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Civic amenity site
Collection site
Drop-off centre
Future removal and site restoration costs
OPS
Off-farm cost
Off-line costs
Off-premises extension
Off-premises station
Off-site administration costs
Off-site cost
Off-site extension
Off-site paging
Off-site radio paging system
One-off incremental cost
Restoration costs

Traduction de «off-site cost » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
off-site cost

coût des installations annexes [ coût hors chantier ]








off-site paging | off-site radio paging system

radiomessagerie publique | télé-appel public


wastes from waste management facilities, off-site waste water treatment plants and the preparation of water intended for human consumption and water for industrial use | wastes from waste treatment facilities, off-site waste water treatment plants and the water industry

déchets provenant des installations de traitement des déchets,des stations d'épuration des eaux usées hors site et de l'industrie de l'eau


future removal and site restoration costs | estimated costs of dismantling and removing the asset and restoring the site | restoration costs | estimated dismantlement, restoration, and abandonment costs

frais futurs d'enlèvement d'une immobilisation corporelle et de restauration des lieux | coûts estimatifs de démantèlement ou d'enlèvement d'un actif et de remise en état du site


off-site administration costs

frais d'administration indirects


off-premises station | OPS | off-premises extension | off-site extension

poste hors lieux


collection site (1) | drop-off centre (2) | civic amenity site (3)

point de collecte (1) | poste de collecte (2) | déchetterie (3)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Some estimates of the off-site costs of Fukushima are measured in the hundreds of billions.

Certains estimations des coûts des dommages hors site de Fukushima se calculent en centaines de milliards de dollars.


The relocation of around 40 staff from CEPOL’s current site in Bramshill, UK, to the Europol site in The Hague, the Netherlands, is expected to result in limited one-off costs, estimated at €30 000.

La réaffectation d’environ quarante membres du personnel du CEPOL du site actuel de Bramshill, au Royaume‑Uni, vers le site d’Europol à La Haye, aux Pays‑Bas, devrait entraîner des dépenses ponctuelles limitées, estimées à 30 000 EUR.


The relocation of around 40 staff from CEPOL’s current site in Bramshill, UK, to the Europol site in The Hague, the Netherlands, is expected to result in limited one-off costs, estimated at €30 000.

La réaffectation d’environ quarante membres du personnel du CEPOL du site actuel de Bramshill, au Royaume‑Uni, vers le site d’Europol à La Haye, aux Pays‑Bas, devrait entraîner des dépenses ponctuelles limitées, estimées à 30 000 EUR.


Decision 2010/461/CFSP funded the Expert Meeting on Multi-spectral Imaging and Infrared for Ón-Site Inspections (MSEM-11) held between 30 March and 1 April 2011 in Rome, Italy, which concluded that Commercial Off-The-Shelf (COTS) instruments should be considered for OSI use since they represent the most cost-effective option for this technology.

Lors d'une réunion sur l'imagerie multispectrale et infrarouge pour les inspections sur place (MSEM-11), qui s'est tenue à Rome, Italie, du 30 mars au 1er avril 2011, et financée dans le cadre de la décision 2010/461/PESC, les experts ont conclu que l'utilisation d'instruments équipés de logiciels standard devrait être envisagée dans le cadre des inspections sur place car il s'agit de l'option présentant le meilleur rapport coût-efficacité pour cette technologie.


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Decision 2010/461/CFSP funded the Expert Meeting on Multi-spectral Imaging and Infrared for Ón-Site Inspections (MSEM-11) held between 30 March and 1 April 2011 in Rome, Italy, which concluded that Commercial Off-The-Shelf (COTS) instruments should be considered for OSI use since they represent the most cost-effective option for this technology.

Lors d'une réunion sur l'imagerie multispectrale et infrarouge pour les inspections sur place (MSEM-11), qui s'est tenue à Rome, Italie, du 30 mars au 1er avril 2011, et financée dans le cadre de la décision 2010/461/PESC, les experts ont conclu que l'utilisation d'instruments équipés de logiciels standard devrait être envisagée dans le cadre des inspections sur place car il s'agit de l'option présentant le meilleur rapport coût-efficacité pour cette technologie.


Pollutant release and transfer registers (hereinafter ‘PRTRs’) are a cost-effective tool for encouraging improvements in environmental performance, for providing public access to information on releases of pollutants and off-site transfers of pollutants and waste, and for use in tracking trends, demonstrating progress in pollution reduction, monitoring compliance with certain international agreements, setting priorities and evaluating progress achieved through Community and national environmental policies and programmes.

Les registres des rejets et des transferts de polluants (ci-après dénommés «PRTR») constituent un outil d'un bon rapport coût-efficacité pour promouvoir l'amélioration des performances environnementales et faciliter l'accès du public aux informations concernant les rejets de polluants et les transferts de polluants et de déchets hors des sites, ainsi que pour déterminer les tendances, mettre en évidence les progrès en matière de réduction de la pollution, s'assurer du respect de certains accords internationaux, définir des priorités et évaluer les progrès accomplis grâce aux politiques et aux programmes communautaires et nationaux dans l ...[+++]


Extensive evidence shows that most of the costs of soil degradation are not borne by the immediate land users, instead they are often borne by society at large and by players far from the location of the problem (off site).

Il est largement prouvé que la plupart des coûts liés à la dégradation des sols ne sont pas supportés par les utilisateurs immédiats des terres, mais généralement par la société dans son ensemble et par des acteurs géographiquement éloignés des sites en cause.


(3) Pollutant release and transfer registers (hereafter "PRTRs") are a cost-effective tool for encouraging improvements in environmental performance, for providing public access to information on releases of pollutants and off-site transfers of pollutants and waste, and for use in tracking trends, demonstrating progress in pollution reduction, monitoring compliance with certain international agreements, setting priorities and evaluating progress achieved through Community and national environmental policies and programmes.

(3) Les registres des rejets et transferts de polluants (ci-après "PRTR") constituent un outil d'un bon rapport coût-efficacité pour promouvoir l'amélioration des performances environnementales et faciliter l'accès du public aux informations concernant les polluants et les transferts de polluants et de déchets hors des sites, ainsi que pour déterminer les tendances, mettre en évidence les progrès en matière de réduction de la pollution, s'assurer du respect des accords internationaux, définir des priorités et évaluer les progrès accomplis grâce aux politiques et programmes communautaires et nationaux dans le domaine de l'environnement.


Their purpose is to produce a ‘one-off’, in other words a unique service that meets the specific needs of the contracting authorities at a given time, in a changing environment, depending on the construction site (particularly the ground and subsoil), natural variables etc., whose real cost will not be known until the construction work is finished.

Leur objet est de réaliser un monotype, en d'autres termes une prestation unique qui répond aux besoins spécifiques des autorités adjudicatrices à un moment donné, dans un milieu aléatoire, en fonction du site de réalisation (en particulier le sol et le sous-sol), des aléas naturels, etc., dont le coût réel ne sera connu que lorsque les travaux de construction seront terminés.


There are also the off-site food production facilities, for which we had a $34 million budget; we were able to reduce those costs in the end to $28 million.

Il y a aussi les installations de production alimentaire qui sont à l'extérieur du centre pour lesquelles nous avions un budget de 34 millions de dollars et dont les coûts ont pu être réduits à la fin à une somme de 28 millions de dollars.




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'off-site cost' ->

Date index: 2024-06-11
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