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Advance against policy
CPADS
Canadian Policy Against Doping in Sport
Canadian Policy on Doping in Sport
Crime prevention
Criminal policy
Develop zoonotic disease control policies
Establish zoonotic disease control policies
Fight against crime
Four pillar policy
Fourfold model
Fourfold policy
Offense against public policy
Policy Against Harassment in the Work Environment
Review of Policies Against the CSC Mission

Vertaling van "policy against four " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Canadian Policy Against Doping in Sport [ CPADS | Canadian Policy on Doping in Sport ]

Politique canadienne contre le dopage dans le sport [ PCDS | Politique canadienne sur le dopage sportif | Politique canadienne antidopage pour le sport ]


Review of Policies Against the CSC Mission

Examen des politiques par rapport à la Mission du SCC


Policy Against Harassment in the Work Environment

Politique contre le harcèlement en milieu de travail


four pillar policy (1) | fourfold policy (2) | fourfold model (3)

politique des quatre piliers (1) | modèle des quatre piliers (2)


develop control strategies against zoonotic and foodborne diseases | develop zoonotic and foodborne disease control policies | develop zoonotic disease control policies | establish zoonotic disease control policies

élaborer des politiques de lutte contre des zoonoses


fight against crime [ crime prevention | Criminal policy(STW) | crime prevention(UNBIS) ]

lutte contre le crime [ lutte contre la criminalité ]


Advisory Committee on the Strengthening of the Common Commercial Policy with regard in particular to Protection against Illicit Commercial Practices

Comité consultatif pour le renforcement de la politique commerciale commune, notamment en matière de défense contre les pratiques commerciales illicites


offense against public policy

atteinte à l'ordre public


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
In line with the Amsterdam Treaty, at the Luxembourg Summit in November 1997 the Heads of State and Government agreed a framework for action based on the commitment from Member States to establish a set of common objectives and targets for employment policy against four pillars: employability, entrepreneurship, adaptability and equal opportunities.

Dans le droit-fil du traité d'Amsterdam, les chefs d'État et de gouvernement ont arrêté, au sommet de Luxembourg qui s'est tenu en novembre 1997, un cadre d'action fondé sur l'engagement des États membres d'établir un ensemble de buts et d'objectifs communs pour la politique de l'emploi au titre de quatre piliers : l'employabilité, l'esprit d'entreprise, la capacité d'adaptation et l'égalité des chances.


Heads of State and Government agreed a framework for action based on the commitment from Member States to establish a set of common objectives and targets for employment policy against four pillars: employability, entrepreneurship, adaptability and equal opportunities.

Les chefs d'État et de gouvernement ont convenu d'un cadre d'action fondé sur un ensemble d'objectifs communs concernant la politique de l'emploi que les États membres se sont engagés à fixer par rapport aux quatre piliers suivants: capacité d'insertion professionnelle, esprit d'entreprise, capacité d'adaptation et égalité des chances.


The 2013 Communication was the last to look closely at these preconditions, while the 2014 Communication focused on the four policy areas of the EU Framework, as well as the fight against discrimination.

La communication de 2013 était la dernière à se pencher sur ces conditions préalables, tandis que celle de 2014 se concentrait sur les quatre domaines d'action du cadre de l'UE, ainsi que sur la lutte contre les discriminations.


The 2013 Communication was the last to look closely at these preconditions, while the 2014 Communication focused on the four policy areas of the EU Framework, as well as the fight against discrimination.

La communication de 2013 était la dernière à se pencher sur ces conditions préalables, tandis que celle de 2014 se concentrait sur les quatre domaines d'action du cadre de l'UE, ainsi que sur la lutte contre les discriminations.


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In line with the Amsterdam Treaty, at the Luxembourg Summit in November 1997 the Heads of State and Government agreed a framework for action based on the commitment from Member States to establish a set of common objectives and targets for employment policy against four pillars: employability, entrepreneurship, adaptability and equal opportunities.

