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QELRC
QELRCs
QELRO
QELROS
Quantified emission limitation and reduction objectives
Quantified emission limitation or reduction commitment
Quantified emission reduction commitment
Reduction target quantified by country

Traduction de «quantified emission targets » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Quantified Emission Limitation and Reduction Commitment | Quantified Emission Limitation and Reduction Objective | quantified emission limitation or reduction commitment | QELRC [Abbr.] | QELRO [Abbr.]

objectifs chiffrés de limitation et de réduction des émissions | QELRO [Abbr.]


quantified emission reduction commitment

engagement chiffré de réduction des émissions


quantified emission limitation and reduction commitments

engagements chiffrés en matière de limitation et de réduction des émissions


quantified emissions limitation and reduction objectives | QELROS

objectifs quantifiés de limitation et de réduction des émissions


quantified emission limitation or reduction commitments | QELRCs

engagements chiffrés de limitation ou de réduction des émissions


quantified emission limitation and reduction objectives

objectifs quantifiés de limitation et de réduction des émissions


quantified emission limitation or reduction commitment

engagements chiffrés de limitation ou de réduction des émissions


Quantified Emission Limitation and Reduction Objective (QELROS)

objectif quantifié de limitation et de réduction des émissions


quantified emission limitation and reduction commitment period

période d'engagements chiffrés en matière de limitation et de réduction des émissions


reduction target quantified by country

objectif de réduction quantifié par pays
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2. The central administrator shall ensure that ERUs issued after 31 December 2012 in respect of emission reductions taking place until 31 December 2012 and relating to projects in third countries which do not have legally binding quantified emission targets from 2013 to 2020 as set out within an amendment to the Kyoto Protocol pursuant to its Article 3, paragraph 9, or that have not deposited an instrument of ratification relating to such an amendment to the Kyoto Protocol are only held in ETS accounts in the Union Registry where they relate to emission reductions verified in accordance with the verification procedure under the Joint Imp ...[+++]

2. L'administrateur central veille à ce que les URE délivrées après le 31 décembre 2012 pour des réductions d'émission réalisées jusqu'au 31 décembre 2012 et relatives à des projets dans des pays tiers qui n'ont pas d'objectifs d'émission quantifiés juridiquement contraignants pour la période allant de 2013 à 2020 établis dans le cadre d'une modification du protocole de Kyoto au titre de son article 3, paragraphe 9, ou qui n'ont pas déposé d'instrument de ratification relatif à une telle modification du protocole de Kyoto ne soient dé ...[+++]


To this end, ERUs issued by third countries which do not have legally binding quantified emission targets from 2013 to 2020 as set out within an amendment to the Kyoto Protocol pursuant to its Article 3, paragraph 9, or that have not deposited an instrument of ratification relating to such an amendment to the Kyoto Protocol, should only be held in the Union Registry if they have been certified to relate to emission reductions verified as having taken place before 2013.

À cette fin, il convient que le registre de l'Union ne contienne des URE délivrées par des pays tiers non soumis à des objectifs d'émission quantifiés juridiquement contraignants pour la période allant de 2013 à 2020 établis dans le cadre de la modification apportée au protocole de Kyoto au titre de son article 3, paragraphe 9, ou qui n'ont pas déposé d'instrument de ratification relatif à une telle modification du protocole de Kyoto, que s'il a été certifié que ces URE se rapportent à des réductions d'émission dont on a constaté qu'elles avaient eu lieu avant 2013.


An amendment of the Kyoto Protocol should put in place internationally legally binding quantified emission targets from 2013 to 2020 for parties listed in its Annex B once it has entered into force for those parties.

Une modification du protocole de Kyoto devrait arrêter des objectifs juridiquement contraignants à l'échelle internationale en matière d'émissions quantifiées pour la période 2013-2020 en ce qui concerne les parties figurant à son annexe B, une fois cette modification entrée en vigueur pour ces parties.


