Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Analysis of needs
Basic learning need
Framework for Action to Meet Basic Learning Needs
Housing needs analysis
Implement customers’ needs analysis
Learning needs analyses
Learning needs analysis
Learning needs assessment
Learning needs evaluation
Needs analysis
Needs study
Perform a customers’ needs analysis
Perform customers’ needs analysis
Performing customers’ needs analysis
WCEFA
World Conference on Education For All

Traduction de «learning needs analysis » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
learning needs analyses | learning needs assessment | learning needs analysis | learning needs evaluation

analyse des besoins d'apprentissage


implement customersneeds analysis | performing customersneeds analysis | perform a customersneeds analysis | perform customersneeds analysis

effectuer une analyse de besoins de clients


analysis of needs [ needs analysis ]

analyse des besoins


Housing needs analysis: national and regional summary statistics: final report [ Housing needs analysis ]

Housing needs analysis: national and regional summary statistics: final report [ Housing needs analysis ]


Framework for Action to Meet Basic Learning Needs

Cadre d'action pour répondre aux besoins éducatifs de base


World Conference on Education For All | World Conference on Education for All: Meeting Basic Learning Needs | WCEFA [Abbr.]

conférence mondiale Éducation pour tous | Conférence mondiale sur l'Education pour Tous | Conférence mondiale sur l'éducation pour tous | Conférence mondiale sur l'éducation pour tous d'ici à l'an 2000 - Répondre aux besoins éducatifs de base | WCEFA [Abbr.]


basic learning need

besoin d'apprentissage essentiel | besoin éducatif fondamental


needs analysis | needs study

étude des besoins | analyse des besoins | recherche des besoins


Employee Guide - COD GOS Training / Learning Needs Assessment Questionnaire

Guide à l'intention de l'employé - Évaluation des besoins en matière de formation et d'apprentissage de la DOR


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The analysis then proceeds to how to match learning opportunities to learners' needs and interests and how to facilitate access by developing the supply side to enable learning by anyone, anywhere, at any time.

Il s'agit ensuite d'adapter les offres d'éducation et de formation aux besoins et aux centres d'intérêt des apprenants et de déterminer la manière de faciliter l'accès à travers le développement d'une offre qui permette à chacun d'apprendre où il veut, quand il veut.


In the area of vocational training, there is a need for in-depth analysis of the qualifications and skills required to give training to apprentices and workers in industry and services in the context of lifelong learning.

Dans le domaine de la formation professionnelle, il est nécessaire d'approfondir l'analyse des qualifications et compétences requises pour exercer des missions de formation dans l'industrie et les services et qui s'adressent aux apprentis et travailleurs dans le cadre de la formation tout au long de la vie.


In the context of eAccessibility, recording and analysis of the results of the various programmes in the field of special-needs education; exchange of best practices to help disadvantaged people use ICT to learn (e-Inclusion).

Dans le contexte de eAccessibility, travail de recensement et analyse des résultats des différents programmes dans les domaines de l'éducation pour des besoins spécifiques ; échange des meilleures pratiques en matière d'apprentissage des TIC par les personnes défavorisées (e-Inclusion).


Forward-looking activities and pilot initiatives, economic and gender analysis, policy monitoring, mutual learning, coordination tools and activities and the development of methodologies for impact assessment and evaluations will also be needed, exploiting direct feedback from stakeholders, enterprises, public authorities, civil society organisations and citizens.

Des activités de prospective et des initiatives pilotes, l'analyse de l'économie et des disparités entre les rôles des hommes et des femmes, le suivi des politiques, l'apprentissage mutuel, les outils et activités de coordination, ainsi que la mise au point de méthodologies d'analyse d'impact et des évaluations seront également nécessaires et s'appuieront sur les retours d'information directs des parties intéressées, des entreprises, des pouvoirs publics, des organisations de la société civile et des citoyens.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Forward-looking activities and pilot initiatives, economic and gender analysis, policy monitoring, mutual learning, coordination tools and activities and the development of methodologies for impact assessment and evaluations will also be needed, exploiting direct feedback from stakeholders, enterprises, public authorities, civil society organisations and citizens.

