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10 Plus 10 Over 10 Program
Evaluate social work program's impact
Evaluate social work programme's impact
Evaluate social work programmes' impact
G8 Global Partnership
GP
Impact evaluation of social work program
Individual Work Program
Industrial Partnership Awards Program
Net work programming people
Operating Grants Program
PWP
Partnership Work Program
Partnership Work Programme
Partnership Workshops Program
Program of work
Programme of work
Research Partnership Support Program
Strategic Workshops Program
Work program
Work programme

Vertaling van "partnership work program " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Partnership Work Program [ PWP ]

Programme de travail du partenariat [ PWP ]


Partnership Work Programme [ PWP ]

programme de travail du Partenariat


Industrial Partnership Awards Program

Programme des primes pour la création de partenariats industriels


program of work | programme of work | work program | work programme

programme de travail


evaluate social work programmes' impact | evaluate social work programme's impact | evaluate social work program's impact | impact evaluation of social work program

évaluer l’impact d’un programme d’action sociale


Research Partnership Support Program [ Operating Grants Program ]

Programme d'aide à la recherche concertée [ Programme de subvention de fonctionnement ]


Partnership Workshops Program [ PWP | Strategic Workshops Program ]

Programme d’ateliers de partenariat [ PAP | Programme d’ateliers stratégiques ]




Individual Work Program

programme de partenariat individuel (1) | programme individuel de travail (2) [ PPI ]


10 Plus 10 Over 10 Program | G8 Global Partnership | Global Partnership against the Spread of Weapons and Materials of Mass Destruction | GP [Abbr.]

Partenariat mondial contre la prolifération des armes de destruction massive et des matières connexes | Partenariat mondial du G8
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
There are several challenges to be met on the programming level: (a) in view of the monitoring problems encountered for the 2001-3 NAPincl, substantial efforts need to be made in order to build and consolidate an efficient information system; (b) from the point of view of the content of the operations, it is essential to target the priority areas more precisely, bearing in mind that exclusion from the labour market is only one of the many dimensions of poverty and social exclusion (moreover, the situation of the "working poor" in Portugal s ...[+++]

Plusieurs défis sont à relever au niveau de la programmation: (a) vu les problèmes de suivi du PAN 2001, des efforts considérables devront être consentis pour consolider un système d'information performant; (b) du point de vue du contenu de l'intervention, il s'avère essentiel de mieux cibler les domaines prioritaires tout en sachant que l'exclusion du marché du travail n'est qu'une des multiples dimensions de la pauvreté et de l'exclusion sociale (d'ailleurs, la situation des "travailleurs pauvres" au Portugal montre bien que le risque de pauvreté s'étend au-delà de l'accès à l'emploi); (c) concernant la méthodologie à ado ...[+++]


The Commission encourages Member States (including relevant national and regional authorities) to: · work towards better alignment and synergies of their funding instruments with EU funding initiatives; this includes their research and innovation programmes, in particular in connection with relevant Joint Programming Initiatives and AAL; · make effective use of Structural Funds, in line with the Partnership priorities, as appropr ...[+++]

La Commission encourage les États membres (les autorités nationales et régionales concernées) à: · s’efforcer de mieux aligner leurs instruments de financement sur les initiatives de financement de l’UE et, partant, d’obtenir une meilleure synergie; cela vaut entre autres pour leurs programmes de recherche et d’innovation, en particulier lorsqu’ils sont liés à des initiatives de programmation commune et à l’AAD; · recourir au besoin aux Fonds structurels, en respectant les priorités du partenariat, notamment pour: – renforcer l’utilisation, la qualité et l’interopérabilité des TIC, notamment en matière de santé en ligne, et consolider ...[+++]


- Annual programming by priority: working document based on the Accession Partnership

- Programmation annuelle par priorité : document de travail reposant sur le partenariat pour l'adhésion.


10. Expresses its deep concern about the continuous wave of attacks against independent human rights organisations and civil society groups in Russia, which is another sign of the crackdown on independent voices, a trend that is of growing concern to the European Union; urges the Commission and the EEAS, with regard to the ongoing programming phase of the EU financial instruments, to increase its financial assistance to Russian civil society through the European Instrument for Democracy and Human Rights and the civil society organisations and local authorities funds, and to include the EU Russia Civil Society Forum in the ...[+++]

10. se dit extrêmement préoccupé par les vagues d'attaques continues contre les organisations de défense des droits de l'homme et les groupes de la société civile indépendants en Russie, qui constituent une autre preuve du musèlement des voix indépendantes, tendances qui inquiète toujours plus l'Union européenne; demande instamment à la Commission et au SEAE – eu égard à la phase actuelle de programmation des instruments financiers de l'Union européenne –, d'augmenter l'aide financière en faveur de la société civile russe au moyen de l'instrument européen pour la démocratie et les droits de l'homme et du financement des organisations de ...[+++]