Dans le droit-fil du traité d'Amsterdam, les chefs d'État et de gouvernement ont arrêté, au sommet de Luxembourg qui s'est tenu en novembre 1997, un cadre d'action fondé sur l'engagement des États membres d'établir un ensemble de buts et d'objectifs communs pour la politique de l'emploi au titre de quatre piliers : l'employabilité, l'esprit d'entreprise, la capacité d'adaptation et l'égalité des chances.


Heads of State and Government agreed a framework for action based on the commitment from Member States to establish a set of common objectives and targets for employment policy against four pillars: employability, entrepreneurship, adaptability and equal opportunities.

Les chefs d'État et de gouvernement ont convenu d'un cadre d'action fondé sur un ensemble d'objectifs communs concernant la politique de l'emploi que les États membres se sont engagés à fixer par rapport aux quatre piliers suivants: capacité d'insertion professionnelle, esprit d'entreprise, capacité d'adaptation et égalité des chances.


I wish to touch on four points: security policy, in its present form, quite rightly focuses not on military means, but on all the other means which the European Union can use in order to promote the fight against all the causes of insecurity in Europe. One of these is terrorism, but it is not the only one.

Je souhaite aborder quatre points. Premièrement, la politique de sécurité, sous sa forme actuelle, se concentre à très juste titre non sur des moyens militaires, mais sur tous les autres moyens à la disposition de l’Union européenne afin de promouvoir la lutte contre toutes les causes de l’insécurité en Europe.


Based on the national action plans against poverty and social exclusion that were submitted by all Member States in June 2001, and in the light of the four common objectives, the report is the first policy document by the Commission and the Council to tackle poverty and social exclusion at the scale of the EU, and is therefore a landmark in strengthening the European social model.

Le rapport, inspiré des plans d'action nationaux de lutte contre la pauvreté et l'exclusion sociale présentés par tous les États membres en juin 2001 et établi à la lumière des quatre objectifs communs, constitue le premier document d'orientation de la Commission et du Conseil en matière de lutte contre la pauvreté et l'exclusion sociale à l'échelle de l'UE, ce qui en fait un jalon sur la voie du renforcement du modèle social européen.


In this context, three policy adjustments are proposed: a) to the needs (the demand) for social policy to address mainly new problems which are linked to unemployment, the transition to new economic conditions and to global realignments, b) at the delivery (the supply) of social policy through the adaptation of the administrative structures to serve the new role of the social policy, and c) to obtain new ways of information handling (both statistical indicators and administrative information).Overall, the NAPincl moves along four strategic direction ...[+++]

Dans ce contexte, trois réponses politiques ont été proposées. Elles s'intéressent : a) à la nécessité (c'est-à-dire à la demande) d'une politique sociale capable de s'attaquer essentiellement aux nouveaux problèmes relatifs au chômage, au passage à de nouvelles conditions économiques et aux ajustements d'ordre général, b) à la mise en place (c'est-à-dire à l'offre) d'une politique sociale via une adaptation des structures administratives devant être mieux à même de remplir le nouveau rôle de celle-ci et c) à l'introduction de nouveaux moyens de gestion de l'information (indicateurs statistiques et informations administratives). En génér ...[+++]


Based on the national action plans against poverty and social exclusion that were submitted by all Member States in June 2001, and in the light of the four common objectives, the report is the first policy document by the Commission and the Council to tackle poverty and social exclusion at the scale of the EU, and is therefore a landmark in strengthening the European social model.

Le rapport, inspiré des plans d'action nationaux de lutte contre la pauvreté et l'exclusion sociale présentés par tous les États membres en juin 2001 et établi à la lumière des quatre objectifs communs, constitue le premier document d'orientation de la Commission et du Conseil en matière de lutte contre la pauvreté et l'exclusion sociale à l'échelle de l'UE, ce qui en fait un jalon sur la voie du renforcement du modèle social européen.




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'policy against four' ->

Date index: 2023-07-03
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