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ALMP
Active labor market policy
Active labour market policy
Adapt instruction to labour market
Adapting instruction to labour market
Adapting instruction to labour markets
Adjust instruction to labour market
Community employment policy
Coordinate sub-contract labour
EU employment policy
Employment law
Employment policy
European Union employment policy
European labour law
Labor market policies
Labour law
Labour legislation
Labour market policies
Labour market policy officer
Labour policy
Labour policy consultant
Manage sub-contract labour
Manage sub-contract labourers
Management Policy and Labour Relations
Managing sub-contract labourers
Policy officer at labour group
Workers' rights

Vertaling van "policies for labour " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
labour policy consultant | policy officer, labour market | labour market policy officer | policy officer at labour group

chargée de mission marché du travail | chargé de mission marché du travail/chargée de mission marché du travail | chargé de mission marché du travail


EU employment policy [ Community employment policy | European Union employment policy | European labour law(STW) ]

politique de l'emploi de l'UE [ politique communautaire de l'emploi | politique de l'emploi de l'Union européenne ]


Management Policy and Labour Relations

Politique de gestion des ressources humaines et relations de travail


labour market policies [ labor market policies ]

mesures visant le marché du travail


active labour market policy [ ALMP | active labor market policy ]

politique active sur le marché du travail [ PAMT | politique active du marché du travail | politique d'intervention sur le marché du travail | politique d'intervention directe sur le marché du travail ]


employment policy [ labour policy | labour policy(UNBIS) ]

politique de l'emploi [ politique du travail ]


Atony of uterus Desultory labour Hypotonic uterine dysfunction NOS Irregular labour Poor contractions Uterine inertia NOS

Atonie de l'utérus Faibles contractions Hypotonie utérine SAI Inertie utérine SAI Travail irrégulier


labour law [ employment law | labour legislation | workers' rights ]

droit du travail [ droits du travailleur | législation du travail ]


coordinate sub-contract labour | manage sub-contract labourers | manage sub-contract labour | managing sub-contract labourers

gérer des sous-traitants


adapting instruction to labour markets | adjust instruction to labour market | adapt instruction to labour market | adapting instruction to labour market

adapter l'enseignement au marché du travail
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Given the differences between Member States with respect to links to countries of origin, the capacity of reception, the development of integration policies and labour market needs the Commission proposes that the best way to achieve a regulated immigration policy is to establish an overall framework at EU level, with common standards and procedures and a mechanism for setting objectives and indicative targets, within which Member States would develop and implement national policies.

Eu égard aux différences existant entre les États membres sur le plan des liens avec les pays d'origine, de leur capacité d'accueil, de l'application de politiques d'intégration et des besoins du marché du travail, la Commission considère que le meilleur moyen d'aboutir à une politique réglementée en matière d'immigration est de mettre en place un cadre général à l'échelon européen, en prévoyant des normes et des procédures communes et un mécanisme permettant de fixer des objectifs, notamment des objectifs indicatifs, à l'intérieur du ...[+++]


Opening up legal admission policies for labour migration will not completely prevent this, however, and they should be accompanied by both appropriate anti-smuggling measures and effective asylum adjudication systems which are capable of identifying refugees expeditiously and accurately thereby balancing refugee protection with immigration control.

Favoriser le développement de politiques d'admission légale de travailleurs migrants n'écartera toutefois pas totalement le risque d'abus; ces politiques devraient donc s'accompagner de mesures adéquates de lutte contre les activités des passeurs et de mécanismes effectifs d'octroi du droit d'asile permettant d'identifier les réfugiés rapidement et avec précision; il sera ainsi possible de trouver un juste équilibre entre protection des réfugiés et contrôle de l'immigration.


Witness(es): From the Department of Human Resources Development Canada: Warren Edmondson, Assistant Deputy Minister, Labour Program; Gay Stinson, Director, Policy Development, Labour Program and Laurent Quintal, Senior Policy Consultant, Policy Development, Labour Program.

Témoins : Du ministère du Développement des ressources humaines : Warren Edmondson, sous-ministre adjoint, Programme du travail; Gay Stinson, directrice, Développement des politiques, programme du travail et Laurent Quintal, conseiller principal en politique, Développement des politiques, Programme du travail.


