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Motor vehicle engine assembler
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Otto engine
Petrol engine
Petrol engine assembler
Petrol engine driven vehicle washer
Petrol engine exhaust emissions
Petrol motor
Petrol-engined vehicle
Rear engine vehicle
Rear-engine vehicle
Rear-engined vehicle
Type of vehicle engine
Types of a vehicle engine
Types of vehicle engines
Varieties of vehicle engines
Vehicle production designer

Traduction de «petrol-engined vehicle » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


car engine assembler | petrol engine assembler | gas engine builder | motor vehicle engine assembler

mécanicien monteur moteur/mécanicienne monteuse moteur | mécanicienne monteuse moteur | technicien monteur moteur/technicienne monteuse moteur | technicienne monteuse moteur


petrol engine driven vehicle washer

installation de lavage pour véhicules fonctionnant à l'essence


rear-engine vehicle | rear engine vehicle | rear-engined vehicle

véhicule à moteur arrière | véhicule avec moteur à l'arrière


gasoline engine | gasoline motor | petrol engine | petrol motor

moteur à essence




gasoline engine | Otto engine | petrol engine

moteur à essence


motorcycle production process engineer | vehicle production designer | automotive designer | automotive engineer

ingénieur en construction automobile | ingénieur en construction automobile/ingénieure en construction automobile | ingénieur automobile | ingénieur automobile/ingénieure automobile


petrol engine exhaust emissions

émissions de gaz d'échappement des moteurs à essence


type of vehicle engine | varieties of vehicle engines | types of a vehicle engine | types of vehicle engines

types de moteurs de véhicules
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
State aid: Commission approves €24.2 million of aid to Valeo for the development of a new hybridisation system for petrol-engined vehicles

Aides d’État : La Commission approuve une aide de 24,2 millions d'euros à Valeo pour le développement d'un nouveau système d'hybridation pour véhicules à essence


The aim of this project is to develop an intermediate (or “mild”) hybrid system for petrol-engined vehicles capable of constituting a compromise between the existing “micro” hybrid technology (with a low‑cost start‑stop system, which generates limited CO2 emission gains) and expensive “full” hybrid solutions (with an electric drive mode, generating substantial emissions gains).

Ce projet vise à développer un nouveau système d'hybridation pour véhicules à essence de type intermédiaire (ou « mild ») susceptible d'offrir un compromis entre les solutions existantes d'hybridation « micro » (fonction « Stop Start », aux gains de CO2 limités mais à coût réduit) et « full » (fonction « roulage électrique », aux gains de CO2 importants mais à coût élevé).


This is all the more true given that the European Union’s generosity does not seem to have been paid back with a lowering of the non-tariff barriers put up by the Korean authorities (import quotas on European petrol engine vehicles).

D’autant plus que la générosité de l’Union européenne ne semble pas avoir été compensée par un abaissement des obstacles non tarifaires dressés par les autorités coréennes (quotas d’importation sur les véhicules européens à moteur à essence).


The reductions can be secured by using alternative fuels and propulsion systems but also through greater use of hybrid engines, improved petrol engines, greater use of diesel engines and by downsizing of engines supplemented by turbo-chargers, as well as through further development of powertrains, reductions in vehicle weights through greater use of aluminium, installation of stop-start mechanisms, enhanced gearing, improved aerodynamic design, use of reduced friction lubricants and ball bearings, installation of more efficient air conditioning systems and use of low roll resistance tyres.

Il est possible d'obtenir des réductions en utilisant des combustibles et des systèmes de propulsion de substitution, mais également en recourant davantage à des moteurs hybrides, à des moteurs à essence améliorés et à des moteurs diesel, en réduisant les moteurs complétés pars des turbocompresseurs, en continuant à développer des groupes propulseurs, en réduisant le poids des véhicules grâce à un recours accru à l'aluminium, en installant des mécanismes arythmiques, en renforçant le système des vitesses, en améliorant l'aérodynamisme, en utilisant des lubrifiants et des roulements à billes assurant une friction réduite, en installant de ...[+++]


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More demanding limit values have been set for vehicles with petrol engines than for diesel vehicles, since it is easier and costs less to achieve lower emissions with petrol engines than is the case with diesel engines.

