Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Client driven
Customer demand driven
Customer driven
Demand driven
Demand-driven
Demand-driven approach
Demand-driven data base
Demand-driven processor
Demand-driven program

Traduction de «demand-driven skills » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
customer driven | customer demand driven | client driven

à l'écoute du client | clientisé


demand-driven processor

ordinateur commandé par demandes








demand-driven data base

base de données fondée sur les demandes de recherche




identify tactical demands necessary to perform at highest levels in sport | use strategy and tactics to achieve highest level of sports performance | implement relevant tactical skills to perform at the highest level in sport | perform at the highest level in sport by implementing relevant tactical skills

mettre en œuvre les compétences tactiques pertinentes pour atteindre le plus haut niveau en sport
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Given that this scheme is targeted at highly skilled workers, demand-driven and fairly selective, and that appropriate safeguards are built in, the potential displacement effect on EU workers is expected to be limited.

Étant donné que ce régime est axé sur les travailleurs dotés de compétences élevées, orienté par la demande et plutôt sélectif, et que des garanties appropriées sont prévues, l’effet de déplacement potentiel sur les travailleurs de l’UE devrait être limité.


This platform, the world's biggest teachers' network, offers staff (teachers, head teachers, librarians, etc.) and pupils opportunities to communicate, collaborate and work on projects together. Develop a self-assessment tool on digital capacity (SELFIE) so that schools in the EU can, on a voluntary basis and using a set of common criteria, evaluate their digital capacity and develop and improve the way they use technologies for digital age learning. Further support Member States in providing high quality early childhood education and care and step up efforts to help them learn from each other and identify what works best. Offer policy guidance on the careers and professional development of teachers and school leaders by reinforcing peer le ...[+++]

Cette plateforme, qui constitue le plus important réseau d'enseignants au monde, offre au personnel scolaire (enseignants, chefs d'établissement, bibliothécaires, etc.) et aux élèves des possibilités de communiquer, de collaborer et d'œuvrer ensemble à des projets; élaborer un outil d'autoévaluation sur la capacité numérique (SELFIE - self-assessment tool on digital capacity) afin que les écoles de l'UE puissent, sur une base volontaire et au moyen d'un ensemble de critères communs, évaluer leur capacité numérique et développer et améliorer la manière dont elles utilisent les technologies d'apprentissage à l'ère numérique; continuer d'aider les États membres dans la mise en œuvre d'une éducation et d'un accueil de qualité pour les jeunes ...[+++]


·Building on existing cooperation, including on skills strategies and school resources, set up a demand driven technical support arrangementin cooperation with the OECD to help Member States who voluntarily seek assistance, to design and implement major school education reforms.

·À partir de la coopération existante, notamment sur le plan des stratégies en matière de compétences et des ressources scolaires, élaborer un accord d’appui technique basé sur la demandeen concertation avec l’OCDE, afin d’aider les États membres qui recherchent délibérément une assistance à concevoir et mettre en œuvre des réformes éducatives d’envergure.


The demand for qualifications is being driven upwards, including in low-skilled occupations.

La demande de qualifications est en hausse, y compris dans les métiers peu exigeants en la matière.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
8. Highlights the added value of life-long learning and calls on the Member States to conduct a thorough mapping of local potential in order to organise demand-driven training that matches available resources to actual needs and to re-establish the prestige of vocational secondary education by providing high-standard education, particularly in regions where local potential and traditional work areas require special skills and knowledge to be fully developed; calls on the Commission to provide the Member States with sufficient technic ...[+++]

8. met l'accent sur la valeur ajoutée du concept d'apprentissage tout au long de la vie et demande aux États membres d'établir un relevé détaillé du potentiel local afin d'organiser des formations axées sur la demande, en faisant coïncider les ressources disponibles et les besoins réels, et de restaurer le prestige de l'enseignement professionnel secondaire en fournissant un enseignement de haute qualité, notamment dans les régions où le potentiel local et les secteurs de travail traditionnels exigent le plein développement de compétences et de connaissances spécifiques; invite la Commission à fournir aux États membres un appui techniqu ...[+++]


68. Highlights the added value of life-long learning and calls on the Member States to conduct a thorough mapping of local potential in order to organise demand-driven training that matches available resources to actual needs and to re-establish the prestige of vocational secondary education by providing high-standard education, particularly in regions where local potential and traditional work areas require special skills and knowledge to be fully developed; calls on the Commission to provide the Member States with sufficient techni ...[+++]

68. met l'accent sur la valeur ajoutée du concept d'apprentissage tout au long de la vie et demande aux États membres d'établir un relevé détaillé du potentiel local afin d'organiser des formations axées sur la demande, en faisant coïncider les ressources disponibles et les besoins réels, et de restaurer le prestige de l'enseignement professionnel secondaire en fournissant un enseignement de haute qualité, notamment dans les régions où le potentiel local et les secteurs d'activité traditionnels exigent le plein développement de compétences et de connaissances spécifiques; invite la Commission à fournir aux États membres un appui techniq ...[+++]


68. Highlights the added value of life-long learning and calls on the Member States to conduct a thorough mapping of local potential in order to organise demand-driven training that matches available resources to actual needs and to re-establish the prestige of vocational secondary education by providing high-standard education, particularly in regions where local potential and traditional work areas require special skills and knowledge to be fully developed; calls on the Commission to provide the Member States with sufficient techni ...[+++]

68. met l'accent sur la valeur ajoutée du concept d'apprentissage tout au long de la vie et demande aux États membres d'établir un relevé détaillé du potentiel local afin d'organiser des formations axées sur la demande, en faisant coïncider les ressources disponibles et les besoins réels, et de restaurer le prestige de l'enseignement professionnel secondaire en fournissant un enseignement de haute qualité, notamment dans les régions où le potentiel local et les secteurs d'activité traditionnels exigent le plein développement de compétences et de connaissances spécifiques; invite la Commission à fournir aux États membres un appui techniq ...[+++]


3. Stresses the importance of a broad-based innovation policy, requiring investment in people and skills, which takes into account research-based innovations as well as demand-driven innovation policy approaches; emphasises that EU innovation policy should bolster innovation which meets user and societal needs, as well as new service innovations;

3. souligne l'importance d'une politique d'innovation élargie, impliquant d'investir dans les hommes et les compétences et qui prenne en compte les innovations relevant de la recherche ainsi que les conceptions de l'innovation résultant de la demande; met l’accent sur le fait que la politique d’innovation de l’UE doit soutenir l’innovation répondant aux besoins des utilisateurs et de la société, ainsi que les nouvelles innovations en matière de service;


Decisions on the number of skilled workers from third countries and on their necessary qualifications can only be demand-driven and therefore taken locally.

C'est pourquoi l'immigration pour raisons économiques doit s'adapter aux besoins particuliers de ces marchés. Les décisions portant sur le nombre et les qualifications nécessaires des travailleurs issus de pays tiers ne peuvent être prises qu'en fonction des besoins, et donc à l'échelle nationale.


EQUAL is also trying to make the reintegration process "demand-driven" rather than "supply-directed", which means that the client, i.e. the individual with a disability should be "empowered" to become the lead actor in the process through the best possible development of his/her skills and knowledge.

EQUAL s'efforce également de faire en sorte que le processus de réinsertion soit centré sur la demande plutôt que sur l'offre, ce qui signifie que le client, c'est-à-dire la personne handicapée, doit devenir capable d'être le principal acteur du processus, grâce au meilleur développement possible de ses compétences et de ses connaissances.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'demand-driven skills' ->

Date index: 2024-02-16
w