Emissions and removals of greenhouse gases resulting from the LULUCF sector are not counted towards the Union's 20 % greenhouse gas emission reduction targets for 2020 pursuant to Decision No 406/2009/EC of the European Parliament and of the Council of 23 April 2009 on the efforts of Member States to reduce their greenhouse gas emissions to meet the Community's greenhouse gas emission reduction commitments up to 2020 and Directive 2003/87/EC of the European Parliament and of the Council of 13 October 2003 establishing a scheme for greenhouse gas emission allowance trading wit ...[+++]

Les émissions et les absorptions de gaz à effet de serre résultant des activités du secteur UTCATF ne sont pas comptabilisées dans les objectifs de réduction des émissions de gaz à effet de serre de 20 % auxquels l'Union s'est engagée d'ici à 2020 en vertu de la décision n° 406/2009/CE du Parlement européen et du Conseil du 23 avril 2009 relative à l'effort à fournir par les États membres pour réduire leurs émissions de gaz à effet de serre afin de respecter les engagements de la Communauté en matière de réduction de ces émissions jusqu'en 2020 et de la directive 2003/87/CE du Parlement européen et du Conseil du 13 octobre 2003 établissant un système d'échan ...[+++]


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The Kyoto Protocol sets out quantified emission targets for developed countries for the period from 2008 to 2012, and provides for the creation of certified emission reductions (CERs) from clean development mechanism (CDM) projects and emission reduction units (ERUs) from joint implementation (JI) projects and their use by developed countries to meet part of these targets.

Le protocole de Kyoto fixe des objectifs démission quantifiés pour les pays développés pour la période 2008-2012 et prévoit la création de réductions des émissions certifiées (REC) dans le cadre de projets menés au titre du mécanisme de développement propre (MDP) et d’unités de réduction des émissions (URE) dans le cadre de projets menés au titre de la mise en œuvre conjointe (MOC), que les pays développés peuvent utiliser pour atteindre une partie de ces objectifs.


While the Kyoto framework does not enable ERUs to be created from 2013 onwards without new quantified emission targets being in place for host countries, CDM credits can potentially continue to be generated.

Bien que le protocole de Kyoto n’autorise pas la création d’URE à compter de 2013 en l’absence de nouveaux objectifs démission quantifiés pour les pays hôtes, il reste possible de créer des crédits MDP.


33. Deplores the fact that the Copenhagen Climate Summit did not succeed in reaching any conclusions with regard to reducing emissions from seagoing vessels, but stresses that intensive efforts must continue, both in the post-Kyoto process and in the IMO, to agree global measures to bring about such reductions; invites Member States to make every effort to ensure that the IMO receives a mandate for the next international climate negotiations, with quantifiable reduction targets for maritime t ...[+++]

33. déplore le fait que le sommet sur le changement climatique de Copenhague n'ait pas débouché sur des conclusions relatives à la réduction des émissions dans le secteur maritime, mais souligne également que, aussi bien dans le contexte de l'après-Kyoto que dans le cadre l'OMI, il faut continuer à chercher des solutions internationales pour réduire les émissions; invite les États membres à agir afin que l'OMI reçoive un mandat pour les prochaines négociations mondiales sur le climat, avec des objectifs chiffrés de réduction pour le transport maritime;


2. Insists that the proposed use of "complementary measures" to achieve the previously agreed emissions target of 120g CO2/km be made possible through quantifiable standards and believes that legislation should set clear and measurable targets for emissions reductions to be achieved through technical means;

2. demande que le recours envisagé à des "mesures complémentaires" pour atteindre l'objectif convenu de 120g CO2 /km d'ici 2012 soit rendu possible au moyen de normes chiffrées et estime que la législation devrait établir des objectifs clairs et mesurables pour les réductions des émissions obtenues à l'aide de moyens technologiques;


2. Insists that the proposed use of ‘complementary measures’ to achieve the previously agreed emissions target of 120g CO2/km be made possible through quantifiable standards and believes that legislation should set clear and measurable targets for emissions reductions to be achieved through technical means;

2. demande que le recours envisagé à des "mesures complémentaires" pour atteindre l'objectif convenu de 120g CO2/km d'ici 2012 soit rendu possible au moyen de normes chiffrées et estime que la législation devrait établir des objectifs clairs et mesurables pour les réductions des émissions obtenues à l'aide de moyens technologiques;


2. Insists that the proposed use of "complementary measures" to achieve the previously agreed emissions target of 120g CO2/km be made possible through quantifiable standards and believes that legislation should set clear and measurable targets for emissions reductions to be achieved through technical means;

2. demande que le recours envisagé à des "mesures complémentaires" pour atteindre l'objectif convenu de 120g CO2 /km d'ici 2012 soit rendu possible au moyen de normes chiffrées et estime que la législation devrait établir des objectifs clairs et mesurables pour les réductions des émissions obtenues à l'aide de moyens technologiques;




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'quantified emission targets' ->

Date index: 2022-06-14
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