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Cabinet desiccator
Cabinet drier
Cabinet maker
Commercial cabinet
Commercial refrigerator
Continuous cloth towel cabinet
Continuous hand towel cabinet
Continuous linen towel cabinet
Continuous towel cabinet
Craftsman cabinet maker
Curio
Curio cabinet
Curiosity cabinet
Display cabinet
Display case
Display-case
Drying cabinet
Drying chamber
Glass cabinet
Glass case
Glass-case
Knock out filing cabinet
Maker of kitchen cabinets
Maker of settees
Monitor a check-out point
Monitor check-out point
Monitoring check-out points
Operate sand blasting cabinet
Reach-in refrigerator
Run an abrasive cabinet
Service cabinet
Show case
Show-case
Showcase
Supervise check-out point
Swing out drawer front cabinet
Use sand blasting cabinet
Utilise sand blasting cabinet
Vitrine

Vertaling van "out cabinet " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
swing out drawer front cabinet

meuble à bacs basculants | meuble à tiroirs basculants


run an abrasive cabinet | use sand blasting cabinet | operate sand blasting cabinet | utilise sand blasting cabinet

utiliser une cabine de sablage






craftsman cabinet maker | maker of settees | cabinet maker | maker of kitchen cabinets

ébéniste


cabinet desiccator | cabinet drier | drying cabinet | drying chamber

armoire à sécher | armoire de dessication


continuous cloth towel cabinet [ continuous towel cabinet | continuous linen towel cabinet | continuous hand towel cabinet ]

contenant pour serviette à déroulement continu [ contenant pour essuie-mains à déroulement continu | contenant pour serviette de toile à déroulement continu | contenant pour essuie-mains de toile à déroulement continu | contenant pour essuie-main à déroulement continu | contenant pour essuie-main de toile à dér ]


showcase | show case | show-case | display case | display-case | display cabinet | curio cabinet | curiosity cabinet | curio | glass case | glass-case | glass cabinet | vitrine

vitrine | curio


commercial cabinet | commercial refrigerator | reach-in refrigerator | service cabinet

armoire frigorifique commerciale | réfrigérateur commercial


monitor a check-out point | monitoring check-out points | monitor check-out point | supervise check-out point

surveiller une caisse
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
[2] There have been 19 male Heads of Cabinet of the President so far out of which five were French, four German, three Belgian, two Luxembourgish, two Italian, one Portuguese, one Irish and one British.

[2] À ce jour, 19 hommes ont exercé les fonctions de chef de cabinet du président: cinq Français, quatre Allemands, trois Belges, deux Luxembourgeois, deux Italiens, un Portugais, un Irlandais et un Britannique.


My observation is that there are at least 100 members— So if you take out cabinet ministers and those who aren't interested in private members' bills, we'd probably have only 200 members who would actually submit bills.

Il me semble qu'il y a au moins 100 députés.Si on soustrait du nombre les ministres et les députés qui ne tiennent pas à proposer de projets de loi d'initiative parlementaire, nous pouvons compter qu'il n'y aurait sans doute que 200 députés qui en proposeraient effectivement.


These include the rule set out in the Juncker Commission's Working Methods that Commissioners, their staff (i.e". Cabinet" Members) and Directors-General will not meet with anybody not on the Transparency Register.

Celles-ci comprennent notamment la règle définie dans les méthodes de travail de la Commission Juncker, selon laquelle les commissaires, leurs collaborateurs (c'est-à-dire les membres de leur cabinet) et les directeurs généraux ne rencontreront personne d'autre que ceux qui sont inscrits dans le registre de transparence.


A major part of those costs can be attributed to inefficiencies in the roll-out process related to the use of existing passive infrastructure (such as ducts, conduits, manholes, cabinets, poles, masts, antenna installations, towers and other supporting constructions), bottlenecks related to coordination of civil works, burdensome administrative permit granting procedures, and bottlenecks concerning in-building deployment of networks, which lead to high financial barriers, in particular in rural areas.

