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AOB
Appeal to the EC Ombudsman
Appeal to the European Ombudsman
Austrian Ombudsman Board
Children's ombudsman
Community Mediator
Credit Ombudsman Act
EC Mediator
EC Ombudsman
European Mediator
European Ombudsman
IOA
Information commissioner
International Ombudsman Association
Mediator
Nova Scotia Office of the Ombudsman
Office of the Ombudsman
Ombudsman
Ombudsman Board
Ombudswoman
The Ombudsman Association
University and College Ombudsman Association
Visa Regulation

Traduction de «ombudsman whose » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
European Ombudsman [ Community Mediator | EC Mediator | EC Ombudsman | European Mediator ]

Médiateur européen [ Médiateur CE | médiateur communautaire | ombudsman européen ]


mediator [ ombudsman | Ombudsman(ECLAS) ]

médiateur [ ombudsman ]


International Ombudsman Association [ IOA | University and College Ombudsman Association | The Ombudsman Association ]

International Ombudsman Association


Nova Scotia Office of the Ombudsman [ Office of the Ombudsman | Ombudsman ]

Bureau de l'ombudsman [ Ombudsman ]


Council Regulation (EC) No 539/2001 of 15 March 2001 listing the third countries whose nationals must be in possession of visas when crossing the external borders and those whose nationals are exempt from that requirement | Visa Regulation

règlement visas | règlement (CE) n° 539/2001 du Conseil fixant la liste des pays tiers dont les ressortissants sont soumis à l’obligation de visa pour franchir les frontières extérieures des États membres et la liste de ceux dont les ressortissants sont exemptés de cette obligation


appeal to the European Ombudsman [ appeal to the EC Ombudsman ]

recours au médiateur européen [ recours au Médiateur CE ]


Austrian Ombudsman Board | Ombudsman Board | AOB [Abbr.]

Collège des Médiateurs


European Ombudsman | Ombudsman

Médiateur | Médiateur européen


information commissioner | ombudswoman | children's ombudsman | ombudsman

médiateur | médiateur institutionnel | médiateur administratif/médiatrice administrative | médiateur/médiatrice


Credit Ombudsman Act [ An Act to establish the office of Credit Ombudsman to be an advocate for the interests of consumers and small business in credit matters and to investigate and report on the provision by financial institutions on consumer and small business credit by comm ]

Loi sur l'ombudsman du crédit [ Loi établissant le poste d'ombudsman du crédit dont la mission est de faire valoir les intérêts des consommateurs et des petites entreprises en matière de crédit, d'enquêter et faire rapport sur l'octroi du crédit aux consommateurs et aux petites entrepri ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Working out of court, ADR entities (i.e. recognised bodies whose role is to resolve disputes by means of ADR procedures) involve a neutral party such as a mediator, ombudsman or complaints board. They call on ADR procedures:

Les entités de REL (des organes reconnus chargés de résoudre des litiges au moyen de procédures de REL), qui opèrent dans le cadre de procédures extrajudiciaires, impliquent la participation d’une partie neutre comme un médiateur, une chambre de recours ou un office des plaintes. Elles font appel à des procédures de REL:


10. Stresses the need to further enhance the public profile of the Ombudsman, whose aim is to provide citizens, companies, non-governmental organisations and other entities with information, and considers that high-quality information may help to reduce the number of complaints which do not fall within the Ombudsman's terms of reference; at the same time, calls on the Ombudsman to forward immediately to the competent authorities, by way of the most appropriate network at national and local level those complaints which do not fall within his terms of reference;

10. insiste sur la nécessité de renforcer encore l'image dont jouit le médiateur auprès du public, son rôle étant de fournir des informations aux citoyens, aux entreprises, aux ONG et à d'autres entités et estime qu'une information de bonne qualité peut aider à faire diminuer le nombre de plaintes qui ne relèvent pas de la compétence du médiateur; demande cependant aussi au médiateur de transmettre immédiatement aux autorités compétentes les plaintes qui ne relèvent pas de sa compétence par le canal le plus approprié au niveau national et local;


9. Stresses the need to further enhance the public profile of the Ombudsman, whose aim is to provide citizens, companies, NGOs and other entities with information, and considers that high-quality information may help to reduce the number of complaints which do not fall within the Ombudsman's terms of reference; at the same time, calls on the Ombudsman to forward immediately those complaints which do not fall within his terms of reference by way of the most appropriate network at national and local level;

9. insiste sur la nécessité de renforcer encore l'image dont jouit le médiateur auprès du public, son rôle étant de fournir des informations aux citoyens, aux entreprises, aux ONG et à d'autres entités et estime qu'une bonne diffusion de l'information peut aider à faire diminuer le nombre de plaintes qui ne relèvent pas de la compétence du médiateur; demande cependant aussi au médiateur de transmettre immédiatement les plaintes qui ne relèvent pas de sa compétence par le canal le plus approprié au niveau national et local;


