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Vertaling van "provide reinforced pre-election " (Engels → Frans) :

23. Takes note of the decision to hold presidential elections on 25 May 2014; underlines the need to ensure that these elections will be free and fair; strongly encourages the Verkhovna Rada to adopt the necessary electoral legislation in line with the Venice Commission recommendations, including a renewed law on the financing of political parties that addresses the issues identified by GRECO and the OSCE/ODIHR; encourages international observation of the upcoming elections and declares its readiness to set up its own observation mission for this purpose through a substantial European Parliament election observation mission; believes that legislative elections should be organised swiftly after the presidential elections and before the e ...[+++]

23. prend acte de la décision d'organiser des élections présidentielles le 25 mai 2014; souligne qu'il faut faire en sorte que ces élections soient libres et équitables; encourage vivement la Verkhovna Rada à adopter la législation électorale nécessaire, conformément aux recommandations de la commission de Venise, y compris une révision de la loi sur le financement des partis politiques qui tienne compte des questions identifiées par le GRECO et l'OSCE/BIDDH; encourage l'observation internationale des prochaines élections et se dit prêt à mettre en place sa propre mission d'observation à cette fin par le biais d'une mission substantie ...[+++]


21. Takes note of the decision to hold presidential elections on 25 May 2014; underlines the need to ensure that these elections will be free and fair; strongly encourages the Verkhovna Rada to adopt the necessary electoral legislation in line with the Venice Commission recommendations, including a renewed law on the financing of political parties that addresses the issues identified by GRECO and the OSCE/ODIHR; encourages international observation of the upcoming elections and declares its readiness to set up its own observation mission for this purpose through a substantial European Parliament election observation mission; believes that legislative elections should be organised swiftly after the presidential elections and before the e ...[+++]

21. prend acte de la décision d'organiser des élections présidentielles le 25 mai 2014; souligne qu'il faut faire en sorte que ces élections soient libres et équitables; encourage vivement la Verkhovna Rada à adopter la législation électorale nécessaire, conformément aux recommandations de la commission de Venise, y compris une révision de la loi sur le financement des partis politiques qui tienne compte des questions identifiées par le GRECO et l'OSCE/BIDDH; encourage l'observation internationale des prochaines élections et se dit prêt à mettre en place sa propre mission d'observation à cette fin par le biais d'une mission substantie ...[+++]


21. Calls on the Commission, the Council of Europe and the OSCE/ODIHR to provide reinforced pre-election support and a substantial long-term election monitoring mission so that the presidential elections scheduled for 25 May 2014 can be held according to the highest standards and produce a fully legitimate result;

21. invite la Commission, le Conseil de l'Europe et l'OSCE/BIDDH à renforcer leur soutien préélectoral et à mettre en place une mission ambitieuse d'observation des élections à long terme afin que les élections présidentielles prévues pour le 25 mai 2014 puissent se dérouler conformément aux normes les plus élevées et produire un résultat parfaitement légitime;


In addition to the substantial assistance already provided under the Instrument for Pre-accession in previous years in the areas of border management, migration, asylum and policies, the European Commission is considering further country-specific assistance to strengthen capacities in the area of asylum, migration and visa policy with a view to reinforcing the protection of vulnerable categories of migrants and victims of trafficking in human beings.

En plus de l'aide considérable déjà octroyée ces dernières années dans le cadre de l'instrument de préadhésion dans les domaines de la gestion des frontières, des migrations, de l'asile et des politiques, la Commission européenne envisage de renforcer l'assistance par pays en vue de consolider les capacités dans les domaines de l'asile, des migrations et de la politique des visas pour améliorer la protection des catégories vulnérables de migrants et des victimes de la traite d'êtres humains.


