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Achieve sales target
Achieve sales targets
Achieve target sales
Fulfil expectations of target audience
Market target price
Match needs of target community with your skills
Match your skills with needs of target community
Meet expectation of target audience
Meet expectations of target audience
Meeting expectations of target audience
OTH target
OTH-T
Over target amount
Over-The-Horizon Targeting
Over-target item
Over-the-horizon target
Production target price
Reach sales targets
TOT
Target price
Time over target

Traduction de «over-target item » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
over-target item

article dépassant les plafonds [ article dépassant les objectifs ]


Over-The-Horizon Targeting | OTH-T [Abbr.]

désignation d'objectif transhorizon | DOTH [Abbr.]


time over target | TOT [Abbr.]

heure sur l'objectif | HSO [Abbr.]




Identify the needs of target community which correspond to your skills | match your skills with needs of target community | Identify the needs of target community which complement your skills | match needs of target community with your skills

faire concorder les besoins de la communauté cible avec ses compétences


fulfil expectations of target audience | meet expectation of target audience | meet expectations of target audience | meeting expectations of target audience

répondre aux attentes d'un public cible


achieve target sales | reach sales targets | achieve sales target | achieve sales targets

atteindre des objectifs de vente


target price [ market target price | production target price ]

prix indicatif [ prix indicatif à la production | prix indicatif du marché ]


over-the-horizon target [ OTH target ]

cible au-delà de l'horizon [ cible transhorizon ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Member States' relative situations remain mixed but the EU overall rate is within just over three percentage points of the 2005 target of 67% and the women's employment rate is within just over 2 percentage points of the 2005 target of 57%.

Les situations relatives des États membres demeurent variables mais le taux global pour l'UE n'est plus qu'à un peu plus de 3 points de l'objectif de 67% fixé pour 2005, et le taux d'emploi des femmes n'est plus qu'à un peu plus de deux points de l'objectif de 57% fixé pour 2005.


Member States' political commitment was reflected in the NAPs and the practice of setting targets was taken over by a significant number of Member States, first through targets to reduce unemployment, and, following the Lisbon Summit, through long-term employment targets.

L'engagement politique des États membres s'est traduit dans les PAN et la pratique de fixer des objectifs a été adoptée par bon nombre d'États membres, d'abord à travers des objectifs de réduction du chômage et, après le Sommet de Lisbonne, à travers des objectifs d'emploi à long terme.


By comparing, both within each Member State and the EU-25 as a whole, the annual rate of growth of the RD intensity required between 2004 and 2010 to meet the target with the rate of growth experienced over recent years (1997-2004), we can assess the level of the target.

En comparant, tant pour chaque État membre que pour l’UE-25 dans son ensemble, le taux de croissance annuel de l’intensité de RD nécessaire entre 2004 et 2010 pour atteindre l’objectif et le taux de croissance enregistré ces dernières années (1997-2004), on peut évaluer où l'on se place par rapport à l’objectif.


While this slightly exceeds the targeted reduction of the average Union-wide en route determined unit costs over the second reference period (– 3,3 % per year), its planned reduction over the combined period of the first and the second reference period is below the trend on Union-wide level (– 1,1 % per year, compared to – 1,7 % per year).

Si ce chiffre dépasse légèrement l'objectif de réduction des coûts unitaires moyens fixés pour les services de route à l'échelle de l'Union au cours de la deuxième période de référence (– 3,3 % par an), la prévision de réduction au cours de la période cumulée des première et deuxième périodes de référence est toutefois inférieure à la tendance à l'échelle de l'Union (– 1,1 % par an contre – 1,7 % par an).


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For the purpose of enabling the feed manufacturer to manage unavoidable carry-over, a carry-over rate of approximately 3 % of the authorised maximum content should be considered acceptable as regards feed for less sensitive non-target animal species while a carry-over rate of approximately 1 % of the authorised maximum content should be considered acceptable for feed intended to sensitive non-target animal species and feed used for the period before slaughter.

