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2 Cdn Div TC
2nd Canadian Division Training Centre
3 Cdn Div TC
3rd Canadian Division Training Centre
4 Cdn Div TC
4th Canadian Division Training Centre
LFCA TC
LFQA TC
LFWA TC
Land Force Central Area Training Centre
Land Force Québec Area Training Centre
Land Force Western Area Training Centre
PPC
Pearson Peacekeeping Centre

Traduction de «rd canadian division training centre » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
3rd Canadian Division Training Centre [ 3 Cdn Div TC | Land Force Western Area Training Centre | LFWA TC ]

Centre d'instruction de la 3e Division du Canada [ CI 3 Div C | Centre d'instruction du Secteur de l'Ouest de la Force terrestre | CI SOFT ]


4th Canadian Division Training Centre [ 4 Cdn Div TC | Land Force Central Area Training Centre | LFCA TC ]

Centre d'instruction de la 4e Division du Canada [ CI 4 Div C | Centre d'instruction du Secteur du Centre de la Force terrestre | CI SCFT ]


2nd Canadian Division Training Centre [ 2 Cdn Div TC | Land Force Québec Area Training Centre | LFQA TC ]

Centre d'instruction de la 2e Division du Canada [ CI 2 Div C | Centre d'instruction du Secteur du Québec de la Force terrestre | CI SQFT ]


Lester B. Pearson Canadian International Peacekeeping Training Centre | Pearson Peacekeeping Centre | PPC [Abbr.]

Centre canadien international Lester B. Pearson pour la formation en maintien de la paix | Centre Pearson du maintien de la paix
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Courses can also be held in local training or range areas, such as Cedar Springs and 4 Canadian Division Training Centre in Meaford.

Des cours peuvent également être offerts dans les zones d’instruction et les champs de tirs locaux, comme Cedar Springs et le Centre d’instruction de la 4e Division canadienne, à Meaford.


Hon. Lucienne Robillard Ms. Susanne Tongue, Principal Member, Immigration review Tribunal Independent Tribunal Mr. Jahansah Asadi, Regional Representative, UNHCR Dr. James Jupp, Director Centre for Immigration and Multicultural Studies Australian National University Mr. Andrew Metcalf, Senior Adviser, Office of the Minister for Immigration and Multicultural Affairs Ms. Julianna Stackpool, Policy Adviser, Higher Education, Office of the Minister for Employment, Education, Training and Youth Affairs Ms. Jenni Gordon, First Assistant Sec ...[+++]

Mme Lucienne Robillard Mme Susanne Tongue, membre principal Tribunal d'appel de l'immigration, tribunal indépendant M. Jahansah Asadi, représentant régional, HCR M. James Jupp, Ph.D., directeur, Centre pour les études en matière d'immigration et de multiculturalisme, Université nationale de l'Australie M. Andrew Metcalf, conseiller principal, Bureau du ministre de l'Immigration et des Affaires multiculturelles Mme Julianna Stackpool, conseillère en politiques (Enseignement supérieur), Bureau de la ministre de l'Emploi, de l'Éducation, de la Formation professionnelle et de la Jeunesse Mme Jenni Gordon, première secrétaire adjointe, Intern ...[+++]


Welcomes the Franco-German heavy transport helicopter project, but is also aware of the complex reasons for the shortage of available and operational helicopters, mostly related to the high costs of flight hours and maintenance; invites the Council to explore possibilities designed to bridge the gap for the near future, either by a joint action or by supporting Member States in the refurbishing and upgrading of Russian-built helicopters as well as establishing a helicopter training centre; reiterates that, generally, one of the principal obstacles to modernising and transforming European forces so as to enable them ...[+++]

se félicite du projet franco-germanique d’hélicoptère de transport lourd, sans perdre de vue les raisons complexes de l’absence d’hélicoptères opérationnels, due surtout au coût élevé des heures de vol et de la maintenance; invite le Conseil à explorer les possibilités de combler le fossé dans le proche avenir par la voie soit d’une action commune soit de l’octroi d’une aide aux États membres pour la rénovation et la modernisation d’hélicoptères de construction russe ainsi que pour la création d’un centre de formation pour le personn ...[+++]


85. Supports a Euro-Mediterranean partnership which promotes cooperation and competitiveness in the sector by pursuing a proactive policy of resolutely supporting training, RD, technological innovation, the dissemination of good practice and exchanges of market information; recommends the introduction of a Euro-Mediterranean network of schools, training establishments and specialised technical centres for the textile/clothing industry to promote technical partnership and joint training and research programmes;

85. soutient un partenariat euro méditerranéen qui favorise la coopération et la compétitivité du secteur par une politique volontariste de soutien à la formation, à la recherche-développement, à l'innovation technologique, à la diffusion des bonnes pratiques et aux échanges d'informations sur les marchés; recommande la mise en place d'un réseau euro-méditerranéen d'écoles, d'instituts de formation et de centres techniques spécialisés dans la filière textile/habillement pour la promotion du partenariat technique, de la formation et d ...[+++]