Ces coûts sont, pour la plupart, imputables à des déficiences dans le processus de déploiement liée à l'utilisation des infrastructures passives existantes (telles que les gaines, conduites, trous de visite, boîtiers, poteaux, pylônes, installations liées aux antennes, tours et autres appuis), à des goulets d'étranglement relatifs à la coordination des travaux de génie civil, à la lourdeur des procédures administratives de délivrance des autorisations et à des obstacles au déploiement des réseaux à l'intérieur d'immeubles, ce qui crée des obstacles financ ...[+++]


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A major part of those costs can be attributed to inefficiencies in the roll-out process related to the use of existing passive infrastructure (such as ducts, conduits, manholes, cabinets, poles, masts, antenna installations, towers and other supporting constructions), bottlenecks related to coordination of civil works, burdensome administrative permit granting procedures, and bottlenecks concerning in-building deployment of networks, which lead to high financial barriers, in particular in rural areas.

Ces coûts sont, pour la plupart, imputables à des déficiences dans le processus de déploiement liée à l'utilisation des infrastructures passives existantes (telles que les gaines, conduites, trous de visite, boîtiers, poteaux, pylônes, installations liées aux antennes, tours et autres appuis), à des goulets d'étranglement relatifs à la coordination des travaux de génie civil, à la lourdeur des procédures administratives de délivrance des autorisations et à des obstacles au déploiement des réseaux à l'intérieur d'immeubles, ce qui crée des obstacles financ ...[+++]


In June 2009, the Japanese Parliament (the Diet) passed legislation introducing a new regulatory framework for credit rating agencies, which was followed by the release in December 2009 of Cabinet Orders and Cabinet Office Ordinances laying out the details of the terms and conditions of this framework.

En juin 2009, le Parlement japonais a voté une loi introduisant un nouveau cadre réglementaire pour les agences de notation de crédit, suivie en décembre 2009 par la publication des décrets ministériels et arrêtés ministériels détaillant les modalités de ce cadre.


Mr. James Moore (Port Moody—Coquitlam—Port Coquitlam, Canadian Alliance): Mr. Speaker, day in and day out, week in and week out, cabinet minister after cabinet minister, corruption allegation after corruption allegation, how many times do Liberal cabinet ministers have to get their hands caught in the cookie jar until they clean up their behaviour and behave in a way that is due to the Canadian taxpayer?

M. James Moore (Port Moody—Coquitlam—Port Coquitlam, Alliance canadienne): Monsieur le Président, les jours, les semaines, les ministres et les allégations de corruption se succèdent, mais combien de fois les ministres libéraux devront-ils se faire prendre la main dans le sac avant d'adopter un comportement exemplaire et de se conduire conformément aux attentes des contribuables canadiens?


Section 12 of the Canada Wildlife Act sets out Cabinet’s regulation-making powers under that Act, including the power to make regulations “prohibiting entry, generally or for any specified period or purpose, of any person on lands under the administration of the Minister or on any part of those lands” under section 12(a).

L’article 12 de la Loi sur les espèces sauvages du Canada énonce les pouvoirs de réglementation du Cabinet aux termes de cette loi, y compris le pouvoir de prendre des règlements « interdisant, de manière générale ou pour une période ou un objet déterminés, l’accès à la totalité ou à une partie des terres dont la gestion est confiée au ministre » (alinéa 12a)).


Section 12 of the Canada Wildlife Act sets out Cabinet’s regulation-making powers under that Act, including the power to make regulations “prohibiting entry, generally or for any specified period or purpose, of any person on lands under the administration of the Minister or on any part of those lands” under section 12(a).

L’article 12 de la Loi sur les espèces sauvages du Canada énonce les pouvoirs de réglementation du Cabinet aux termes de cette loi, y compris le pouvoir de prendre des règlements « interdisant, de manière générale ou pour une période ou un objet déterminés, l’accès à la totalité ou à une partie des terres dont la gestion est confiée au ministre » (alinéa 12a)).


As Senator Fairbairn has pointed out, cabinet ministers have been down there.

Comme le sénateur Fairbairn l'a signalé, des ministres du Cabinet se sont déjà rendus là-bas.


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