Afin de permettre aux fabricants d’aliments pour animaux de maîtriser les transferts inévitables, il convient de considérer comme acceptable un taux de transfert correspondant à environ 3 % de la teneur maximale autorisée pour les aliments destinés aux animaux non cibles les moins sensibles, et un taux de transfert d’environ 1 % de la teneur maximale autorisée pour les aliments destinés aux animaux non cibles sensibles et les aliments utilisés pendant la période précédant l’abattage.


For the purpose of enabling the feed manufacturer to manage the above mentioned unavoidable carry-over, a carry-over rate of approximately 3 % compared to the authorised maximum content should be considered as regards feed for less sensitive non-target animal species, while a carry-over rate of approximately 1 % compared to the authorised maximum content should be retained for feed intended to sensitive non-target animal species and ‘withdrawal feed’, i.e. feed used for the period before slaughter.

Afin de permettre aux fabricants d'aliments pour animaux de maîtriser les transferts inévitables mentionnés précédemment, il convient de retenir un taux de transfert correspondant à environ 3 % de la teneur maximale autorisée pour les aliments destinés aux animaux non cibles les moins sensibles, et un taux de transfert d'environ 1 % de la teneur maximale autorisée pour les aliments destinés aux animaux non cibles sensibles et les «aliments de retrait», c'est-à-dire les aliments utilisés pendant la période précédant le délai d'attente avant l'abattage.


Due to the fact that the unavoidable carry-over of coccidiostats or histomonostats into non-target feed may result in the presence of these substances as contaminants in derived food, it is appropriate to take a comprehensive and integrated approach to address the issue through the simultaneous adoption and application of this Directive setting maximum levels for the unavoidable carry-over of coccidiostats or histomonostats into non-target feed and the Commission Regulation setting maximum levels for the resulting presence of these substances in food.

Étant donné que le transfert inévitable de coccidiostatiques ou d'histomonostatiques vers des aliments pour animaux non cibles peut entraîner la contamination par ces substances de denrées alimentaires dérivées, il est nécessaire d'observer une démarche globale et intégrée pour répondre à ce problème, par l'adoption et l'application simultanées de la présente directive établissant des valeurs maximales pour le transfert inévitable de coccidiostatiques ou d'histomonostatiques vers des aliments pour animaux non cibles et du règlement de la Commission établissant des valeurs maximales pour la présence consécutive de ces substances dans les ...[+++]


The status is to be assessed over 3 years for the health target value and over 5 years for the vegetation target value.

L'état doit être évalué sur une période de 3 ans pour la valeur cible pour la santé et sur une période de 5 ans pour la valeur cible pour la végétation.


Research will focus on: developing promising candidate interventions (vaccines, therapies and HIV microbicides) against the target diseases by sponsoring research over the full spectrum from basic molecular research, taking advantage of microbial genomics, through to pre-clinical testing and proof-of-principle; establishing a clinical trials programme to unite and support Europe's clinical trial activities specifically targeted at interventions for use in developing countries; establishing an AIDS Therapy Trials Network in Europe to improve the coherence and complementarity of clinical trials of AIDS therapies for European use.

La recherche sera centrée sur: le développement de modes d'intervention candidats prometteurs (vaccins, thérapies et microbicides contre le VIH) pour lutter contre les maladies visées, moyennant le soutien de toute la gamme des activités possibles, de la recherche moléculaire fondamentale - tirant parti de la génomique microbienne - aux essais précliniques et à la preuve de principe; la mise en place d'un programme d'essais cliniques pour regrouper et soutenir les activités d'essais cliniques en Europe spécifiquement ciblées sur des interventions à réaliser dans des pays en développement; la création d'un réseau européen d'essais des t ...[+++]


Member States' relative situations remain mixed but the EU overall rate is within just over three percentage points of the 2005 target of 67% and the women's employment rate is within just over 2 percentage points of the 2005 target of 57%.

Les situations relatives des États membres demeurent variables mais le taux global pour l'UE n'est plus qu'à un peu plus de 3 points de l'objectif de 67% fixé pour 2005, et le taux d'emploi des femmes n'est plus qu'à un peu plus de deux points de l'objectif de 57% fixé pour 2005.




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'over-target item' ->

Date index: 2021-07-13
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