4. Takes note of the shortcomings of the election identified by the International Election Observation Mission; calls upon the relevant authorities in Ukraine to set out a clear election code which will be implemented in good faith and in a non-restrictive manner; calls urgently for more transparency in the financing of the political parties and calls for more transparent campaign financing during pre-election periods, in order to avoid the misuse of administrative resources for personal gain; calls upon the Central Election Commis ...[+++]

4. relève les lacunes du scrutin telles qu'elles ont été pointées du doigt par la mission internationale d'observation des élections; demande aux autorités compétentes d'Ukraine d'adopter un code électoral clair à appliquer de bonne foi et de manière non restrictive; réclame instamment davantage de transparence dans le financement des partis politiques et appelle de ses voeux un financement de campagne plus transparent afin d'éviter que les ressources administratives ne soient détournées à des fins de ...[+++]


3. Takes note of the shortcomings of the elections identified by the International Election Observation Mission; calls upon the relevant authorities in Ukraine to adopt a clear election code which will be implemented in good faith and in a non-restrictive manner; encourages more transparent campaign financing during pre-election periods in order to avoid the misuse of administrative resources for personal gain; calls upon the Central Election Commission to address complaints lodged by the candidates in a transparent mann ...[+++]

3. relève les lacunes du scrutin telles qu'elles ont été pointées du doigt par la mission internationale d'observation des élections; demande aux autorités compétentes d'Ukraine d'adopter un code électoral clair à appliquer de bonne foi et de manière non restrictive; encourage un financement de campagne plus transparent pendant la période pré-électorale à l'effet d'éviter que les ressources administratives ne soient détournées à des fins de profit personnel ...[+++]


This contrasts very favourably with the pre-EAW position of a one-year average for the extradition of requested persons and has undoubtedly reinforced the free movement of persons within the EU by providing a more efficient mechanism to ensure that open borders are not exploited by those seeking to evade justice.

C'est là un progrès considérable par rapport à la situation qui prévalait avant l'introduction du mandat d'arrêt européen, lorsque l'extradition des personnes recherchées prenait en moyenne une année. En outre, la libre circulation des personnes dans l'UE s'en est indéniablement trouvée renforcée, grâce à un mécanisme plus efficace, veillant à ce que l'ouverture des frontières ne profite pas à ceux qui cherchent à échapper à la justice.


Welcomes the positive experience of its election observation delegations within the framework of EU EOMs, to which they provide an important added value giving legitimacy to their conclusions and reinforcing their visibility and acceptance, but stresses that the credibility of those conclusions depends on the rigorous application of the methodology throughout the whole observation process.

se félicite de l'expérience positive de ses délégations d'observation des élections dans le cadre des MOE UE, auxquelles elles apportent une importante valeur ajoutée en donnant légitimité à leurs conclusions et en renforçant leur visibilité et leur acceptation, mais souligne que la crédibilité de leurs conclusions dépend de l'application rigoureuse de la méthodologie tout au long du processus d'observation.


Welcomes the positive experience of its election observation delegations within the framework of EU EOMs, to which they provide an important added value giving legitimacy to their conclusions and reinforcing their visibility and acceptance, but stresses that the credibility of those conclusions depends on the rigorous application of the methodology throughout the whole observation process;

se félicite de l'expérience positive de ses délégations d'observation des élections dans le cadre des MOE UE, auxquelles elles apportent une importante valeur ajoutée en donnant légitimité à leurs conclusions et en renforçant leur visibilité et leur acceptation, mais souligne que la crédibilité de leurs conclusions dépend de l'application rigoureuse de la méthodologie tout au long du processus d'observation;


This contrasts very favourably with the pre-EAW position of a one-year average for the extradition of requested persons and has undoubtedly reinforced the free movement of persons within the EU by providing a more efficient mechanism to ensure that open borders are not exploited by those seeking to evade justice.

C'est là un progrès considérable par rapport à la situation qui prévalait avant l'introduction du mandat d'arrêt européen, lorsque l'extradition des personnes recherchées prenait en moyenne une année. En outre, la libre circulation des personnes dans l'UE s'en est indéniablement trouvée renforcée, grâce à un mécanisme plus efficace, veillant à ce que l'ouverture des frontières ne profite pas à ceux qui cherchent à échapper à la justice.




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Date index: 2023-08-19
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