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Agreement on Government Procurement
GPA
Government Procurement Agreement
Multilateral Agreement on Government Procurement
Multilateral commitment
Multilateral commitment of purchase
Multilateral commitment of supply
Plurilateral Agreement on Government Procurement
Plurilateral or multilateral commitments

Traduction de «plurilateral multilateral commitments » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
plurilateral or multilateral commitments

engagements plurilatéraux ou multilatéraux


multilateral commitment of supply

engagement multilatéral de vente


multilateral commitment of purchase

engagement multilatéral d'achat




Agreement on Government Procurement | Government Procurement Agreement | Multilateral Agreement on Government Procurement | plurilateral Agreement on Government Procurement | GPA [Abbr.]

Accord plurilatéral sur les marchés publics | Accord sur les marchés publics | AMP [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
R. whereas EU free trade agreements include provisions which pave the way for companies to bid in PPPs via market access and pre-establishment; whereas the treatment and possibilities open in respect of Korea, Colombia/Peru, Central America, Singapore and Canada (and Vietnam and Japan) are defined differently and specifically; whereas there has to be a relatively flexible approach as regards negotiations with different partners; whereas, however, the aim must continue to be to help foster social and economic development, environmental sustainability, democracy and good governance, the observance of human rights and the promotion of internationally recognised standards of protection, as well as the creation of decent jobs; wherea ...[+++]

R. considérant que les accords de libre-échange conclus par l'Union comportent des dispositions permettant à des entreprises de soumissionner pour des PPP au moyen d'engagements d'accès au marché et d'engagements avant établissement; que la démarche et les possibilités envisageables par rapport à la Corée, la Colombie et le Pérou, l'Amérique centrale, Singapour et le Canada (ainsi que le Vietnam et le Japon) sont définies différemment et spécifiquement; qu'une certaine souplesse est nécessaire dans les négociations avec différents partenaires; que l'objectif doit néanmoins toujours être de contribuer à un développement social, économ ...[+++]


The EU has long been a strong advocate of liberalising trade in green goods and services at bilateral, plurilateral and multilateral level and it welcomed the initiative by Leaders of the Asia-Pacific Economic Cooperation (APEC) in October 2013 to "explore opportunities in the WTO to build on" their commitment to reduce tariffs on a list of 54 green goods by the end of 2015.

L’UE est depuis longtemps une fervente partisane de la libéralisation du commerce des produits et des services verts à l’échelle bilatérale, plurilatérale et multilatérale. Elle s’est d’ailleurs félicitée de l’initiative prise par les dirigeants de l’APEC en octobre 2013, qui ont déclaré «vouloir examiner les possibilités, dans le cadre de l’OMC, de poursuivre sur la lancée» de leur engagement en faveur de la réduction, d’ici à la fin de 2015, des droits de douane s’appliquant à une liste de 54 produits verts.


23. Acknowledges the proposals made in the above-mentioned Sutherland report on a plurilateral approach with opt-in or opt-out agreements, in cases where a consensus cannot be reached, but reaffirms its commitment to multilateralism and warns that plurilateralism will not necessarily benefit the developing countries and might deepen the gap between developed and developing countries;

23. prend acte des propositions présentées dans le rapport Sutherland précité, concernant une approche plurilatérale assortie d'accords élaborés selon la méthode dite "de l'inclusion" ("opt-in agreements") ou "de l'exclusion" ("opt-out agreements") dans les cas où un consensus ne pourrait être obtenu, mais réaffirme son engagement en faveur du multilatéralisme et met en garde contre le fait que le plurilatéralisme ne profitera pas nécessairement aux pays en développement et pourrait élargir le fossé entre pays développés et pays en dé ...[+++]


23. Acknowledges the proposals made in the above-mentioned Sutherland report on a plurilateral approach with opt-in or opt-out agreements, in cases where a consensus cannot be reached, but reaffirms its commitment to multilateralism and warns that plurilateralism will not necessarily benefit the developing countries and might deepen the gap between developed and developing countries;

23. prend acte des propositions présentées dans le rapport Sutherland précité, concernant une approche plurilatérale assortie d'accords élaborés selon la méthode dite "de l'inclusion" ("opt-in agreements") ou "de l'exclusion" ("opt-out agreements") dans les cas où un consensus ne pourrait être obtenu, mais réaffirme son engagement en faveur du multilatéralisme et met en garde contre le fait que le plurilatéralisme ne profitera pas nécessairement aux pays en développement et pourrait élargir le fossé entre pays développés et pays en dé ...[+++]


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3. Acknowledges the proposals made in the Sutherland report on a plurilateral approach with opt-in or opt-out agreements, in cases where a consensus cannot be reached, but reaffirms its commitment to multilateralism and warns that plurilateralism will not necessarily benefit the developing countries and might deepen the gap between developed and developing countries;

3. reconnaît les propositions présentées dans le rapport Sutherland concernant une approche plurilatérale assortie d'accords élaborés selon la méthode dite "de l'inclusion" ou "de l'exclusion" dans les cas où un consensus ne pourrait être obtenu, mais réaffirme son engagement en faveur d'un multilatéralisme et met en garde contre le fait que le plurilatéralisme ne profitera pas nécessairement aux pays en développement et pourrait élargir le fossé entre pays développés et pays en développement;


23. Acknowledges the proposals made in the Sutherland report on a plurilateral approach with opt-in or opt-out agreements, in cases where a consensus cannot be reached, but reaffirms its commitment to multilateralism and warns that plurilateralism will not necessarily benefit the developing countries and might deepen the gap between developed and developing countries;

23. prend acte des propositions présentées dans le rapport Sutherland concernant une approche plurilatérale assortie d'accords élaborés selon la méthode dite "de l'inclusion" ou "de l'exclusion" dans les cas où un consensus ne pourrait être obtenu, mais réaffirme son engagement en faveur du multilatéralisme et met en garde contre le fait que le plurilatéralisme ne profitera pas nécessairement aux pays en développement et pourrait élargir le fossé entre pays développés et pays en développement;


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