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Brake control knob
Button
Control knob
Control rod
Control tube
EMERG LDG gear push-pull control assembly
Emerg ldg gear input push-pull control assembly
Emerg ldg gear output push-pull control assembly
Emergency landing gear push-pull control assembly
High-pressure cock control
Push button
Push-pull control
Push-pull control knob
Push-pull knob
Push-pull tube
Self-starter
Starter button
Starter push button
Throttle push-pull assembly
Throttle push-pull assy

Vertaling van "push-pull control knob " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
brake control knob | push-pull knob | push-pull control knob

bouton de commande de freinage


emergency landing gear output push-pull control assembly | emerg ldg gear output push-pull control assembly

câble de sortie de la commande de sortie en secours du train


emergency landing gear push-pull control assembly | EMERG LDG gear push-pull control assembly

câble de commande pour la sortie en secours du train d' atterrissage


emergency landing gear input push-pull control assembly | emerg ldg gear input push-pull control assembly

câble d'entrée de la commande de sortie en secours du train






push-pull control

commande à double effet [ commande va-et-vient ]


high-pressure cock control | throttle push-pull assembly | throttle push-pull assy

commande de robinet de haute pression | commande de robinet HP


button | control knob | push button | self-starter | starter button | starter push button

bouton de commande du démarreur | bouton de démarrage | bouton-poussoir | démarreur


control rod | control tube | push-pull tube

bielle de commande de vol | bielle
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
‘side-by-side vehicle’ or ‘SbS’ means a self-propelled, operator-controlled, non-articulated vehicle intended primarily to travel on unpaved surfaces on four or more wheels, having a minimum unladen mass, in running order, of 300 kg (including standard equipment, coolant, lubricants, fuel and tools but excluding optional accessories and the driver) and a maximum design speed of 25 km/h or more; such a vehicle is also designed to transport persons and/or goods, and/or to pull and push equipment, is steered by a control other than a handlebar, is designed for recreational or utility purposes and carries no more than six people including t ...[+++]

«véhicule côte à côte», un véhicule autopropulsé, contrôlé par l'opérateur et non articulé destiné essentiellement à circuler sur des surfaces sans revêtement sur quatre roues ou davantage, dont la masse à vide minimale en ordre de marche est de 300 kg (y compris l'équipement standard, le liquide de refroidissement, les lubrifiants, le carburant et les outils mais à l'exclusion des accessoires optionnels et du conducteur) et la vitesse maximale par construction est égale ou supérieure à 25 km/h; un tel véhicule est aussi conçu pour transporter des personnes et/ou des marchandises et/ou pour tirer et pousser du matériel, est dirigé par u ...[+++]


There are two possible methods of data transfer currently available: the ‘pull’ method, under which the competent authorities of the Member State requiring the PNR data can access the air carrier's reservation system and extract (‘pull’) a copy of the required PNR data, and the ‘push’ method, under which air carriers transfer (‘push’) the required PNR data to the authority requesting them, thus allowing air carriers to retain control of what data is provided.

Actuellement, deux méthodes de transfert des données sont possibles: la méthode «pull», par laquelle les autorités compétentes de l'État membre qui requièrent les données PNR peuvent accéder au système de réservation du transporteur aérien et en extraire («pull») une copie des données PNR requises, et la méthode «push», par laquelle les transporteurs aériens transmettent («push») les données PNR requises à l'autorité requérante, ce qui permet aux transporteurs aériens de garder le contrôle sur les données transmises.


(15) There are two possible methods of data transfer currently available: the ‘pull’ method, under which the competent authorities of the Member State requiring the data can reach into (access) the air carrier’s reservation system and extract (‘pull’) a copy of the required data, and the ‘push’ method, under which air carriers transfer (‘push’) the required PNR data to the authority requesting them, thus allowing air carriers to retain control of what data is provided.

(15) Actuellement, deux méthodes de transfert des données sont possibles: la méthode "pull" par laquelle les autorités compétentes de l'État qui demandent les données peuvent accéder au système de réservation du transporteur aérien et en extraire ("pull") une copie des données requises, et la méthode "push" par laquelle les transporteurs aériens transmettent ("push") les données PNR requises à l'autorité qui les demande, ce qui permet aux transporteurs aériens de garder le contrôle sur les types de données transmis.


(15) There are two possible methods of data transfer currently available: the ‘pull’ method, under which the competent authorities of the Member State requiring the data can reach into (access) the air carrier’s reservation system and extract (‘pull’) a copy of the required data, and the ‘push’ method, under which air carriers transfer (‘push’) the PNR data to the authority requesting them, thus allowing air carriers to retain control of what data is provided.

(15) Actuellement, deux méthodes de transfert des données sont possibles: la méthode "pull" par laquelle les autorités compétentes de l'État qui demandent les données peuvent accéder au système de réservation du transporteur aérien et en extraire ("pull") une copie des données requises, et la méthode "push" par laquelle les transporteurs aériens transmettent ("push") les données PNR à l'autorité qui les demande, ce qui permet aux transporteurs aériens de garder le contrôle sur les types de données transmis.


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(15) There are two possible methods of data transfer currently available: the ‘pull’ method, under which the competent authorities of the Member State requiring the data can reach into (access) the air carrier’s reservation system and extract (‘pull’) a copy of the required data, and the ‘push’ method, under which air carriers and non-carrier economic operators transfer (‘push’) the required PNR data to the authority requesting them, thus allowing air carriers to retain control of what data is provided.

(15) Actuellement, deux méthodes de transfert des données sont possibles: la méthode "pull", par laquelle les autorités compétentes de l'État qui demandent les données peuvent accéder au système de réservation du transporteur aérien et en extraire ("pull") une copie des données requises, et la méthode "push" par laquelle les transporteurs aériens et les opérateurs économiques autres que les transporteurs aériens transmettent ("push") les données PNR requises à l'autorité qui les demande, ce qui permet aux transporteurs aériens de garder le contrôle sur les types de données transmis.


Radii and protrusion requirements for switches, pull-knobs and the like, controls and general interior fittings

Prescriptions en matière de rayons et de saillie pour les boutons, tirettes et autres éléments similaires, contrôles et aménagement intérieur général


The differing degrees of regulation of content “pushed” by suppliers or “pulled” by users reflects differences in user choice and control and in the likely impact on society.

Les différences d’intensité de la réglementation selon qu’il s’agit de contenus acheminés par des fournisseurs ou demandés par les utilisateurs reflètent des différences en matière de choix et de contrôle par l’utilisateur et en ce qui concerne les effets possibles sur la société.


The differing degrees of regulation of content “pushed” by suppliers or “pulled” by users therefore reflects differences in user choice and control and in the likely impact on society.

Les différences de réglementation concernant les contenus diffusés par les fournisseurs ou demandés par les consommateurs reflètent donc des différences en matière de choix et de contrôle des utlisateurs et en ce qui concerne les effets sur la société.


· Canada accepts a 'push'-system even if Canada can already 'pull' data from the airlines reservation and departure control systems via the Société Internationale de Télécommunications Aéronautique (SITA) network.

· Le Canada accepte un système "push", même s'il est déjà en mesure d'extraire des données des systèmes de réservation et de contrôle des départs des compagnies aériennes par l'intermédiaire du réseau de la Société internationale de télécommunications aéronautiques (SITA).


by depressing a button (push-pull control).

par pression de la commande (système pression-traction).




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'push-pull control knob' ->

Date index: 2021-06-17
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