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Close company
Close corporation
Closed company
Closed corporation
Closely held corporation
Closely-held corporation
Exempt private company
Family company
French Association of Private Companies
Limited company
Private company
Private company limited by shares
Private company with limited liability
Private corporation
Private equity capital company
Private equity capital firm
Private equity company
Private equity firm
Private limited company
Private limited liability company
Privately held corporation
Privately owned corporation
Privately-controlled corporation
Privately-held company
Privately-held corporation

Traduction de «private companies rather » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
limited company | private company limited by shares | private limited company | private limited liability company

société à responsabilité limitée | société privée à responsabilité limitée | SARL [Abbr.] | SPRL [Abbr.]


closed company | family company | private company | private limited liability company

société de famille


private company with limited liability | private limited liability company

société fermée à responsabilité limitée


private company [ private corporation | close company | close corporation | closed company | closed corporation | privately held corporation | closely held corporation | closely-held corporation ]

société fermée [ société privée | compagnie privée | compagnie fermée | corporation fermée | société à peu d'actionnaires | société ayant peu d'actionnaires | société comportant un petit nombre de participants | société dont les actionnaires sont limités en nombre | corporation à partici ]


private company | private corporation | privately-held company | privately-held corporation | closed corporation | close corporation | privately owned corporation | privately-controlled corporation

société fermée | société non APE | société privée | compagnie privée


private company | close corporation | closed corporation | private corporation | privately held corporation

société fermée | société non cotée | société non APE


Direction Staff / Public and Semi-private Companies

Etat-major de direction / Entreprises publiques et semi-privées


French Association of Private Companies

Association française des entreprises privées




private equity capital firm | private equity firm | private equity capital company | private equity company

société de financement par capitaux propres
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
It is recognised that there are cases in which there may be a risk whereby the benefits of an ISPA grant are accrued by the private company rather than by the public, e.g. if the national authority has privatised assets with the view that the private investor provides the investment to achieve compliance with environmental legislation or undertaking modernisation.

Il est admis que, dans certains cas, il existe un risque que les avantages d'une aide ISPA soient exploités par l'entreprise privée plutôt que par l'organisme public, par exemple si l'autorité nationale a privatisé des biens afin que l'investisseur privé apporte des fonds en vue de se conformer à la législation environnementale ou de moderniser l'entreprise.


At the same time, Europe's gas and electricity sectors are moving from public monopolies to liberalised markets made up of competitive private companies, where users, rather than tax-payers, bear the cost of new energy investments.

Dans le même temps, les secteurs du gaz et de l'électricité européens cessent progressivement d'être des monopoles publics pour devenir des marchés libéralisés dont les acteurs sont des entreprises privées concurrentielles et où le coût des nouveaux investissements dans le domaine de l'énergie n'est plus supporté par les contribuables mais par les utilisateurs.


At the same time, Europe's gas and electricity sectors are moving from public monopolies to liberalised markets made up of competitive private companies, where users, rather than tax-payers, bear the cost of new energy investments.

Dans le même temps, les secteurs du gaz et de l'électricité européens cessent progressivement d'être des monopoles publics pour devenir des marchés libéralisés dont les acteurs sont des entreprises privées concurrentielles et où le coût des nouveaux investissements dans le domaine de l'énergie n'est plus supporté par les contribuables mais par les utilisateurs.


This particular report fails to combine the necessary protection of the marine environment, conservation of fish stocks and social and financial protection for fishermen, especially small-scale fishermen, with catastrophic consequences for the environment and viable fisheries and an adverse impact on both fishermen and consumers, who have to pay the final price for the product, with the profits benefiting large private companies rather than small-scale fishermen.

En particulier, ce rapport ne parvient pas à combiner la protection nécessaire de l'environnement marin, la préservation des stocks de poissons, et la protection sociale et financière des pêcheurs, en particulier les petits pêcheurs, avec des conséquences catastrophiques pour l'environnement et les pêcheries viables. Il a aussi un impact négatif sur les pêcheurs et les consommateurs, qui doivent payer le prix final du produit, alors que les bénéfices vont dans les poches des grandes entreprises ...[+++]


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195. Requests from the Court a report on how NGOs are financed, which deals with what the definition of NGO according to the Court should be, which percentage of resources from the NGOs the Commission is financing, which part is coming from private entities, not attached to any governmental body and also the Court is requested to analyse the advantages of having projects implemented by NGOs rather than by private companies;

