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Create library educational programs
Develop employee retention program
Develop employee retention programs
Develop library educational program
Develop library educational programs
Develop retention programs for employees
Develop wild-life programs
Develop wildlife programs
Developing employee retention programs
Developing wildlife programs
Development language
Development program
Development programme
Development project
Organize library educational programs
PDM
PROSPECTRA
Produce wildlife programs
Program development
Program development language
Program development time
Program test time
Programme development
Programming development manager

Vertaling van "program developer " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
develop retention programs for employees | developing employee retention programs | develop employee retention program | develop employee retention programs

développer des programmes de fidélisation des employés


develop wild-life programs | developing wildlife programs | develop wildlife programs | produce wildlife programs

élaborer des programmes sur la faune


create library educational programs | organize library educational programs | develop library educational program | develop library educational programs

élaborer des programmes éducatifs de bibliothèque


development program | development programme | development project

programme de développement


program development time | program test time

temps d'essai de programme


Program development by specification and transformation | PROSPECTRA [Abbr.]

Développement de programmes par spécification et transformation | PROSPECTRA [Abbr.]


program development [ programme development ]

élaboration des programmes [ élaboration de programme | élaboration de programmes ]


development language [ program development language ]

langage de réalisation de programme [ langage d'élaboration de programme ]


Environmental Assessment of Policies and Programs in Environment Canada - Compendium of DOE Information and Procedural Guidance for Environmental Assessment Managers and Policy and Program Developers

Évaluation environnementale des politiques et des programmes à Environnement fournissant de l'information et les règles à suivre aux gestionnaires chargés de l'évaluation environnementale et aux concepteurs de politiques et de programmes


programming development manager | PDM

gestionnaire de développement de programmes
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
This communication proposes a common framework for programming development aid so as to make it more effective.

La présente communication propose un cadre commun pour la programmation de l'aide au développement afin d'en améliorer l'efficacité.


In view of programming goals and the DSFM's right to manage its education program, it would be a good idea for there to be a partnership between the DSFM and the Bureau de l'éducation française to develop all programming aspects: framework programming, program development, program implementation and review, and time tabling.

Compte tenu des buts visés par la programmation et du droit de la DSFM de gérer son programme d'éducation, il serait souhaitable qu'il y ait un partenariat entre la DSFM et le Bureau de l'éducation française pour le développement de tous les aspects de la programmation, que ce soit programmation cadre, l'élaboration de programmes et d'implantation et révision des programmes, grille-horaire.


Examples are: Development of human resource products and services for new entrants to the industry as well as existing workers; promoting a cohesion of regional organizations to better foster national standards; fostering a positive public profile for the sector; becoming self-sufficient; development of national products that serve the membership of CAIA, such as a resource library and reports on existing training and human development programs, as well as a database of such programs; development of a communications strategy to e ...[+++]

En voici quelques exemples: élaboration de produits et services en ressources humaines à l'intention des nouveaux venus dans l'industrie ainsi que des travailleurs actuels; promotion d'un regroupement d'organismes régionaux en vue de favoriser les normes nationales; promotion d'un profil public positif pour le secteur; accession à l'autonomie financière; élaboration de produits nationaux à l'intention des membres de l'alliance, comme une bibliothèque de référence et des rapports sur les programmes actuels de formation et perfectionnement des compétences, ainsi qu'une base de données sur ces programmes; élaboration d'une stratégie de ...[+++]


These funds must not be rolled into the Labour Market Development Agreements or the new labour market transfers to the provinces and territories until it is demonstrated that the Labour Market Development Agreements are capable of addressing disability issues in a substantive way and that the lessons, incentives, and strategies are incorporated into these generic programs developed through the multilateral and Opportunities Fund programming.

Ces fonds ne devraient pas être intégrés aux ententes sur le développement du marché du travail ou aux nouveaux transferts pour le marché du travail aux provinces et aux territoires jusqu'à ce qu'il soit démontré que les ententes sur le développement du marché du travail sont en mesure de tenir compte des enjeux propres aux personnes avec déficiences de façon considérable et que les leçons, incitatifs et stratégies soient incorporés à ces programmes génériques élaborés au moyen du Cadre multilatéral et du Fonds d'intégration.


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Witnesses: From the Department of Transport: Ron Jackson, Assistant Deputy Minister; Safety and Security; Terry Burtch, Director General, Rail Safety Legislation and Program Development; Gordon Chapman, Director; Rail Safety Legislation and Program Development; Louis Gautier, Counsel, Legal Services.