Des activités de prospective et des initiatives pilotes, l'analyse de l'économie et des disparités entre les rôles des hommes et des femmes , le suivi des politiques, l'apprentissage mutuel, les outils et activités de coordination, ainsi que le développement de méthodologies d'analyse d'impact et des évaluation seront également nécessaires et s'appuieront sur les retours d'information directs des parties intéressées, des entreprises, des pouvoirs publics, des organisations de la société civile et des citoyens.


18. Emphasises the need to learn lessons from the ex-post evaluation of existing legislation and an analysis of relevant case law of the Court of Justice, and for a proper discussion to take place on the strategic choices available in a certain policy area before new legislation is proposed;

18. souligne la nécessité de tirer les enseignements de l'évaluation ex-post de la législation existante et d'une analyse de la jurisprudence pertinente de la Cour de justice de l'Union européenne, ainsi que d'organiser un véritable débat sur les choix stratégiques envisageables dans un domaine d'action donné avant qu'une nouvelle législation soit proposée;


18. Emphasises the need to learn lessons from the ex-post evaluation of existing legislation and an analysis of relevant case law of the Court of Justice, and for a proper discussion to take place on the strategic choices available in a certain policy area before new legislation is proposed;

18. souligne la nécessité de tirer les enseignements de l'évaluation ex-post de la législation existante et d'une analyse de la jurisprudence pertinente de la Cour de justice de l'Union européenne, ainsi que d'organiser un véritable débat sur les choix stratégiques envisageables dans un domaine d'action donné avant qu'une nouvelle législation soit proposée;


1. Emphasises the need to learn lessons from the ex-post evaluation of existing legislation and an analysis of relevant ECJ case law, and for a proper discussion to take place on the strategic choices available in a certain policy area before new legislation is proposed;

1. souligne la nécessité de tirer les enseignements de l'évaluation ex-post de la législation existante et d'une analyse de la jurisprudence pertinente de la Cour de justice de l'Union européenne, ainsi que d'organiser un véritable débat sur les choix stratégiques envisageables dans un domaine d'action donné avant qu'une nouvelle législation soit proposée;


However, an in-depth analysis is needed to assess the efficiency of such systems, their synergies with the EU Skills Panorama[15] and whether the involvement of the professional field (in particular professional organisations and enterprises) occurs in a collaborative/deliberative way[16] as this has proven to be important for designing high quality learning outcome based qualifications answering labour market needs.

Une analyse approfondie est toutefois nécessaire pour évaluer l’efficacité de ces systèmes et leurs synergies avec le panorama européen des compétences[15] et pour savoir si la participation du monde de l'entreprise (en particulier les organisations professionnelles et les entreprises) se fait sur un mode coopératif ou délibératif[16]. Ce dernier point s’est avéré un élément important pour concevoir des formations garantes de solides acquis qui répondent aux besoins du marché du travail.


(g ) Design and development of monitoring, analysis and forecasting tools for e-learning in Europe, including the funding of specific surveys, studies and intelligence-gathering activities on the real use of e-learning in the different educational contexts; this would form the basis of a virtual structure for providing meaningful and timely information on e-learning in Europe, for academia , industry and policy-making needs in cooperation with Eurostat, the European Inves ...[+++]

(g) L'élaboration et le développement d'outils de suivi, d'analyse et de prévision pour l'e-learning en Europe, y compris le financement d'enquêtes spécifiques, d'études et d'activités de renseignement sur l'utilisation réelle de l'e-learning dans les différents contextes éducatifs; ces outils constitueront la base d'une structure virtuelle permettant de disposer d'informations significatives et actuelles sur l'e-learning en Europe pour répondre aux besoins des universités, des entreprises et des responsables politiques en coopération avec Eurostat, la B ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'learning needs analysis' ->

Date index: 2024-09-08
w