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Vertaling van "policy on postal " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
postal and telecommunications services [ P & T ]

postes et télécommunications [ P et T ]


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Canada Postal Guide [ Canada: Postal Guide | Canada Official Postal Guide ]

Guide des postes du Canada [ Canada : guide des postes | Guide officiel du service postal canadien ]


Canadian Postal Code Directory [ Canada's Postal Code Directory | Directory of Postal Codes ]

Répertoire des codes postaux canadiens [ Répertoire des codes postaux au Canada | Répertoire des codes postaux ]


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tarif postal [ affranchissement postal | franchise postale | taxe postale ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The European Commission is continuing its work on spectrum policy in collaboration with the Radio Spectrum Committee (RSC), the Radio Spectrum Policy Group (RSPG)[3] and with the European Conference of Postal and Telecommunications Administrations (CEPT)[4].

La Commission européenne poursuit ses travaux en matière de politique du spectre, en collaboration avec le comité du spectre radioélectrique (CSR), avec le groupe pour la politique en matière de spectre radioélectrique (RSPG)[3] et avec la Conférence européenne des administrations des postes et des télécommunications (CEPT)[4].


Pursuant to Article 4(2) of Decision No 676/2002/EC, the Commission gave on 15 June 2009 a mandate to the European Conference of Postal and Telecommunications Administrations (the ‘CEPT’) to develop least restrictive technical conditions for frequency bands addressed in the context of the Wireless Access Policy for Electronic Communications Services (WAPECS).

Le 15 juin 2009, conformément à l’article 4, paragraphe 2, de la décision no 676/2002/CE, la Commission a confié un mandat à la Conférence européenne des administrations des postes et des télécommunications (CEPT) en vue de définir les conditions techniques les moins restrictives pour les bandes de fréquences concernées par la Wapecs (Wireless Access Policy for Electronic Communications Services, politique d’accès sans fil pour les communications électroniques).


The Programme should also take into account Decision No 676/2002/EC and the technical expertise of the European Conference of Postal and Telecommunications Administrations (hereinafter ‘CEPT’) so that Union policies which rely on spectrum and have been agreed by the European Parliament and the Council can be implemented by technical implementing measures, noting that such measures can be taken whenever necessary to implement already existing Union policies.

Le programme devrait en outre tenir compte de la décision no 676/2002/CE et de l’expertise technique de la Conférence européenne des administrations des postes et des télécommunications (CEPT) afin que les politiques de l’Union reposant sur l’utilisation du spectre qui ont été approuvées par le Parlement européen et le Conseil puissent être mises en œuvre par des mesures techniques d’application, étant entendu que ces mesures peuvent être adoptées chaque fois que cela est nécessaire pour mettre en œuvre des politiques de l’Union déjà existantes.


(6) The programme should also take into account Decision No 676/2002/EC of the European Parliament and of the Council of 7 March 2002 on a regulatory framework for radio spectrum policy in the European Community (Radio Spectrum Decision) and the technical expertise of the European Conference of Postal and Telecommunications Administrations (CEPT). Union policies which rely on spectrum and were agreed by Parliament and Council can be implemented by technical implementing provisions.

(6) Le programme devrait en outre tenir compte de la décision n° 676/2002/CE du Parlement européen et du Conseil du 7 mars 2002 relative à un cadre réglementaire pour la politique en matière de spectre radioélectrique dans la Communauté européenne (décision "spectre radioélectrique") et de l'expertise technique de la Conférence européenne des administrations des postes et des télécommunications (CEPT). les politiques de l'Union qui ont été approuvées par le Parlement et le Conseil et qui reposent sur l'utilisation du spectre peuvent être mises en œuvre par des dispositions techniques d'application.


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So, after a eulogy on the great benefits that the Single Market delivers (to big business and financial groups), we are told that there are still protectionist attitudes and that it is essential to combat them and to move forward in other areas, such as financial services, tax policy, transport, postal services and energy, which are not yet fully liberalised and integrated.

Donc, après avoir entendu l'éloge des grands avantages que propose le marché unique (pour les grandes entreprises et les groupes financiers), on nous indique qu'il reste des attitudes protectionnistes et qu'il est vital de les combattre et de progresser dans d'autres domaines, tels que les services financiers, la politique fiscale, les transports, les services postaux et l'énergie, qui ne sont pas encore pleinement libéralisés et intégrés.


So, after a eulogy on the great benefits that the Single Market delivers (to big business and financial groups), we are told that there are still protectionist attitudes and that it is essential to combat them and to move forward in other areas, such as financial services, tax policy, transport, postal services and energy, which are not yet fully liberalised and integrated.

Donc, après avoir entendu l'éloge des grands avantages que propose le marché unique (pour les grandes entreprises et les groupes financiers), on nous indique qu'il reste des attitudes protectionnistes et qu'il est vital de les combattre et de progresser dans d'autres domaines, tels que les services financiers, la politique fiscale, les transports, les services postaux et l'énergie, qui ne sont pas encore pleinement libéralisés et intégrés.


The Council in its Resolution of 7 February 1994 on the development of Community Postal Services identified as one of the main objectives of Community postal policy the reconciling of the gradual, controlled opening to competition of the postal market with a sustainable guarantee of the provision of the universal service.

Dans sa résolution du 7 février 1994 sur le développement des services postaux communautaires , le Conseil a considéré que la conciliation de l’ouverture graduelle et maîtrisée du marché postal à la concurrence avec la garantie durable de la prestation d’un service universel constituait l’un des principaux objectifs de la politique communautaire dans le secteur postal.


– (EL) Mr President, Commissioner, ladies and gentlemen, the first paragraph of the preamble to the common position under debate reiterates that the main objective of the Community policy on postal services is to combine the gradual, controlled liberalisation of the market in postal services with a guaranteed universal service.

- (EL) Monsieur le Président, Monsieur le Commissaire, chers collègues, au premier paragraphe du préambule de la position commune à l’examen, il est réitéré et souligné que la politique postale communautaire a pour principal objectif de combiner la promotion d’une libéralisation progressive et contrôlée du marché postal et la garantie durable de la prestation du service universel.


It should be emphasised that a certain degree of further harmonisation of Community policy on the radio spectrum is desirable for services and applications, in particular for services and applications with Community or European coverage, and that it is necessary to ensure that the Member States make applicable in the required manner certain decisions of the European Conference of Postal and Telecommunications Administrations (CEPT).

Il convient d'insister sur l'opportunité d'une harmonisation plus poussée, dans une certaine mesure, de la politique communautaire en matière de spectre radioélectrique pour les services et les applications, notamment pour les services et applications couvrant la Communauté ou l'Europe, et sur la nécessité de veiller à ce que les États membres rendent applicables de manière appropriée certaines décisions de la Conférence européenne des administrations des postes et télécommunications (CEPT).


The policy undertaken by the European institutions and by national governments, especially the French government, is a retrograde policy, counter to the interests of both the service users, i.e. the great majority of the population, and the postal service workers. Postal services must continue to be public services.

La politique menée par les institutions européennes et par les gouvernements nationaux, français notamment, est une politique rétrograde, contraire aussi bien aux intérêts des usagers, c’est-à-dire à la grande majorité de la population qu’à ceux des travailleurs de la poste. Les services postaux doivent rester des services publics.


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