Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aircraft Structural Projects Section
Corporate Human Resources Planning and Projects Section
Formulate financial projections
Labour Relations and Policy Projects Section
Make financial projections ready
Manage bridge construction projects
Manage bridge development projects
Population Estimates and Projections Division
Population Estimates and Projections Section
Prepare financial projections
Preparing financial projections
Programme evaluation
Project appraisal
Project evaluation
Projects Section
Special Projects Section
Strategic Planning and Projects Branch

Traduction de «projects section » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




Labour Relations and Policy Projects Section

Bureau des Rapports dans le Travail et des Projets


Population Estimates and Projections Division [ Population Estimates and Projections Section ]

Division des estimations et des projections démographiques [ Section des estimations et des projections démographiques ]


Strategic Planning and Projects Branch [ Corporate Human Resources Planning and Projects Section ]

Direction de la planification stratégique et des projets [ Section de la planification centrale et des projets ]


Aircraft Structural Projects Section

Section des projets de structure d'aéronef


conduct project management activities for bridge construction projects | manage bridge development projects | manage bridge construction projects | undertake project management for bridge development projects

gérer des projets de construction de ponts


make financial projections ready | preparing financial projections | formulate financial projections | prepare financial projections

préparer des projections financières


adjust project needs with concerns for health and safety | balance concerns of health and safety with project requirements | adapt project requirements with health and safety measures | balance the project requirements with health and safety concerns

trouver un juste équilibre entre les exigences du projet et les préoccupations en matière de santé et de sécurité


project evaluation [ project appraisal | programme evaluation(UNBIS) ]

évaluation de projet [ appréciation de projet | évaluation de programme ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In Germany, for example, where an infrastructure project is prepared in different stages, the individual project sections are only to be defined as independent partial projects if each of the partial projects 'forms a meaningful unit in its own right'. This follows rulings in the German administrative court.

En Allemagne, par exemple, lorsqu'un projet d'infrastructure se prépare en plusieurs étapes, les diverses sections d'un projet ne peuvent être définies comme des projets partiels indépendants que si chacun de ces projets partiels « constitue une unité ayant un sens en soi », une disposition qui suit la jurisprudence des tribunaux administratifs allemands.


The LIFE projects will be structured building on the recent positive experience with the joint Commission and EEA air implementation pilot project (section 3.2.6).

Les projets LIFE seront structurés sur la base des expériences positives enregistrées récemment dans le cadre du projet pilote sur la mise en œuvre de la législation relative à la qualité de l'air mené conjointement par la Commission et l'Agence européenne pour l'environnement (AEE) (point 3.2.6).


The federal environmental assessment panel then reviews the project (section 119) and issues guidelines for the preparation of a statement by the proponent on the ecosystemic and socio-economic impacts of the project (section 120).

La commission fédérale d’évaluation environnementale peut ensuite procéder à l’examen approfondi du projet (art. 119) et établir des lignes directrices pour la préparation, par le promoteur, d’un énoncé des répercussions écosystémiques et socioéconomiques du projet (art. 120).


Sections 87 through 140 (screening by the NIRB) do not apply to any project whose purpose is to provide normal community resupply or consists of individual ship movements not relating to another project (section 153).

Les articles 87 à 140 de la LATEPN proposée (examen préalable par la CNER) ne s’appliquent pas aux projets qui consistent à réapprovisionner de façon habituelle les collectivités ou visent tout mouvement de navire non lié à la réalisation d’autres projets (art. 153 de la LATEPN).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
The NIRB must submit a written report to the responsible minister assessing the project within 45 days after the end of its review of the project (section 104).

Elle doit remettre un rapport d’évaluation écrit au ministre compétent dans les 45 jours suivant la fin de l’examen approfondi du projet (art. 104).


Even if the project is exempt from screening, the NPC can send it to the NIRB if it is concerned about any cumulative ecosystemic and socio-economic impacts that could result from the project (section 80).

Même si le projet est exempté d’examen préalable, la CAN peut adresser la proposition à la CNER si elle s’inquiète des répercussions écosystémiques ou socioéconomiques cumulatives qui pourraient résulter du projet (art. 80).


1. The Commission may grant a derogation to the obligation laid down in Section 7.3.2.4 of Annex III concerning the mandatory equipment of lines with the European Train Control System (ETCS) in the context of EU funded projects (Section 7.3.2.4), when signalling is renewed on short (less than 150 km) and discontinuous sections of a line and provided that ETCS is installed before the earlier of these two dates:

1. La Commission peut accorder une dérogation à l’obligation fixée au point 7.3.2.4 de l’annexe III concernant l’équipement obligatoire des lignes au moyen du système européen de contrôle des trains (ETCS) dans le contexte des projets financés par l’Union européenne (point 7.3.2.4) lorsque la signalisation est renouvelée sur des tronçons courts (moins de 150 km) et discontinus d’une ligne et pour autant que l’ETCS soit installé avant la plus rapprochée des deux dates suivantes:


(c) sections of the projects of European interest, provided that the projects are started before 2010, identified in Annex III to Decision No 1692/96/EC with the aim of eliminating bottlenecks and/or filling in missing sections, if such sections are cross border or cross natural barrier, and contribute to the integration of the internal market in an enlarged Community, promote safety, ensure the interoperability of the national networks and/or strongly contribute to the reduction of imbalances between modes of transport, in favour of ...[+++]

c) tronçons des projets d'intérêt européen énumérés à l'annexe III de la décision n° 1692/96/CE, sous réserve qu'ils soient lancés avant 2010, qui visent à supprimer les goulets d'étranglement et/ou à achever des tronçons manquants, si ces tronçons se distinguent par leur caractère transfrontalier ou par le franchissement d'obstacles naturels, et contribuent à l'intégration du marché intérieur dans une Communauté élargie, favorisent la sécurité, assurent l'interopérabilité des réseaux nationaux et/ou contribuent fortement à réduire les déséquilibres entre les modes de transport, en faveur de ceux qui sont les plus respectueux de l'enviro ...[+++]


For all systems handling information classified EU CONFIDENTIAL and above, a System-specific security requirement statement (SSRS) shall be required to be produced by its Technical System Owner (TSO, see Section 25.3.4) and the Information Owner (see Section 25.3.5) in cooperation with input and assistance as required from the project staff and from the Commission Security Office (as INFOSEC Authority -IA, see Section 25.3.3) and approved by the Security Accreditation Authority (SAA, see Section 25.3.2).

Pour tous les systèmes qui traitent des informations CONFIDENTIEL UE ou d'une classification supérieure, un énoncé des impératifs de sécurité propres à un système (SSRS) doit être établi par l'autorité d'exploitation du système TI (ITSOA, voir la section 25.3.4) et le propriétaire de l'information (voir la section 25.3.5), le cas échéant avec la contribution et l'assistance des responsables de projet et du bureau de sécurité de la Commission (agissant en tant qu'autorité INFOSEC-IA, voir la section 25.3.3), et approuvé par l'autorité ...[+++]


Under this legislation, particularly the pilot projects section, the power will rest solely with the government to determine the rules and the nature of those projects, not with Parliament.

Aux termes de ce projet de loi, en particulier de la partie sur les projets pilotes, le gouvernement, et non le Parlement, définira seul les règles et la nature de tels projets.


w