Les véhicules équipés de moteurs fonctionnant à l’essence sont soumis à des valeurs limites plus sévères que les véhicules à moteur diesel étant donné qu’il est plus facile et moins coûteux de parvenir à une diminution des émissions dans le premier cas.


More demanding limit values have been set for vehicles with petrol engines than for diesel vehicles, since it is easier and costs less to achieve lower emissions with petrol engines than is the case with diesel engines.

Les véhicules équipés de moteurs fonctionnant à l’essence sont soumis à des valeurs limites plus sévères que les véhicules à moteur diesel étant donné qu’il est plus facile et moins coûteux de parvenir à une diminution des émissions dans le premier cas.


In this regulation we must avoid giving manufacturers a perverse incentive to simply replace diesel engines with petrol engines in these vehicles, with the resultant increase in C02 emissions that we all want to see avoided.

Dans le contexte de ce règlement, nous devons éviter de fournir aux constructeurs une incitation perverse à simplement remplacer les moteurs diesel par des moteurs à essence dans ces véhicules, ce qui aboutirait à une augmentation des émissions de C02, ce que nous voulons tous éviter.


These include modern diesel engines with new exhaust emission-control technology and direct-injection petrol engines which would result in lower CO and particulate emissions from vehicles.

Parmi celles-ci, il faut citer les moteurs diesel modernes dotés de nouvelles techniques de contrôle des émissions et les moteurs à essence à injection directe qui devraient permettre de réduire les émissions de CO et de particules provenant des véhicules.


1 COM(91) 243-244 - 2 - The recommendations are as follows: MAXIMUM CO CONTENT ------------------------------------------ PETROL-ENGINED INSPECTION If stated by If not stated by VEHICLES the manufacturer the manufacturer ------------------------------------------------------------------------- - Not equipped Visual Content stated CO: 4.5% by volume with a by the manufacturer for pre-1986 three-way + a tolerance of vehicles catalytic of 0.5% by volume converter CO: 3.5% by volume for post- 1986 vehicles ------------------------------------------------------------------------ - Equipped with a Visual three-way catalytic converter: . at idl ...[+++]

------------ (1) COM(91) 243-244 ./. - 2 - Elle préconise les règles suivantes : TAUX MAXIMUM DE CO ------ VEHICULES A INSPECTION Lorsqu'il est mentionné Lorsqu'il n'est pas ESSENCE par le constructeur mentionné par le constructeur ------ -non munis Inspection Teneur mentionnée par CO - 4,5 vol % pour d'un cata- visuelle le constructeur + tolé- véhicules avant 1986 lyseur à rance de 0,5 % en volume trois voies CO - 3,5 vol % pour véhicules après 1986 ------ -munis d'un Inspection catalyseur visuelle à trois voies . au ralenti " " Teneur mentionnée par le constructeur 0,5 vol % . à 2000 " " 0,3 vol % 0,3 vol % ------ - - - COEFICIENT D'AB ...[+++]


- State Aid No N 50/94 - Vehicles - FASA Renault - Valladolid -SPAIN - Approval The Commission today decided not to object to a proposal of the Spanish Government to grant regional aid to FASA-Renault España, S.A., the subsidiary of the Renault Group in Spain, in support of its plan to locate an entirely new petrol engine series at Valladolid (Spain).

-Aide d'État no 50/94 -Véhicules - FASA RENAULT -Valladolid - ESPAGNE -Approbation La Commission a décidé, ce jour, de ne pas s'opposer à la proposition du gouvernement espagnol d'accorder une aide régionale à FASA-Renault S.A., filiale espagnole du groupe Renault. L'objectif de cette aide est d'aider l'entreprise qui veut construire à Valladolid (Espagne) une toute nouvelle série de moteurs à essence.


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