Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accredited work-based training institutions
Alcoholic hallucinosis
Certified host company
Chronic alcoholism Dipsomania Drug addiction
Combined school and work-based program
DB
Data base
Delirium tremens
Disorder of personality and behaviour
FB
Fact base
Fee-based contractual work
Jealousy
On-the-job learner
Paranoia
Psychoactive substance abuse
Psychosis NOS
WBL
WM
Work-based learner
Work-based learning
Work-based training
Working memory
Workplace learning
Workplace-based learning

Traduction de «other works based » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


work-based learning | workplace learning | workplace-based learning | WBL [Abbr.]

formation par le travail


work-based training

formation à la pratique professionnelle


combined school/work-based VET programme

formation initiale en entreprise


accredited work-based training institutions (1) | certified host company (2)

institution accréditée pour la formation à la pratique professionnelle


on-the-job learner [ work-based learner ]

apprenant sur le tas [ apprenant par la pratique ]


combined school and work-based program

programme combiné emploi-études


Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include sel ...[+++]

Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complications, on peut citer: les traumatismes, les fa ...[+++]


data base | fact base | working memory | DB [Abbr.] | FB [Abbr.] | WM [Abbr.]

base de faits | base factuelle


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Amongst other things, this means that greater emphasis is needed on the development of transversal skills and that work-based learning, the anticipation of future skills requirements and education-business partnerships should be promoted.

Cela signifie notamment qu’il faut mettre davantage l’accent sur l’acquisition de compétences transversales et qu’il convient d’encourager la formation par le travail, l’anticipation des besoins futurs en matière de compétences ainsi que les partenariats entre le monde de l’enseignement et celui de l’entreprise.


Promote the availability of, and access to, apprenticeship programmes and other work-based learning initiatives which have an entrepreneurial dimension.

Encourager l’offre de programmes d’apprentissage et d’autres initiatives de formation en milieu professionnel ayant une dimension entrepreneuriale et faciliter l’accès à ces programmes et initiatives.


Within the European Alliance for Apprenticeships, encourage initiatives to develop and broaden entrepreneurial skills and competences in the context of apprenticeship and other work-based learning programmes.

Dans le cadre de l’alliance européenne pour l’apprentissage, encourager les initiatives destinées à développer et à diffuser largement les aptitudes et compétences liées à l’esprit d’entreprise dans le cadre de l’apprentissage et d’autres programmes de formation en milieu professionnel.


How many young people participate in apprenticeships or other forms of work-based learning?

Combien de jeunes participent à des apprentissages ou à d'autres types de formation sur le lieu de travail?


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
8. Highlights the importance of reviving and promoting VET and increasing its attractiveness to young people so that it is not perceived as being inferior to other types of education; stresses the need to introduce or to further develop dual VET systems or elements of VET and work-based learning at all levels of education, in order to facilitate the acquisition of knowledge, insight, core employability and job-specific skills and competences; stresses, moreover, the need to ensure quality control and guidance by ...[+++]

8. insiste sur l'importance de promouvoir et de valoriser l'EFP et de rendre cette filière plus attrayante pour les jeunes afin qu'elle ne soit pas perçue comme inférieure aux autres filières d'enseignement; insiste sur la nécessité d'introduire ou de développer davantage des systèmes d'EFP en alternance ou des composantes d'EFP ainsi que la formation par le travail à tous les niveaux d'enseignement afin de faciliter l'acquisition des connaissances, des notions, des compétences fondamentales nécessaires à l'employabilité ainsi que d'aptitudes et de compétences professionnelles spécifiques; insiste, en outre, sur la nécessité de veiller à ce que les institu ...[+++]


21. Urges the Member States to strengthen, and remove existing cross-border barriers to, vocational training, orientation and apprenticeships, traineeships and internships, so as to make this form of education valued on a basis of equality, increase its connections with other educational pathways in a lifelong learning perspective, and better match the supply and demand of work-based training opportunities for young people, thereby ...[+++]

21. prie instamment les États membres de renforcer la formation professionnelle, les contrats d'apprentissage et les stages et de supprimer les obstacles transfrontaliers existants afin de faire mieux correspondre l'offre et la demande en possibilités de formation fondées sur le travail pour les jeunes et d'améliorer ainsi la mobilité et l'employabilité, en particulier dans les régions frontalières;


21. Urges the Member States to strengthen, and remove existing crossborder barriers to, vocational training, orientation and apprenticeships, traineeships and internships, so as to make this form of education valued on a basis of equality, increase its connections with other educational pathways in a lifelong learning perspective, and better match the supply and demand of work-based training opportunities for young people, thereby ...[+++]

21. prie instamment les États membres de renforcer la formation professionnelle, les contrats d'apprentissage et les stages et de supprimer les obstacles transfrontaliers existants afin de faire mieux correspondre l'offre et la demande en possibilités de formation fondées sur le travail pour les jeunes et d'améliorer ainsi la mobilité et l'employabilité, en particulier dans les régions frontalières;


48. Insists that high-quality vocational education and training are fundamental to the supply of new professionals and essential for the ‘new skills for new jobs’ action, giving particular attention to expanding work-based learning and apprenticeships, including for young graduates on the basis of agreements between universities and businesses; further considers it important to promote study periods and traineeships for vocational training students in other European ...[+++]

48. soutient qu'un enseignement et une formation professionnels de qualité sont indispensables pour la formation de nouveaux professionnels et essentiels pour l'action "compétences nouvelles pour des emplois nouveaux", qu'une attention particulière doit être accordée au développement de l'apprentissage en milieu de travail et des stages, y compris pour les jeunes diplômés, et que cela doit se faire sur la base d'accords entre universités européennes; invite en outre à favoriser les périodes d'étude et de stage dans d'autres pays de l'Union européenne pour les étudiants en formation professionnelle, à l'instar de ce qui se fait avec le p ...[+++]


48. Insists that high-quality vocational education and training are fundamental to the supply of new professionals and essential for the ‘new skills for new jobs’ action, giving particular attention to expanding work-based learning and apprenticeships, including for young graduates on the basis of agreements between universities and businesses; further considers it important to promote study periods and traineeships for vocational training students in other European ...[+++]

48. soutient qu'un enseignement et une formation professionnels de qualité sont indispensables pour la formation de nouveaux professionnels et essentiels pour l'action «compétences nouvelles pour des emplois nouveaux», qu'une attention particulière doit être accordée au développement de l'apprentissage en milieu de travail et des stages, y compris pour les jeunes diplômés, et que cela doit se faire sur la base d'accords entre universités européennes; invite en outre à favoriser les périodes d'étude et de stage dans d'autres pays de l'Union européenne pour les étudiants en formation professionnelle, à l'instar de ce qui se fait avec le p ...[+++]


- Research addressing work and business challenges: The objective is to provide businesses, individuals, public administrations, and other organisations with the means to fully contribute to, and benefit from, the development of a trusted knowledge-based economy, whilst at the same time improving the quality of work and working life and support life-long continuous learning to improve work skills.

- Recherche visant à résoudre des problèmes liés à l'activité économique et au travail: L'objectif est de donner aux entreprises, aux individus, aux administrations et à d'autres organismes les moyens de contribuer à part entière au développement d'une économie de la connaissance sûre, et d'en tirer pleinement parti, tout en améliorant la qualité du travail et de la vie active, et en favorisant l'apprentissage en continu tout au long de la vie en vue d'une amélioration des qualifications professionnelles.


w