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Traduction de «publicly owned credit » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
publicly owned credit institution

établissement public de crédit


public credit institution | publicly owned credit institution

établissement public de crédit


publicly-owned credit institution

établissement public de crédit




government enterprise [ government corporation | public corporation | government business enterprise | government-owned enterprise | publicly-owned corporation | publicly-owned company ]

entreprise publique


public enterprise | public corporation | state enterprise | state-owned enterprise | SOE | state-owned corporation | government enterprise | government corporation

entreprise publique | société publique | entreprise d'État


publicly owned forest [ national forest | State forest ]

forêt domaniale [ forêt publique ]


publicly traded | publicly held | publicly owned | widely distributed

émis dans le public | largement distribué | négocié publiquement et largement réparti dans le public | publiquement négocié et largement répandu


government corporation [ public corporation | government business enterprise | government enterprise | publicly-owned corporation ]

entreprise d'État [ société d'État ]


public television | publicly-owned television

télévision publique | télévision nationale | télévision d'État
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Senator Angus: Mr. Gillespie, some two or three years ago the Banking Committee did a study of the government-owned credit granting institutions, reviewing the gaps that existed and, therefore, justified having publicly-owned enterprises in this field.

Le sénateur Angus: Monsieur Gillespie, il y a deux ou trois ans le comité des banques a fait une étude sur les institutions d'octroi de crédit appartenant au gouvernement, il a examiné les lacunes du système et il a justifié la présence d'entreprises du secteur public dans ce domaine.


(37a) The Commission should assess the latest regulatory and supervisory developments in the Union in order to see if investors and the wider public are able to make their own credit risk assessment. This could be achieved, in particular, through a significant increase of public disclosure requirements on issuers and, in parallel, a reduction of credit rating agencies' access to non-public or privileged information.

(37 bis) La Commission devrait évaluer les dernières évolutions en matière de réglementation et de surveillance dans l'Union afin de vérifier si les investisseurs et le grand public sont en mesure de procéder à leurs propres évaluations de crédit, ce qui pourrait se faire, notamment, au moyen d'une augmentation importante des obligations de divulgation des informations à l'égard des émetteurs et, parallèlement, d'une réduction de l'accès des agences de notation de crédit aux informations non publiques ou privilégiées.


4a. By 31 December 2013, the Commission shall, in light of developments in the regulatory and supervisory framework of the Union, present a report to the European Parliament and to the Council concerning the tools enabling investors and the wider public to make their own credit risk assessment of issuers, and assessing the feasibility of alternative payment models, accompanied, where appropriate, by proposals".

4 bis. Au plus tard le 31 décembre 2013, et compte tenu de l'évolution du cadre réglementaire et de surveillance de l'Union, la Commission présente au Parlement européen et au Conseil un rapport sur les outils permettant aux investisseurs et au grand public d'évaluer eux-mêmes les risques liés au crédit des émetteurs et analysant la possibilité de mettre en place d'autres modèles de paiement. Le cas échéant, ce rapport est accompagné de propositions.


(i) a bank or the Business Development Bank of Canada, (ii) an association to which the Cooperative Credit Associations Act applies, a central cooperative credit society for which an order has been made under subsection 473(1) of that Act or a cooperative credit society incorporated and regulated by or under an Act of the legislature of a province, (iii) a body corporate to which the Trust and Loan Companies Act applies or a trust or loan corporation incorporated by or under an Act of the legislature of a province, (iv) an insurance company or a fraternal benefit society incorporated or formed under the Insurance Companies Act or an insu ...[+++]

(i) une banque ou la Banque de développement du Canada, (ii) une association régie par la Loi sur les associations coopératives de crédit, une coopérative de crédit centrale ayant fait l'objet de l'ordonnance prévue au paragraphe 473(1) de cette loi ou une société coopérative de crédit constituée en personne morale et régie par une loi provinciale, (iii) une personne morale régie par la Loi sur les sociétés de fiducie et de prêt ou une société de fiducie ou de prêt constituée en personne morale sous le régime d'une loi provinciale, (iv) une société d'assurances ou une société de secours mutuel constituée ou formée sous le régime de la Lo ...[+++]


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The problem with the introduction of a caveat in Bill C-10 for productions deemed ``contrary to public policy,'' is that it introduces too great degree of subjectivity, leading to a possible future where individuals or governments could deny tax credits tax credits for productions that simply do not conform to their own ideals and preferences.