195. demande à la Cour de rédiger un rapport sur la façon dont les ONG sont financées, indiquant ce que devrait être la définition des ONG selon la Cour, quel est le pourcentage de ressources des ONG financé par la Commission, quelle est la part provenant d'organismes privés, non liés à un organisme non gouvernemental quel qu'il soit et invite la Cour à analyser les avantages de l'exécution de projets par des ONG plutôt que par des sociétés privées;


Although, as pointed out in recital 93, the labour rules imposed on OTE are indeed an exception to the ordinary labour law applied to date to any other private company in Greece, and the permanent status and the high salaries guaranteed to OTE employees were not in reality the result of a freely negotiated collective agreement, but rather imposed on the company by the State itself, the Commission notes that at no time since OTE became a listed company did the Greek authorities indicate that OT ...[+++]

Bien que, comme mentionné au point 93, le régime imposé à l’OTE en matière d’emploi constitue en effet une exception au régime juridique normal aujourd’hui applicable à toute autre société privée en Grèce, le statut permanent et les salaires élevés des salariés de l’OTE n’étaient pas véritablement le résultat d’une convention collective établie après des négociations libres et avaient, bien plutôt, été imposés par l’État lui-même. La Commission note que, depuis que l’OTE a été introduit en bourse, les autorités grecques n’ont jamais prétendu que les obligations supportées par l’OTE en vertu de la législation du travail ne devaient pas êt ...[+++]


We welcome the proposals to set up a programme to finance and coordinate the fight against illegal content, with the focus on raising awareness amongst end-users, rather than policing; to finance and coordinate hotlines in EU countries and coordinate those hotlines with future Member States and third countries; to cut the funding awarded to private companies for developing filter software; and to increase the participation of NGOs in establishing self-regulation for Internet Service Providers, instead of establ ...[+++]

Nous saluons les propositions de mise sur pied d’un programme de financement et de coordination de la lutte contre les contenus illicites qui met l’accent sur la sensibilisation des utilisateurs finaux plutôt que sur la surveillance, les propositions de financement et de coordination de lignes directes dans les pays de l’Union et de coordination de ces lignes avec les futurs États membres et les pays tiers, les propositions de réduction du financement octroyé aux entreprises privées pour développer des logiciels de filtrage et les propositions de renforcement de la participation des ONG dans le cadre de la mise en œuvre d’un dispositif d ...[+++]


It is recognised that there are cases in which there may be a risk whereby the benefits of an ISPA grant are accrued by the private company rather than by the public, e.g. if the national authority has privatised assets with the view that the private investor provides the investment to achieve compliance with environmental legislation or undertaking modernisation.

Il est admis que, dans certains cas, il existe un risque que les avantages d'une aide ISPA soient exploités par l'entreprise privée plutôt que par l'organisme public, par exemple si l'autorité nationale a privatisé des biens afin que l'investisseur privé apporte des fonds en vue de se conformer à la législation environnementale ou de moderniser l'entreprise.


The rail package, therefore, is not simply a new tool enabling private companies to do business as quickly as possible, but is rather a tool for building the road to political, economic and social integration throughout the Union.

Par conséquent, le paquet ferroviaire n’est pas simplement un nouvel instrument permettant à des entreprises privées de faire des affaires le plus rapidement possible, mais est plutôt un instrument destiné à préparer la voie de l’intégration politique, économique et sociale au sein de l’Union européenne.


5. Deplores the preferred options, in the Commission communication, for privatisation of the energy sector and is opposed to it; takes the view that the Commission's role is not to promote privatisation in the developing countries, but, rather, that such a choice is a matter exclusively for the countries themselves; states that exploitation and distribution of primary energy, which is essential for development, must be handled by public or private companies committed to public service and general interest goals; ...[+++]

5. déplore les options prises dans la communication de la Commission en faveur de la privatisation du secteur de l'énergie et s'y oppose; estime que le rôle de la Commission n'est pas de promouvoir les privatisations dans les pays en développement mais que ce type de choix est du ressort exclusif des pays eux-mêmes; affirme que l’exploitation et la distribution des énergies primaires, essentielles pour le développement, doivent être menées par des sociétés publiques ou privées qui s’engagent sur des objectifs de service public et d’intérêt général;


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