Témoins : Du ministère des Transports : Ron Jackson, sous-ministre adjoint, Sécurité et Sûreté; Terry Burtch, directeur général, Sécurité ferroviaire et développement des programmes; Gordon Chapman, directeur, Sécurité ferroviaire et développement des programmes; Louis Gautier, avocat, Services juridiques.


For the purpose of this Article, regions whose GDP per capita used as an eligibility criterion for the 2007-2013 programming period was less than 75 % of the average GDP of the EU-25 for the reference period, and regions designated with phasing-out status in the 2007-2013 programming period, but which are eligible under the category of more developed regions as referred to in point (c) of the first subparagraph of Article 90(2) of Regulation (EU) No 1303/2013 in the 2014-2020 programming period, shall be considered as transition regio ...[+++]

Aux fins du présent article, les régions dont le PIB par habitant en tant que critère d'éligibilité pour la période de programmation 2007-2013 était inférieur à 75 % du PIB moyen de l'UE-25 pour la période de référence, et les régions soumises à un régime de suppression progressive de l'aide pour la période 2007-2013 mais qui sont éligibles au titre de la catégorie des régions les plus développées visées à l'article 90, paragraphe 2, premier alinéa, point c), du règlement (UE) no 1303/2013 pour la période de programmation 2014-2020, sont considérées comme des régions en transition.


2. Expenditure under the current programming period incurred by the final date of eligibility for expenditure of that programming period and relating to operations covered by the first indent of point 2.1 and by point 3 of Rule No 11 of the Annex to Regulation (EC) No 1685/2000, including ex ante evaluations referred to in Article 85 of Regulation (EC) No 1698/2005, for the preparation of rural development programmes under the new programming period, shall be, subject to the conditions laid down in points 2.2 to 2.7 and 3 of that Rule, eligible under the technical assistance component in the current operational programmes ...[+++]

2. Les dépenses au titre de la période de programmation actuelle effectuées jusqu’à la date limite d’admissibilité des dépenses pour cette période de programmation et relatives aux mesures visées au point 2.1, premier tiret, et au point 3 de la règle no 11 de l’annexe du règlement (CE) no 1685/2000, y compris les évaluations ex ante visées à l’article 85 du règlement (CE) no 1698/2005, en ce qui concerne la préparation des programmes de développement rural dans le cadre de la nouvelle période de programmation, sont éligibles, sous réserve des conditions établies aux points 2.2 à 2.7 et au point 3 de ladite règle, au titre de la composant ...[+++]


Rural development support under Regulation (EC) No 1698/2005 is to cover the new programming period, whereas rural development support under Regulation (EC) No 1257/1999 covers the programming period ending on 31 December 2006 (the current programming period).

Le soutien au développement rural au titre du règlement (CE) no 1698/2005 concerne la nouvelle période de programmation, tandis que le soutien au développement rural au titre du règlement (CE) no 1257/1999 concerne la période de programmation qui se termine le 31 décembre 2006 (ci-après dénommée «la période de programmation actuelle»).


For rural development support financed by the EAGGF Guarantee Section and relating to programming in the Member States of the Community as constituted at 30 April 2004, transitional provisions should be laid down for payments from 16 October to 31 December 2006, as well as for commitments to beneficiaries in the current programming period for which payments may take place after 31 December 2006 during the new programming period.

En ce qui concerne le soutien au développement rural financé par le FEOGA, section «Garantie», relatif à la programmation dans les États membres de la Communauté dans sa composition au 30 avril 2004, il importe d’établir des dispositions transitoires pour les paiements à effectuer entre le 16 octobre et le 31 décembre 2006, ainsi que pour les engagements en faveur des bénéficiaires qui relèvent de la période de programmation actuelle, mais dont les paiements pourraient être effectués après le 31 décembre 2006, soit au cours de la nouvelle période de programmation.


Already, even in this interim period with a transition year, we see new research programs developing that is, interdisciplinary programs with basic biomedical scientists working together with clinical scientists who are working together with people in the community and in the social services community to develop new and innovative research programs that could not have occurred nearly so easily without the creation of CIHR.

Même pendant la période de transition en cours, une période d'un an, nous pouvons déjà voir de nouveaux programmes de recherche s'organiser c'est-à-dire des programmes interdisciplinaires dans le cadre desquels des chercheurs en sciences biomédicales fondamentales et des cliniciens travailleront avec des membres de la collectivité et des travailleurs sociaux en vue de concevoir des programmes de recherche innovateurs qui n'auraient pas pu voir le jour aussi facilement sans la création des IRSC.


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