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Traduction de «public finances robust » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
government funding [ public funding | public financing ]

financement public


Survey of Changes and Trends in Public Administration and Finance

Étude de l'évolution et des tendances de l'administration et des finances publiques


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Groupe d'experts sur l'administration et les finances publiques


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finances publiques


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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In its opinion the Council considered that more robust medium-term budgetary adjustment would be required to curb decisively the government debt ratio, in particular taking into account the serious risks concerning the sustainability of public finances in the face of the budgetary costs of ageing population.

Dans son avis, le Conseil estime qu'un ajustement budgétaire à moyen terme plus radical serait nécessaire pour réduire décisivement le ratio de la dette publique, eu égard notamment aux risques sérieux qu'entraînent pour les finances publiques les coûts budgétaires liés au vieillissement de la population.


53. Requests that the EU and its Member States agree on a roadmap for scaling up predictable, new and additional finance, in line with existing commitments, towards their fair share in the overall targeted amount of USD 100 billion a year by 2020 from a variety of public and private sources and to address the imbalance between resources flowing to mitigation and adaptation; calls for the EU to encourage all countries to deliver their fair share of climate finance; calls for a robust ...[+++]

53. demande à l'Union et à ses États membres d'adopter une feuille de route pour le développement d'un nouveau mécanisme de financement additionnel prévisible, conforme aux engagements actuels, en vue de contribuer leur juste part au montant global ciblé de 100 milliards de dollars par an d'ici à 2020 à partir de diverses sources publiques et privées, et de remédier au déséquilibre qui existe entre les ressources destinées à l'atté ...[+++]


55. Requests that the EU and its Member States agree on a roadmap for scaling up predictable, new and additional finance, in line with existing commitments, towards their fair share in the overall targeted amount of USD 100 billion a year by 2020 from a variety of public and private sources and to address the imbalance between resources flowing to mitigation and adaptation; calls for the EU to encourage all countries to deliver their fair share of climate finance; calls for a robust ...[+++]

55. demande à l'Union et à ses États membres d'adopter une feuille de route pour le développement d'un nouveau mécanisme de financement additionnel prévisible, conforme aux engagements actuels, en vue de contribuer leur juste part au montant global ciblé de 100 milliards de dollars par an d'ici à 2020 à partir de diverses sources publiques et privées, et de remédier au déséquilibre qui existe entre les ressources destinées à l'atté ...[+++]


The Commission shall also conduct a comprehensive assessment, taking into account, in particular, the borrowing conditions of that Member State, the repayment profile of its debt obligations, the robustness of its budgetary framework, the long-term sustainability of its public finances, the importance of its debt burden and the risk of contagion from severe tensions in its financial sector on its budgetary situation or on the financial sector of other Member States.

La Commission procède également à une évaluation globale, qui tient notamment compte des conditions d'emprunt dont bénéficie cet État membre, de son profil de remboursement de la dette, de la solidité de son cadre budgétaire, de la soutenabilité à long terme de ses finances publiques, de l'importance de la charge de sa dette et du risque de contagion à sa situation budgétaire ou au secteur financier d'autres États membres qui découle de tensions graves dans son secteur financier.


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11. Calls on Croatia to continue implementing the new, robust legislation on access to information, thereby consolidating the prevention framework against corruption; notes that the newly created Conflict of Interest Commission is now operational, and calls on the Croatian authorities to fully implement the legislative package on public procurement and on the financing of political parties and electoral campaigns;

11. invite la Croatie à poursuivre la mise en œuvre de la nouvelle législation solide sur l'accès à l'information afin de renforcer le cadre préventif contre la corruption; relève que la commission des conflits d'intérêts nouvellement créée est désormais opérationnelle et invite les autorités croates à appliquer intégralement les mesures législatives relatives aux marchés publics et au financement des partis politiques et des campagnes électorales;


10. Calls on Croatia to enact robust legislation on lobbying and access to information, thereby consolidating the prevention framework against corruption; invites the Croatian authorities to make the newly created Conflict of Interest Commission operational, and to fully implement the legislative package on public procurement and on the financing of political parties and electoral campaigns;

10. invite la Croatie à adopter une législation solide sur le lobbying et l'accès à l'information afin de renforcer le cadre préventif contre la corruption; invite les autorités croates à rendre opérationnelle la commission des conflits d'intérêts nouvellement créée et à appliquer intégralement les mesures législatives relatives aux marchés publics et au financement des partis politiques et des campagnes électorales;


—implementing a robust quality management in the production chain, also covering upstream public finance data and the underlying workflows in Member States.

—la mise en œuvre d’une gestion solide de la qualité dans la chaîne de production, couvrant également les données relatives aux finances publiques en amont, ainsi que les flux de travail sous-jacents dans les États membres.


—implementing a robust quality management in the production chain, also covering upstream public finance data and the underlying workflows in Member States.

—la mise en œuvre d’une gestion solide de la qualité dans la chaîne de production, couvrant également les données relatives aux finances publiques en amont, ainsi que les flux de travail sous-jacents dans les États membres.


implementing a robust quality management in the production chain, also covering upstream public finance data and the underlying workflows in Member States.

la mise en œuvre d’une gestion solide de la qualité dans la chaîne de production, couvrant également les données relatives aux finances publiques en amont, ainsi que les flux de travail sous-jacents dans les États membres.


7. Calls on the Commission to make concrete proposals to further develop these instruments based on cooperation between the EU budget and the EIB or other long term public investors with the aim of improving the financing of investments to implement the EU 2020 strategy; recalls that the focus should be not only on the financing of large infrastructure projects (in the field of transport, energy and ICT) but equally on small and medium sized projects which can generate growth in all EU member states, with a particular emphasis on ‘pr ...[+++]

7. demande à la Commission de formuler des propositions concrètes pour continuer à développer ces instruments sur la base d'une coopération entre le budget européen et la BEI ou d'autres investisseurs publics à long terme, afin d'améliorer le financement des investissements destinés à mettre en œuvre la stratégie Europe 2020; rappelle qu'il ne faut pas uniquement mettre l'accent sur le financement de grands projets d'infrastructures (dans les domaines des transports, de l'énergie et des TIC), mais également sur des projets de moyenne ...[+++]


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