent apprendre dans les domaines-clés couverts par ce rapport.


I say that because we need to develop a common approach, we need to learn from our experience, and we need above all to endeavour to keep this debate free of any dogmatic or ideological attitude towards a single position. That is why I believe that this report provides us with a good basis for the dialogue with the other institutions.

Nous devons en effet aller les uns vers les autres, nous devons tirer les leçons de nos expériences réciproques, et nous devons par-dessus tout nous efforcer de n’instiller dans le débat aucun dogmatisme et aucune idéologisation d’une position particulière. C’est pourquoi je considère que ce rapport nous offre une base de qualité pour le dialogue avec les autres institutions.


For that reason I wish to emphasise the need for setting special targets so that the provision of lifelong learning can be made to include people who failed to finish their secondary education, are untrained, have special needs and learning difficulties, or who are socially underprivileged.

C'est la raison pour laquelle je tiens à insister sur la nécessité de définir des objectifs spécifiques afin que l'éducation et la formation tout au long de la vie puissent inclure ceux qui n'ont pas terminé leurs études secondaires, ceux qui n'ont pas de formation, ceux qui ont des besoins spécifiques ou des difficultés d'apprentissage, ceux qui sont socialement défavorisés.


create a learning culture to motivate (potential) learners, to increase levels of participation and to demonstrate the need for learning at all ages.

créer une culture de l'apprentissage pour motiver les apprenants (potentiels), accroître les niveaux de participation, et mettre en évidence la nécessité d'apprendre à tout âge.


w