Witnesses: From the Department of Finance: Doug Wyatt, General Counsel, General Legal Services; Doug Adlard, General Counsel, General Legal Services; Dan Hermosa, Counsel, General Legal Services; Michèle Dupont, International Relations Officer, International Trade and Finance Branch; Mark Hodgson, Policy Analyst, Federal-Provincial Relations and Social Policy Branch, Labour Markets/Employment/Learning; David Bell, Economist, Federal-Provincial Relations and Social Policy Branch; François Cadieux, Economist, Federal-Provincial Re ...[+++]

Témoins : Du ministère des Finances : Doug Wyatt, avocat général, Services juridiques généraux; Doug Adlard, avocat général, Services juridiques généraux; Dan Hermosa, avocat, Services juridiques généraux; Michèle Dupont, agent, Direction du commerce et des finances internationaux; Mark Hodgson, analyste de la politique, Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique sociale, Marchés du travail, emploi et apprentissage; David Bell, économiste, Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique sociale; François Cadieux, économiste, Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique sociale, Planification stratégique; Ian Wright, chef de projet principal, Direction de la politique du se ...[+++]


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From the Department of Finance we have Doug Wyatt, general counsel, general legal services; Doug Adlard, general counsel, general legal services; Dan Hermosa, counsel, general legal services; Michèle Dupont, international relations officer, international trade and finance branch; Mark Hodgson, policy analyst, federal-provincial relations and social policy branch, labour markets/employment/learning; David Bell, economist, federal-provincial relations and social policy branch; François Cadieux, economist, federal-provincial relati ...[+++]

Du ministère des Finances, M. Doug Wyatt, avocat général, Services juridiques généraux; Doug Adlard, avocat général, Services juridiques généraux; Dan Hermosa, avocat, Services juridiques généraux; Michèle Dupont, agent des relations internationales, Direction du commerce et des finances internationaux; Mark Hodgson, analyste de la politique, Direction des relations fédérales- provinciales et de la politique sociale, Marchés du travail, emploi et apprentissage; David Bell, économiste, Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique sociale; François Cadieux, économiste, Direction des relations f ...[+++]


Mark Hodgson, Senior Policy Analyst, Labour Markets/Employment/Learning, Social Policy, Federal-Provincial Relations and Social Policy Branch.

Mark Hodgson, analyste principal de la politique, Marché du travail, emploi et apprentissage, Politique sociale, Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique sociale.


I am pleased to welcome witnesses from the department. We have with us Warren Edmondson, assistant deputy minister,labour; Fred Chilton, manager, labour standards policy and legislation; Neil Gavigan, director, labour standards and workplace equity; Laurent Quintal, chief of research,policy development, labour program; and Gay Stinson, director,policy development, labour program.

Je suis heureuse de souhaiter la bienvenue à nos témoins du ministère, Warren Edmondson, sous-ministre adjoint, Travail; Fred Chilton, gestionnaire, politique et législation des normes du Travail; Neil Gavigan, directeur, Normes du travail et Équité en milieu de travail; Laurent Quintal, chef de la recherche, Développement des politiques, Programme du travail; et Gay Stinson, directrice du Développement des politiques, Programme du travail.


The introduction of the euro reinforces the need for a close coordination of economic policies and sustained convergence of the economic performances of the Member States; according to the resolution of the European Council of 13 December 1997 on economic policy coordination in stage 3 of economic and monetary union enhanced economic policy coordination should include a closer monitoring of macroeconomic developments in Member States and of Member States structural policies in labour, product and services markets, as well as of cost ...[+++]

L'introduction de l'euro renforce la nécessité de coordonner étroitement les politiques économiques et d'assurer une convergence soutenue des résultats économiques des États membres. Conformément à la résolution du Conseil européen de Luxembourg du 13 décembre 1997 sur la coordination des politiques économiques au cours de la troisième phase de l'Union économique et monétaire , la coordination renforcée entre les politiques économiques doit inclure une surveillance plus étroite de l'évolution macroéconomique dans les États membres et des politiques structurelles menées par les États membres sur les marchés du travail, des produits et des ...[+++]


(6) The introduction of the euro reinforces the need for a close coordination of economic policies and sustained convergence of the economic performances of the Member States; according to the resolution of the European Council of 13 December 1997 on economic policy coordination in stage 3 of economic and monetary union(5) enhanced economic policy coordination should include a closer monitoring of macroeconomic developments in Member States and of Member States structural policies in labour, product and services markets, as well as o ...[+++]

(6) L'introduction de l'euro renforce la nécessité de coordonner étroitement les politiques économiques et d'assurer une convergence soutenue des résultats économiques des États membres. Conformément à la résolution du Conseil européen de Luxembourg du 13 décembre 1997 sur la coordination des politiques économiques au cours de la troisième phase de l'Union économique et monétaire(5), la coordination renforcée entre les politiques économiques doit inclure une surveillance plus étroite de l'évolution macroéconomique dans les États membres et des politiques structurelles menées par les États membres sur les marchés du travail, des produits ...[+++]


structural policies in labour, product and services markets, as well as cost and price trends.

les politiques structurelles sur les marchés du travail, des produits et des services, ainsi que les tendances en matière de coûts et de prix.


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