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10. Expresses its deep concern about the continuous wave of attacks against independent human rights organisations and civil society groups in Russia, which is another sign of the crackdown on independent voices, a trend that is of growing concern to the European Union; urges the Commission and the EEAS, with regard to the ongoing programming phase of the EU financial instruments, to increase its financial assistance to Russian civil society through the European Instrument for Democracy and Human Rights and the civil society organisations and local authorities funds, and to include the EU Russia Civil Society Forum in the ...[+++]

10. se dit extrêmement préoccupé par les vagues d'attaques continues contre les organisations de défense des droits de l'homme et les groupes de la société civile indépendants en Russie, qui constituent une autre preuve du musèlement des voix indépendantes, tendances qui inquiète toujours plus l'Union européenne; demande instamment à la Commission et au SEAE – eu égard à la phase actuelle de programmation des instruments financiers de l'Union européenne –, d'augmenter l'aide financière en faveur de la société civile russe au moyen de l'instrument européen pour la démocratie et les droits de l'homme et du financement des organisations de ...[+++]


ensure the involvement of concerned stakeholders at all levels and stages and Roma communities from all levels through the European Roma Platform, and work in partnership with the other institutions, Member States, regional and local authorities, international financing institutions, transnational programming bodies and intergovernmental organisations, as well as non-governmental organisations and inter-governmental initiatives, noting that it is necessary to improve coordination and collabora ...[+++]

de veiller à la participation de toutes les parties intéressées, à tous les degrés et à tous les stades, et des communautés roms, à tous les niveaux, par l'intermédiaire de la plateforme européenne des Roms et d'œuvrer en partenariat avec les autres institutions, les États membres, les pouvoirs régionaux et locaux, les institutions financières internationales, les autorités de programmation transnationales et les organisations intergouvernementales, les organisations non gouvernementales et les initiatives intergouvernementales, en ob ...[+++]


13. Welcomes the results of the URBAN and LEADER initiatives and highlights the need to use this past experience and the associated examples of best practice in providing the framework for integrated, balanced rural-urban development, in accordance with the necessities of each region; calls on the Commission to examine and propose working methodologies that promote urban-rural partnerships, combat the depopulation of rural areas and, at the same time, stimulate sustainable urban development, since nearly 80% of the EU population live ...[+++]

13. se félicite des résultats des initiatives URBAN et LEADER et insiste sur la nécessité de tirer profit de l'expérience acquise et des exemples de bonnes pratiques pour établir le cadre nécessaire pour un développement intégré et équilibré entre les zones rurales et urbaines, en fonction des besoins de chaque région; invite la Commission à analyser et à proposer des méthodes de travail visant à encourager les partenariats entre les zones urbaines et rurales, à lutter contre le dépeuplement des zones rurales et, en même temps, à favoriser le développement urbain durable, étant donné que près de 80% de la population de l'Union vit dans ...[+++]


In addition to programming per country, the thematic programme ‘Investing in human resources’ will, starting in 2007, finance innovation, worldwide partnerships and practical measures in key areas of human and social development, including decent work.

Outre la programmation par pays, le programme thématique «Investir dans les ressources humaines» financera, à partir de 2007, l’innovation, les partenariats mondiaux et des mesures concrètes dans les domaines critiques du développement humain et social, et notamment le travail décent.


In those regions where partnerships with gender equality organisations already existed in the previous programming period, these structures play an important role and are also involved in all stages in the current period, e.g. the regional offices "Women and Employment" in North Rhine-Westphalia (Germany) and the working group "Women and Economy" in Berlin.

Dans les régions dans lesquelles des partenariats avec des organisations défendant l'égalité hommes-femmes existaient déjà lors de la période de programmation précédente, ces structures jouent un rôle important et sont également associées à toutes les étapes du processus dans la période en cours; il s'agit par exemple des bureaux régionaux "Femmes et emploi" en Rhénanie du Nord-Westphalie (Allemagne) et du groupe de travail "Femmes et économie" à Berlin.


This part of the programming document also makes clear that in its support for indigenous peoples, the Community should continue to work in partnership with international organisations, and in particular with UN mechanisms.

Cette partie du document de programmation précise également clairement que pour ce qui est du soutien aux populations autochtones, la Communauté doit continuer à travailler en partenariat avec les organisations internationales, et, en particulier les organes des Nations unies.


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