Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "new demand-driven skills " (Engels → Frans) :

ASETS is founded on three strategic pillars: providing demand-driven skills development, fostering partnerships with the private sector and other levels of government, and ensuring accountability for improved results.

La SFCEA est fondée sur trois piliers stratégiques : fournir des occasions de développement des compétences axé sur la demande, promouvoir les partenariats avec le secteur privé et d'autres ordres de gouvernement, ainsi que veiller à la responsabilité à l'égard de l'amélioration des résultats.


The linking of aboriginal women to demand-driven skills development has posed some difficulty for us, but once again we've recognized that in order for us to fulfill this government priority, we must develop partnerships with a variety of public and private sector employers.

Il n'a pas toujours été facile pour nous de jumeler les femmes autochtones au développement de compétences en fonction de la demande, et nous avons compris qu'afin de réaliser cette priorité du gouvernement, il nous faut former des partenariats avec divers employeurs des secteurs public et privé.


ASETS is founded on three strategic pillars: one, providing demand-driven skills development; two, fostering partnerships with the private sector and other levels of government; and three, ensuring accountability for improved results.

La SFCEA est fondée sur trois piliers stratégiques: fournir des possibilités de développement des compétences axées sur la demande, promouvoir les partenariats avec le secteur privé et d'autres ordres de gouvernement et garantir la responsabilité des intervenants à l'égard de l'amélioration des résultats.


8. Believes that a new demand-driven financial architecture needs to be established in the post-2012 Climate Change agreement to which EU countries will contribute their share of funding;

8. estime qu'une architecture financière tirée par la demande doit être créée dans le cadre de l'accord sur le changement climatique pour l'après-2012, architecture à laquelle les États membres de l'Union européenne apporteront leur quote-part de financement;


To that end, we are going to beef up Canadian training programs, support the implementation of new demand-driven skills development initiatives for people who are already employed, encourage dialogue on workplace skills-related issues through workplace partnerships comprised of business administrators, union leaders and trainer representatives.

Pour ce faire, nous allons renforcer le régime d'apprentissage au Canada, appuyer la mise en oeuvre de nouvelles initiatives en matière de compétences fondées sur la demande et s'adressant aux personnes détenant un emploi, favoriser le dialogue concernant les questions liées aux compétences en milieu de travail grâce au groupe de partenaires du milieu de travail, composé de dirigeants d'entreprises, de chefs syndicaux et de représentants du milieu de la formation.


68. Highlights the added value of life-long learning and calls on the Member States to conduct a thorough mapping of local potential in order to organise demand-driven training that matches available resources to actual needs and to re-establish the prestige of vocational secondary education by providing high-standard education, particularly in regions where local potential and traditional work areas require special skills and knowledge to be fully developed; calls on the Commission to provide the Member States with sufficient techni ...[+++]

68. met l'accent sur la valeur ajoutée du concept d'apprentissage tout au long de la vie et demande aux États membres d'établir un relevé détaillé du potentiel local afin d'organiser des formations axées sur la demande, en faisant coïncider les ressources disponibles et les besoins réels, et de restaurer le prestige de l'enseignement professionnel secondaire en fournissant un enseignement de haute qualité, notamment dans les régions où le potentiel local et les secteurs d'activité traditionnels exigent le plein développement de compétences et de connaissances spécifiques; invite la Commission à fournir aux États membres un appui techniq ...[+++]


8. Highlights the added value of life-long learning and calls on the Member States to conduct a thorough mapping of local potential in order to organise demand-driven training that matches available resources to actual needs and to re-establish the prestige of vocational secondary education by providing high-standard education, particularly in regions where local potential and traditional work areas require special skills and knowledge to be fully developed; calls on the Commission to provide the Member States with sufficient technic ...[+++]

8. met l'accent sur la valeur ajoutée du concept d'apprentissage tout au long de la vie et demande aux États membres d'établir un relevé détaillé du potentiel local afin d'organiser des formations axées sur la demande, en faisant coïncider les ressources disponibles et les besoins réels, et de restaurer le prestige de l'enseignement professionnel secondaire en fournissant un enseignement de haute qualité, notamment dans les régions où le potentiel local et les secteurs de travail traditionnels exigent le plein développement de compétences et de connaissances spécifiques; invite la Commission à fournir aux États membres un appui techniqu ...[+++]


68. Highlights the added value of life-long learning and calls on the Member States to conduct a thorough mapping of local potential in order to organise demand-driven training that matches available resources to actual needs and to re-establish the prestige of vocational secondary education by providing high-standard education, particularly in regions where local potential and traditional work areas require special skills and knowledge to be fully developed; calls on the Commission to provide the Member States with sufficient techni ...[+++]

68. met l'accent sur la valeur ajoutée du concept d'apprentissage tout au long de la vie et demande aux États membres d'établir un relevé détaillé du potentiel local afin d'organiser des formations axées sur la demande, en faisant coïncider les ressources disponibles et les besoins réels, et de restaurer le prestige de l'enseignement professionnel secondaire en fournissant un enseignement de haute qualité, notamment dans les régions où le potentiel local et les secteurs d'activité traditionnels exigent le plein développement de compétences et de connaissances spécifiques; invite la Commission à fournir aux États membres un appui techniq ...[+++]


3. Stresses the importance of a broad-based innovation policy, requiring investment in people and skills, which takes into account research-based innovations as well as demand-driven innovation policy approaches; emphasises that EU innovation policy should bolster innovation which meets user and societal needs, as well as new service innovations;

3. souligne l'importance d'une politique d'innovation élargie, impliquant d'investir dans les hommes et les compétences et qui prenne en compte les innovations relevant de la recherche ainsi que les conceptions de l'innovation résultant de la demande; met l’accent sur le fait que la politique d’innovation de l’UE doit soutenir l’innovation répondant aux besoins des utilisateurs et de la société, ainsi que les nouvelles innovations en matière de service;


The Aboriginal Skills and Employment Training Strategy provides funding to Aboriginal organizations across the country to prepare First Nations, Inuit and Metis individuals for sustainable, meaningful employment, by supporting demand-driven skills development, and fostering partnerships with the private sector and the provinces and territories, and emphasizing increased accountability and results.

La stratégie de formation pour les compétences et l'emploi destinée aux Autochtones fournit des fonds aux organismes autochtones partout au pays pour préparer les membres des Première nations, les Inuits et les Métis à occuper un emploi durable et intéressant et ce, en soutenant le développement des compétences fondées sur la demande, en favorisant le partenariat avec le secteur privé, les provinces et les territoires et en insistant sur une responsabilisation accrue et sur l'amélioration des résultats.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'new demand-driven skills' ->

Date index: 2024-10-17
w