La mise en garde formulée dans le projet de loi C-10 relativement aux productions jugées « contraires à l'intérêt public » pose problème parce qu'elle introduit un degré trop élevé de subjectivité, et il se peut donc qu'à l'avenir des personnes ou des gouvernements refusent d'octroyer des crédits d'impôt pour les productions cinématographiques qui ne sont pas conformes à leurs idéaux et à leur préférence.


To carry out supervisory reviews, including where appropriate in coordination with the EBA, stress tests and their possible publication, in order to determine whether the arrangements, strategies, processes and mechanisms put in place by credit institutions and the own funds held by these institutions ensure a sound management and coverage of their risks, and on the basis of that supervisory review to impose on credit institutions specific additional own funds requirements, specific publication requirements, specific liquidity require ...[+++]

mener des contrôles prudentiels, y compris, le cas échéant en coordination avec l'ABE, par la réalisation de tests de résistance et leur publication éventuelle, visant à déterminer si les dispositifs, stratégies, processus et mécanismes mis en place par les établissements de crédit et les fonds propres qu'ils détiennent garantissent la bonne gestion et la couverture de leurs risques, et, sur la base de ce contrôle prudentiel, imposer aux établissements de crédit des exigences spécifiques de fonds propres supplémentaires, des exigences spécifiques de publicité, des exig ...[+++]


(g) To determine whether the arrangements, strategies, processes and mechanisms put in place by credit institutions and the own funds held by these institutions ensure a sound management and coverage of their risks, and on the basis of that supervisory review to impose on credit institutions specific additional own funds requirements, specific publication requirements, specific liquidity requirements and other measures in the cases specifically set out in Union acts;

(g) déterminer si les dispositifs, stratégies, processus et mécanismes mis en place par les établissements de crédit et les fonds propres qu’ils détiennent garantissent la bonne gestion et la couverture de leurs risques, et sur la base de ce contrôle prudentiel, imposer aux établissements de crédit des exigences spécifiques de fonds propres supplémentaires, des exigences spécifiques de publicité, des exigences spécifiques de liquidité et d’autres mesures dans les cas spécifiquement prévus par des actes de l’Union;


28. Takes the view that the financial sector must operate first and foremost in the public interest, accept lower returns and be geared to risk-aversion and long-term targets instead of short-term profits; considers that a socialisation of the banking sector and the constitution of a publicly owned financial pole (nationalised banks, local and regional savings bank, co-operative banks) are urgently needed to steer credit towards socially and environmentally useful investment which creates goo ...[+++]

28. est d'avis que le secteur financier doit agir avant tout et surtout dans l'intérêt du public, accepter des rendements moins élevés et être axé sur la prévention des risques et sur des objectifs à long terme plutôt que sur le profit à court terme; estime que la socialisation du secteur bancaire et la constitution d'un pôle financier public (banques nationalisées, caisses d'épargne locales et régionales, banques coopératives) sont nécessaires, de toute urgence, afin d'orienter les crédits vers des investissements utiles sur le plan ...[+++]


The European Commission has written to the Austrian Government stating its view that the current guarantees given by the Federal, provincial and local authorities for certain publicly owned credit institutions (notably the provincial mortgage banks and some savings banks) in as far as they affect their competitiveness and trade between the Member States constitute state aid that is incompatible with the common market.

La Commission européenne a informé, par lettre, le gouvernement autrichien qu'elle considère que les garanties actuellement accordées par les collectivités territoriales autrichiennes à certains établissements de crédit de droit public autrichien (en particulier, les banques régionales de crédit hypothécaire et certaines caisses d'épargne) constituent, dans la mesure où elles influent sur la position concurrentielle desdits établissements et sur les échanges entre les États membres, des aides d'État incompatibles avec le marché commun.


What lies behind this move is the Commission's decision concerning "institutional liability" (Anstaltslast) and "guarantor liability" (Gewährträgerhaftung) provided for German publicly owned credit institutions. For reasons of equity, the Commission is required to treat similar aid arrangements in other Member States in the same way.

L'action de la Commission trouve sa motivation dans la décision qu'elle a prise à l'encontre des deux grandes formes de garanties utilisées par les établissements de crédit de droit public allemand (Anstaltslast et Gewährträgerhaftung): pour des raisons d'équité, elle se devait de réserver le même traitement aux régimes d'aides équivalents en vigueur dans les autres États membres.


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