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Vertaling van "remaining important anti-fraud " (Engels → Frans) :

3. Regrets the fact that the proposal does not contain an overview of the human resources needed for OLAF to perform its remaining important anti-fraud work in those areas which will not fall under the competence of the European Public Prosecutor;

3. regrette que la proposition ne présente pas une vue d'ensemble des ressources humaines dont l'OLAF a besoin pour réaliser les importantes activités de lutte antifraude qui continuent à lui incomber dans les domaines qui ne relèveront pas de la compétence du Parquet européen;


Meanwhile, OLAF will continue to do important anti-fraud work in areas not covered by the new Office.

«En attendant, l'OLAF poursuivra ses importantes activités de lutte antifraude dans des domaines ne relevant pas du nouveau Parquet.


5. Welcomes the main initiatives taken by the Commission, at Parliament’s request, to shape a new EU legislative landscape for anti-fraud policy, and in particular the proposal for a directive on the fight against fraud to the Union’s financial interests by means of criminal law, which aims to clarify and harmonise Member States’ provisions in criminal law on offences related to the EU budget (COM(2012)0363), the proposal for a Council regulation on the establishment of the European Public Prosecutor’s Office (COM(2013)0534), and the proposal for a regulation on the European Union Agency for Criminal Justice Cooperation (Eurojust) (COM(2 ...[+++]

5. salue les principales initiatives menées par la Commission, à la demande du Parlement européen, en vue de la définition d'un nouveau paysage législatif européen en matière de politique anti-fraude et, en particulier, la proposition de directive relative à la lutte contre la fraude portant atteinte aux intérêts financiers de l'Union au moyen du droit pénal visant à clarifier et harmoniser le droit pénal des États membres concernant les infractions relatives au budget de l'UE (COM(2012)0363), la proposition de règlement du Conseil portant création du Parquet européen (COM(2013)0534) et la proposition de règlement relatif à l'Agence euro ...[+++]


The previous Hercule programme produced important results such as 70 technical assistance projects that financed the purchase of sophisticated technical equipment for law enforcement agencies combating fraud, as well as anti-fraud training for over 5 300 law enforcement staff.

Le programme Hercule précédent a produit des résultats importants tels que 70 projets d'assistance technique ayant permis de financer l’achat d’équipements techniques de pointe pour les services répressifs chargés de la lutte contre la fraude, ainsi que la formation dans le domaine de la lutte contre la fraude de plus de 5 300 agents des services répressifs.


10. Stresses that the EIB should pursue a zero-tolerance policy towards fraud and corruption and welcomes in this respect the review of its anti-fraud policy and its policy on fighting corruption, money-laundering and the financing of terrorism; is concerned, however, that that policy seems to remain largely passive; reiterates its calls on the EIB to include, in adopting its anti-fraud policy and procedures, measures aimed at:

10. souligne que la BEI devrait mener une politique de "tolérance zéro" à l'égard de la fraude et de la corruption et se félicite, à cet égard, de la révision de sa politique antifraude et de lutte contre la corruption, le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme; se déclare toutefois préoccupé par le fait que cette politique semble n'avoir qu'un caractère essentiellement passif; réitère l'appel lancé à la BEI pour qu'elle englobe, dans la politique et les procédures de lutte contre la fraude qu'elle adopte, des mesures visant les objectifs suivants:


1. Stresses that the European Investment Bank (EIB) should pursue a "zero-tolerance" policy towards fraud and corruption and welcomes in this respect the review of its anti-fraud policy and its policy on fighting corruption, money-laundering and the financing of terrorism; is concerned however that this policy seems to remain largely passive; reiterates its calls on the EIB to include, in adopting its anti-fraud policy and procedures, measures aimed at:

1. souligne que la Banque européenne d'investissement (BEI) devrait mener une politique de "tolérance zéro" à l'égard de la fraude et de la corruption et se félicite, à cet égard, de la révision de sa politique antifraude et de lutte contre la corruption, le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme; se déclare toutefois préoccupé par le fait que cette politique semble n'avoir qu'un caractère essentiellement passif; réitère l'appel lancé à la BEI pour qu'elle englobe, dans la politique et les procédures de lutte contre la fraude qu'elle adopte, des mesures visant les objectifs suivants:


I remain convinced that it raises the main important issues relating to the effective functioning of the anti-fraud office, namely the flow of information, procedural rights and the complaints mechanism, the role of the supervisory committee and, more generally, governance and accountability.

Je reste convaincu que cela soulève les questions les plus importantes sur l’efficacité du fonctionnement du bureau antifraude, et notamment les flux d’informations, les droits de procédure ou les mécanismes de plaintes, le rôle de la commission de contrôle, et plus généralement la gouvernance et la reddition des comptes.


At the seminar Mr. Kallas, Mr. Fazakas and Mr. Brüner stressed the importance of the OLAF Anti-Fraud Communicators' Network as an important element which can contribute to strengthening OLAF’s competence as a service platform.

Durant le séminaire, MM. Kallas, Fazakas et Brüner ont souligné l’importance du rôle que peut jouer ce réseau dans le renforcement des compétences de l’OLAF en tant que plateforme de services.


Taking into account that media relations are only a part of an anti-fraud communication policy, many more questions arise: Should an investigative service have the competence and duty to communicate on its work or rather remain silent?

Compte tenu du fait que les relations avec les médias ne constituent qu’une partie de la politique de communication contre la fraude, plusieurs d’autres questions se posent: un service d’investigation doit-il avoir pour mission de communiquer sur son travail, et être doté des compétences nécessaires à cet effet, ou bien garder le silence?


The meeting was addressed by Mrs. Michaele Schreyer, European Commissioner responsible for Budget and Anti-fraud, who highlighted the importance of communicating the anti-fraud message to the public.

La réunion a été animée par Madame Michaele Schreyer, Commissaire européen responsable du budget et de la lutte contre la fraude, qui a souligné l'importance de messages antifraude destinés au grand public.




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Date index: 2024-08-24
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