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Canadian Regional Airlines
Canadian Regional Airlines Ltd.
Commuter Airline Association of America
ERA
Eraa
European Regional Airlines Association
European Regional Airlines Organization
European Regions Airline Association
European Regions Airlines Association
RAA
Regional Airline Association
Regional airline
Regional airlines
Second-level carrier

Traduction de «regional airline because » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Regional Airline Association [ RAA | Commuter Airline Association of America ]

Regional Airline Association [ RAA | Commuter Airline Association of America ]


European Regional Airlines Organization | ERA [Abbr.]

Organisation des compagnies européennes de navigation aérienne régionale | ERA [Abbr.]


European Regions Airlines Association | ERA [Abbr.]

Association européenne des compagnies d'aviation des régions d'Europe | ERA [Abbr.]


European Regional Airlines Association | Eraa [Abbr.]

Association européenne des compagnies aériennes régionales | Organisation européenne des compagnies d'aviation régionales | ERA [Abbr.]


second-level carrier | regional airlines

transporteur de deuxième niveau




European Regions Airline Association [ ERA ]

Association européenne des compagnies d´aviation des régions d´Europe [ ERA ]


Canadian Regional Airlines Ltd.

Lignes aériennes Canadien régional Ltée


Canadian Regional Airlines

Lignes aériennes Canadien Régional
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Mr. Gordon Thompson: I think the best way to describe this is if Air Canada woke up tomorrow morning, or indeed Canadian had during their battle, and decided they could probably sell the regional airline to somebody for—pick a number—$300 million or $400 million, and they were to sit down and negotiate with this group or any other group, therefore, to buy the regionals—and they're doing this on their own; they're not being mandated to do it—most of the conditions you see here today in this document would be items that would be negotiated on the table by whoever was buying that regional ...[+++]

M. Gordon Thompson: Je pense que la meilleure façon de décrire la situation est la suivante: si demain matin Air Canada, ou si Canadien l'avait fait pendant cette lutte, décidait de vendre le transporteur aérien pour, disons, 300 millions ou 400 millions de dollars et négociait avec ce groupe ou n'importe quel autre groupe par conséquent pour acheter les transporteurs régionaux—et le faisait de sa propre initiative sans y être obligé—la plupart des conditions que vous voyez énoncées aujourd'hui dans ce document serait des points qui seraient négociés par ceux qui achèteraient ce transporteur régional ...[+++]


You raised two issues respecting consumer needs and the importance of regional airlines because of our country's large size and many small communities.

Vous avez soulevé deux questions se rapportant aux besoins des consommateurs et à l'importance des lignes aériennes régionales, vu l'étendue de notre pays et le grand nombre de petites collectivités.


Does that mean western Canadians will no longer be hired by your regional airlines—because, to be quite honest, there just aren't the same numbers of bilingual applicants as you would find elsewhere in the country?

Est-ce à dire que les Canadiens de l'Ouest ne seront plus recrutés par vos compagnies régionales—car, pour être honnête, il n'y a pas le même nombre de candidats bilingues dans cette région que dans le reste du pays?


It needs to be refined because we have seen, in the brief time that discussion has been allowed on this, that there are different interests, all of which are absolutely legitimate, among the airlines, that there are companies waiting to replace others, where the first are unable to meet their commitments, that there are now distinct interests among airlines and airports, something that did not happen only a short time ago, and above all that there are the interests of passengers, most importantly those served by airports and airlines in the ...[+++]

Elle doit être affinée parce que nous nous sommes aperçus, dans le bref délai qui nous a été accordé pour débattre de cette question, que les compagnies aériennes avaient différents intérêts, tous parfaitement légitimes: certaines attendent pour en remplacer d’autres lorsqu’elles ne peuvent plus honorer leurs engagements; les intérêts des compagnies aériennes et des aéroports ne sont plus les mêmes, contrairement à ce qui se passait il y a quelques années; et puis surtout, il y a les intérêts des passagers, surtout ceux des aéroports et des compagnies aériennes des régions ultrapériphériques, qui courent davantage de risques si le choi ...[+++]


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Suspension of ‘use it or lose it’ will not affect London Heathrow, Frankfurt, Paris Charles de Gaulle or Amsterdam Schiphol, but it will affect regional airports serving those hubs, because it is those routes the airlines will suspend.

La suspension de la règle du «créneau utilisé ou perdu» n’affectera pas London Heathrow, Francfort, Paris Charles de Gaulle ou Amsterdam Schiphol, mais bien les aéroports régionaux qui desservent ces plateformes, car ce sont ces liaisons que les compagnies suspendront.


This is especially true because Europe is now lending its backing to the development of regional airports and cheap airlines.

Ceci est particulièrement vrai du fait que l’Europe soutient à présent le développement des aéroports régionaux et des liaisons aériennes à bas prix.


I believe that we are thereby helping to clarify the situation, because there are a series of other regional airports which, thanks to the response in the case of Charleroi, are going to be able to provide airlines with similar conditions, which allow them to expand and carry out their activities.

Je suis persuadée que nous aidons ainsi à clarifier la situation, parce qu’une série d’aéroports régionaux vont pouvoir offrir des conditions similaires aux compagnies aériennes grâce à notre réponse dans l’affaire de Charleroi, ce qui leur permettra de se développer et de mener à bien leurs activités.


Firstly, there are different kinds of air transport: the major airlines are one thing but the regional airlines are another, and private operators – as in this case – are quite another. The second factor which is being overlooked is that this is a difficult time for the sector, not so much because of economic trends – September 11, the Middle East, the war in Iraq and now SARS which, as you know, Commissioner, has already done twice as much damage to the air traffic sector ...[+++]

Premièrement, les transports aériens ne sont pas une notion unitaire: les grandes compagnies sont une chose, les compagnies régionales en sont une autre, l’aviation privée - comme dans le cas présent - une autre encore; le deuxième élément auquel l’on ne prête pas suffisamment d’attention est la période délicate que ce secteur traverse actuellement, non pas tant à cause des difficultés conjoncturelles - le 11 septembre, le Moyen-Orient, la guerre en Irak, et maintenant le SRAS qui, comme vous le savez, Madame la Commissaire, est déjà ...[+++]


However, as I said at the time, it has been very difficult to put a value on Canadian Regional Airlines because it was part of the overall Canadian Airlines International.

Toutefois, comme je l'ai dit à ce moment-là, il a été difficile d'établir la valeur des Lignes aériennes Canadien régional qui faisait partie de la grande famille des Lignes aériennes Canadien International.


First of all, I'd like to commend our regional airlines, because in my own part of the country, in fact in a great part of Canada, we would hardly exist as an economic unit without the service you are providing.

Je tiens d'abord à féliciter nos sociétés aériennes régionales, car ma région du pays, comme une grande partie du Canada, en fait, pourrait difficilement être un unité économique sans leurs services.


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