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COST B1
COSTE - KOSTE
Cost leadership strategy
Drug Cost Assistance Plan
Low-cost strategy
Overall cost
Overall cost leadership
Overall costs
Overall plant costs

Vertaling van "overall drug costs " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Access to Drug Therapy in Canada: Drug Costs and Drug Plan Benefit Scenarios

Accès à la pharmacothérapie au Canada : Scénarios relatifs aux coûts des médicaments et aux prestations pharmaceutiques






cost leadership strategy | low-cost strategy | overall cost leadership

stratégie de domination globale par les coûts | stratégie de domination par les coûts | stratégie de coût


Management Committee COST B1 - Criteria for the Choice and Definition of Healthy Volunteers and/or Patients for Phase I and II Studies in Drug Development | COST B1 [Abbr.]

Comité de gestion COST B1 Critères pour le choix et la définition des volontaires sains et/ou des malades pour les phases I et II de l'étude des nouveaux médicaments | COST B1 [Abbr.]




overall cost

coût général | coût global | dépense générale


Swiss Office of Coordination and Assistance for Residential Drug Therapy Facilities [ COSTE - KOSTE ]

Centrale de coordination nationale de l'offre de thérapies résidentielles pour les problèmes de drogue [ COSTE ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Ms. Wendy Lill: The National Forum on Health recommended that a pharmacare program would actually lower overall drug costs, because we would have a single buyer who would negotiate better prices.

Mme Wendy Lill: Le Forum national sur la santé a indiqué, dans une recommandation, qu'un régime d'assurance-médicaments permettrait de diminuer les coûts des médicaments de façon générale, parce qu'en ayant un acheteur unique, on serait en mesure de négocier de meilleurs prix.


Question No. 980 Ms. Françoise Boivin: With regard to Bill C-10, An Act to enact the Justice for Victims of Terrorism Act and to amend the State Immunity Act, the Criminal Code, the Controlled Drugs and Substances Act, the Corrections and Conditional Release Act, the Youth Criminal Justice Act, the Immigration and Refugee Protection Act and other Acts: (a) what has the Department of Justice identified as the policy objectives or desired outcomes of Bill C-10 and what indicator has been identified to measure progress; (b) what has the Department identified as the overall legal cos ...[+++]

Question n 980 Mme Françoise Boivin: En ce qui concerne le projet de loi C-10, Loi édictant la Loi sur la justice pour les victimes d’actes de terrorisme et modifiant la Loi sur l’immunité des États, le Code criminel, la Loi réglementant certaines drogues et autres substances, la Loi sur le système correctionnel et la mise en liberté sous condition, la Loi sur le système de justice pénale pour les adolescents, la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés et d’autres lois: a) quels objectifs stratégiques ou résultats attendus le ministère de la Justice associe-t-il au projet de loi C-10, et quel sera l’indicateur permettant de mesurer les progrès accomplis; b) à combien le Ministère évalue-t-il l’ensemble des frais juridiques que ...[+++]


3. Welcomes web dissemination as an effective and cost-efficient part of the Centre's overall communication strategy and information activities; moreover, calls on the Centre to propose improvements in sustaining, with the support of the European Information Network on Drugs and Drug Addiction (Reitox), the Centre's multilingual policy;

3. se félicite de la diffusion sur l'internet, qui est un outil efficace et rentable de la stratégie générale de communication de l'Observatoire, et de ses activités d'information; appelle par ailleurs l'Observatoire à proposer des améliorations en promouvant sa politique de multilinguisme grâce notamment au soutien du Réseau européen d'information sur les drogues et les toxicomanies (Reitox);


12. Welcomes web dissemination as an effective and cost-efficient part of the Centre's overall communication strategy and information activities; moreover, calls on the Centre to propose improvements in sustaining, with the support of the European Information Network on Drugs and Drug Addiction (Reitox), the Centre's multilingual policy;

12. se félicite de la diffusion sur l'internet, qui est un outil efficace et rentable de la stratégie générale de communication de l'Observatoire, et de ses activités d'information; appelle par ailleurs l'Observatoire à proposer des améliorations en promouvant sa politique de multilinguisme grâce notamment au soutien du Réseau européen d'information sur les drogues et les toxicomanies (Reitox);


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The Committee noted in Volume Two that, between 1990 and 2000, drug spending per capita increased by almost 93%, more than twice the average increase for health care spending in total (40%).[5] New, effective, but very costly, drugs are expected to enter the Canadian market in the next decade (vaccine against AIDS, new immunological cure for juvenile diabetes, etc.), further exacerbating upward pressures on overall drug costs.

Dans le volume deux de son étude, le Comité avait fait remarquer qu’entre 1990 et 2000, les dépenses de médicaments par habitant avaient progressé de près de 93 %, soit plus du double de l’augmentation de l’ensemble des dépenses de santé (40 %)[5]. Or des médicaments nouveaux et efficaces mais extrêmement coûteux feront leur apparition sur le marché canadien dans les dix prochaines années (vaccin contre le sida, nouvelle cure immunologique contre le diabète juvénile, etc.), ce qui fera monter encore plus le coût total des médicaments.


Overall, for illicit drugs, the cost for the public policies as defined right there amounts to about one-third of the overall costs, the overall social costs, which Canada paid for illicit drug abuse in 1992.

D'une manière générale, en ce qui concerne les drogues illicites, le coût des politiques publiques tel que défini correspond à un tiers environ des coûts globaux, c'est-à-dire de ce que la consomma tion de drogues illicites a coûté, en 1992, à la société canadienne.


Most recently, in the years 1998 to 2000, drug costs have continued the trend of the last 15 years to rise some fourtimes faster than the consumer price index, by increasing afurther 16 per cent compared to about 4 per cent for the CPI. No wonder that drug costs have now surpassed spending on physicians of all kinds, and at 15.5 per cent of all health costsin 2000, they are second only to overall hospital expenditures.

Tout récemment, c'est-à-dire de 1998 à 2000, la tendancedes 15 dernières années s'est maintenue, les dépenses liéesaux médicaments ayant augmenté de 16 p. 100 encorecomparativement à 4 p. 100 environ pour l'Indice des prix à la consommation, soit quatre fois plus que l'IPC. On ne sera donc pas surpris d'apprendre que les sommes consacrées auxmédicaments dépassent maintenant les dépenses découlant des soins dispensés par les médecins, quels qu'ils soient, et que les médicaments représentaient 15,5 p. 100 du total des dépenses liées à la santé en 2000, venant au deuxième rang aussitôt après les dépenses hospitalières.




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Date index: 2021-02-16
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