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30. Stresses the importance of responding to the problems encountered by the textile sector by supporting the Euro-Mediterranean partnership - a partnership which encourages cooperation by the sector and helps to make it more competitive by means of a pro-active policy in support of training, RD, technological innovation, the spread of sound practice and the exchange of information concerning markets; recommends that a Euro-Mediterranean networks of schools, training institutes and technical centres specialising in textiles and cloth ...[+++]

30. souligne qu'il importe de répondre aux problèmes rencontrés par le secteur du textile en soutenant le partenariat euro-méditerranéen, partenariat qui favorise la coopération et la compétitivité du secteur par une politique volontariste de soutien à la formation, à la RD, à l'innovation technologique, à la diffusion des bonnes pratiques et aux échanges d'informations sur les marchés; recommande la mise en place d'un réseau euro-méditerranéen d'écoles, d'instituts de formation et de centres techniques spécialisés dans la filière te ...[+++]


11. Stresses the importance of responding to the problems encountered by the textile sector by supporting the Euro-Mediterranean partnership - a partnership which encourages cooperation by the sector and helps to make it more competitive by means of a pro-active policy in support of training, RD, technological innovation, the spread of sound practice and the exchange of information concerning markets; recommends that a Euro-Mediterranean networks of schools, training institutes and technical centres specialising in textiles and cloth ...[+++]

11. souligne l'importance de répondre aux problèmes rencontrés par le secteur du textile en soutenant le partenariat euroméditerranéen, partenariat qui favorise la coopération et la compétitivité du secteur par une politique volontariste de soutien à la formation, à la RD, à l'innovation technologique, à la diffusion des bonnes pratiques et aux échanges d'informations sur les marchés; recommande la mise en place d'un réseau euroméditerranéen d'écoles, d'instituts de formation et de centres techniques spécialisés dans la filière texti ...[+++]


29. Stresses the importance of responding to the problems encountered by the textile sector by supporting the Euro-Mediterranean partnership - a partnership which encourages cooperation by the sector and helps to make it more competitive by means of a pro-active policy in support of training, RD, technological innovation, the spread of sound practice and the exchange of information concerning markets; recommends that a Euro-Mediterranean networks of schools, training institutes and technical centres specialising in textiles and cloth ...[+++]

29. souligne qu'il importe de répondre aux problèmes rencontrés par le secteur du textile en soutenant le partenariat euroméditerranéen, partenariat qui favorise la coopération et la compétitivité du secteur par une politique volontariste de soutien à la formation, à la RD, à l'innovation technologique, à la diffusion des bonnes pratiques et aux échanges d'informations sur les marchés; recommande la mise en place d'un réseau euroméditerranéen d'écoles, d'instituts de formation et de centres techniques spécialisés dans la filière text ...[+++]


Mr. John Solomon (Regina—Lumsden—Lake Centre, NDP): Mr. Speaker, on October 22, I asked the former solicitor general to back away from any decision to implement the so-called alternate service delivery at the RCMP depot division training academy in Regina, in my riding.

M. John Solomon (Regina—Lumsden—Lake Centre, NPD): Monsieur le Président, le 22 octobre dernier j'ai demandé à l'ancien solliciteur général de revenir sur une décision d'appliquer le régime des différents modes de prestation des services ou DMPS à l'école de la GRC à Regina, dans ma circonscription.


The following specific objectives should result from the implementation of the programme: * Make RD expenditure reach 1% of GDP in 1992, as compared with 0.46% in 1986; * Train 2,600 researchers and other RD personnel, as compared with an estimated 3,800 RD population in 1986; * reinforce the mechanisms and the institutions that promote innovation, by creating an Innovation Agency and funding industry research centres RD contracts. - 2 - * reduce regional imbalances in terms of RD activities, by ensuring that at least 50% of the pro ...[+++]

La mise en oeuvre du programme devrait permettre d'atteindre les objectifs spécifiques suivants : * porter les dépenses de recherche et développement à 1 % du PIB en 1992, contre 0,46 % en 1986; * former 2 600 chercheurs et autres agents de recherche et développement, contre une estimation dans ce secteur de 3 800 personnes en 1986; * renforcer les mécanismes et les institutions qui s'attachent à promouvoir l'innovation en créant un centre d'entreprise et d'innovation et en finançant des contrats de recherche et de développement avec des centres de recherche industrielle; - 2 - * réduire les déséquilibres régionaux en matière d'activi ...[+++]


Stimulation of the RD sector (centres in Crete and Thessaloniki), improvements to the training and secondary technical education structures (establishment and operation of 29 vocational training centres) and in tertiary education (technological university) formed part of a major effort in the field of education and training.

La stimulation du secteur "Recherche et Développement" (centres de Crète et de Thessalonique), l'amélioration des structures de la formation et de l'enseignement technique secondaire (création et fonctionnement de 29 centres de formation professionnelle) et tertiaire (I.U.T.) s'inscrivent dans le cadre d'un effort très important en faveur des actions de formation-éducation.




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Date index: 2024-01-29
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