10. Stresses the need to further enhance the public profile of the Ombudsman, whose aim is to provide citizens, companies, non-governmental organisations and other entities with information, and considers that high-quality information may help to reduce the number of complaints which do not fall within the Ombudsman's terms of reference; at the same time, calls on the Ombudsman to forward immediately to the competent authorities, by way of the most appropriate network at national and local level those complaints which do not fall within his terms of reference;

10. insiste sur la nécessité de renforcer encore l'image dont jouit le médiateur auprès du public, son rôle étant de fournir des informations aux citoyens, aux entreprises, aux ONG et à d'autres entités et estime qu'une information de bonne qualité peut aider à faire diminuer le nombre de plaintes qui ne relèvent pas de la compétence du médiateur; demande cependant aussi au médiateur de transmettre immédiatement aux autorités compétentes les plaintes qui ne relèvent pas de sa compétence par le canal le plus approprié au niveau national et local;


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8. Declares its satisfaction with the public profile of the Ombudsman, whose aim is to provide the public with information, and considers that information of quality may help to reduce the number of complaints which do not fall within the Ombudsman's terms of reference; at the same time, calls on the Ombudsman to forward immediately those complaints which do not fall within his terms of reference by way of the most appropriate network, from the subsidiarity point of view, at national and local level;

8. fait part de la satisfaction que lui inspire la présence du Médiateur en public qui a pour objectif d'informer l'opinion publique, estime qu'une information de qualité est de nature à contribuer à la baisse du nombre de plaintes ne ressortissant pas au mandat du Médiateur et invite, dans le même temps, ce dernier à transmettre immédiatement les plaintes ne ressortissant pas à son mandat par le canal le plus approprié, que ce soit au niveau national ou au niveau local, du point de vue de la subsidiarité;


10. Declares its satisfaction with the public profile of the Ombudsman, whose aim is to provide the public with information, and considers that information of quality may help to reduce the number of complaints which do not fall within the Ombudsman's terms of reference; at the same time, calls on the Ombudsman to forward immediately those complaints which do not fall within his terms of reference by way of the most appropriate network, from the subsidiarity point of view, at national and local level;

10. fait part de la satisfaction que lui inspire la présence du Médiateur en public qui a pour objectif d'informer l'opinion publique, estime qu'une information de qualité est de nature à contribuer à la baisse du nombre de plaintes ne ressortissant pas au mandat du Médiateur et invite, dans le même temps, ce dernier à transmettre immédiatement les plaintes ne ressortissant pas à son mandat par le canal le plus approprié, que ce soit au niveau national ou au niveau local, du point de vue de la subsidiarité;


In spite of the fact that in December 2001 France decided to appoint a universal postal service ombudsman, whose primary task is to deal with complaints from users of the universal postal service and who enjoys a certain degree of independence in relation to the Minister, the ombudsman does not replace the Minister as the regulatory authority for the postal sector.

Bien qu'en décembre 2001 la France ait décidé de nommer un médiateur du service universel postal, chargé principalement du traitement des réclamations des usagers du service universel postal et doté d'une certaine indépendance vis-à-vis du ministre, ce médiateur ne se substitue pas au ministre en tant qu'autorité réglementaire postale.


For cases where citizens or residents from non-EU countries wish to appeal against non-disclosure of EIB information, and whose cases are not being handled by the European Ombudsman, appeal can be made to the Bank's Inspector General (11).

Lorsqu'un citoyen ou résident d'un pays extérieur à l'Union souhaite faire appel d'une décision de non-divulgation d'information par la BEI, et si l'affaire n'est pas traitée par le Médiateur européen, il peut déposer un recours auprès de l'inspecteur général de la Banque (11).


In spite of the fact that in December 2001 France decided to appoint a universal postal service ombudsman, whose primary task is to deal with complaints from users of the universal postal service and who enjoys a certain degree of independence in relation to the Minister, it is nevertheless still true that the ombudsman does not replace the Minister as the regulatory authority for the postal sector.

Nonobstant le fait qu'en décembre 2001 la France ait décidé la création d'un médiateur du service universel postal, chargé notamment du traitement des réclamations des usagers du service universel postal et doté d'une certaine indépendance vis à vis du ministre, il demeure néanmoins vrai que le médiateur ne se substitue pas au ministre en tant qu'autorité réglementaire postale.


Working out of court, ADR entities (i.e. recognised bodies whose role is to resolve disputes by means of ADR procedures) involve a neutral party such as a mediator, ombudsman or complaints board. They call on ADR procedures:

Les entités de REL (des organes reconnus chargés de résoudre des litiges au moyen de procédures de REL), qui opèrent dans le cadre de procédures extrajudiciaires, impliquent la participation d’une partie neutre comme un médiateur, une chambre de recours ou un office des plaintes. Elles font appel à des procédures de REL:




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'ombudsman whose' ->

Date index: 2022-11-28
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