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Absolute return fund
FoHF
Fund of hedge funds
Global macro fund
Global macro hedge fund
Hedge FoF
Hedge fund
Hedge fund deleveraging
Hedge fund of funds
Hedge fund-of-funds
Hedge funds
Macro hedge fund
Off-shore hedge fund
Offshore hedge fund
Own funds requirement
Own-funds requirements

Vertaling van "requiring hedge fund " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
fund of hedge funds [ FoHF | hedge fund of funds | hedge fund-of-funds | hedge FoF ]

fonds de fonds spéculatifs [ fonds de fonds alternatifs | fonds de fonds de couverture ]


global macro fund [ global macro hedge fund | macro hedge fund ]

fonds macro [ fonds macroéconomique | fonds macro mondial | fonds macroéconomique mondial ]


offshore hedge fund [ off-shore hedge fund ]

fonds spéculatif extraterritorial [ fonds de couverture extraterritorial ]


own funds requirement | own-funds requirements

exigence de fonds propres | exigences de fonds propres


hedge fund | absolute return fund

fonds spéculatif | fonds de couverture | fonds d'investissements spéculatifs


hedge fund

fonds de gestion alternative | fonds spéculatif


hedge fund deleveraging

réduction de l'endettement pratiquée par les fonds spéculatifs






hedge fund

fonds spéculatif | fonds d'investissement spéculatif | fonds de placement spéculatif | fonds alternatif | fonds de couverture
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
In early 2007, the Canadian Securities Administrators, which is the oversight body for all the 13 regulators in Canada, will propose a requirement for all hedge fund administrators, often called managers, to register in addition to the existing registration requirement for portfolio managers of hedge funds.

Au début 2007, en effet, l'ACVM — qui se charge de la surveillance au nom des 13 organismes de réglementation canadiens — proposera que l'on impose l'enregistrement aux administrateurs de fonds de couverture à l'instar de ce qui se fait pour les gérants de portefeuille de fonds de couverture.


Regarding hedge fund evaluations, I mentioned earlier that the Basel Accord and our new capital rules would require more capital for open equity investments that banks may have in hedge funds.

Concernant les évaluations des fonds de couverture, j'ai mentionné précédemment que l'Accord de Bâle et nos nouvelles règles exigeraient un capital accru pour les investissements directs des banques dans les fonds de couverture.


During our discussions with U.S. regulators and representatives of the financial services sector, hedge funds emerged as a key issue and one that members of the committee agree requires further study by us given the recent high profile hedge fund failures and the increasing number of investors, both sophisticated and now retail, indirectly using this financial tool.

Pendant nos discussions avec les législateurs et les représentants du secteur des services financiers des États-Unis, les fonds de couverture se sont présentés comme un enjeu clé qu'il faut étudier selon les membres du comité, compte tenu des grands ratés médiatisés que les fonds de couverture ont connus récemment et du nombre croissant d'investisseurs avertis et novices qui utilisent indirectement cet outil financier.


When it comes to the retail investor — and I will preface this remark by saying we are not retailer investor experts, so we give you only some preliminary thoughts — given the expertise that is required to look into and monitor hedge funds, it will be difficult for the retail market to invest in hedge funds.

En ce qui concerne l'épargnant — et je dirai d'entrée de jeu que nous ne sommes pas des experts en ce qui concerne les épargnants, nous ne vous donnons que des points de vue préliminaires —, étant donné l'expertise qui est nécessaire pour examiner et surveiller les fonds de couverture, il sera difficile pour le marché du détail d'investir dans des fonds de couverture.


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6. Calls on the Commission to study the possibility of requiring hedge fund and private equity industries' bodies to notify the Committee of European Securities Regulators of best practice standards as well as any substantive changes made thereto; considers that a public and harmonised database thus established could serve as a point of reference for investors; acknowledges the work being conducted on voluntary codes and principles at a global level, such as the International Organization of Securities Commissions' Principles for the Valuation of Hedge Fund Portfolios, and believes that, ultimately, any response should as far as possib ...[+++]

6. invite également la Commission à étudier la possibilité de demander aux organes industriels de fonds spéculatifs et de prises de participation privées de notifier au Comité européen des régulateurs des marchés de valeurs immobilières les normes en matière de meilleures pratiques ainsi que toute modification substantielle qui y serait apportée; estime qu'une banque de données publique et harmonisée, établie sur cette base, pourrait servir de référence aux investisseurs; reconnaît le travail mené au plan mondial sur des codes et principes volontaires, tels que les Principes pour l'évaluation des portefeuilles de fonds spéculatifs, éla ...[+++]


Prime brokers - The transparency requirements applicable to any institution providing prime brokerage services should be increased in line with the complexity and opacity of the structure or nature of the exposures, to which their dealings with all products and actors, including hedge funds and private equity expose them.

Intermédiaires principaux ("prime brokers") - Les exigences en matière de transparence applicables à tout établissement assurant des prestations de services d'intermédiaire principal devraient être renforcées en fonction de la complexité et de l'opacité de la structure ou de la nature des risques auxquels leurs activités avec l'ensemble des produits et des acteurs, y compris les fonds alternatifs et les fonds de capital-investissement, les exposent.


7. Takes the view that, in order to satisfy the need to monitor market activity for supervisory purposes, information on hedge fund exposures and lending should be made available to competent supervisory authorities for example via prime brokers; stresses that these information requirements should not be such as to place an excessive burden and that the national supervisory authorities should aim, where necessary and/or appropriate, to harmonise their requirements; in order to avoid gold-plating and regulatory a ...[+++]

7. estime que pour répondre aux besoins de surveillance des marchés, toute information nécessaire sur les participations en fonds spéculatifs et sur les opérations de prêts et emprunts doit être mise à la disposition des autorités de surveillance compétentes, par exemple par l'intermédiaire de prestataires de services de courtage ("prime brokers"); souligne que ces obligations en matière d'information ne doivent pas représenter une contrainte excessive et que les autorités nationales de surveillance devront harmoniser leurs exigences, lorsque cela est nécessaire et/ou approprié, afin d'éviter la surrèglementation et l'arbitrage prudenti ...[+++]


1. Notes that there is a body of Community legislation concerning financial markets that directly or indirectly applies to hedge funds and private equity; emphasises that most of that legislation is relatively recent and that its full impact cannot therefore be assessed yet; consequently, calls on the Member States and the Commission to ensure its consistent implementation and application; emphasises that an imbalance should not be created between commercial disclosures required from private equity ...[+++]

1. note l'existence d'un corpus législatif communautaire sur les marchés financiers qui s'applique, directement ou non, aux fonds spéculatifs et aux prises de participation privées; souligne que la plupart de ces textes législatifs sont relativement récents et que leur impact ne peut par conséquent être pleinement évalué à ce jour; invite en conséquence les États membres et la Commission à assurer la cohérence de leur application et de leur mise en œuvre; souligne qu'il convient de ne pas créer de déséquilibre entre les communications commerciales demandées aux sociétés gérant des prises de participation privées et celles exigées des ...[+++]


31. Asks the Commission to further consider whether, in the context of Basel II, the off-loading of credit risks by banks to non-banks should allow a reduction in capital requirements and, if so, how the exposure in non-banks (including in particular in offshore hedge funds) might be assessed, monitored and controlled;

31. demande à la Commission d'examiner de manière plus détaillée si, dans le cadre de Bâle II, le fait que des banques se déchargent des risques liés au crédit sur des établissements autres que bancaires doit permettre une réduction des exigences en matière de fonds propres et, si tel est le cas, comment l'exposition au risque dans des établissements autres que bancaires (y compris, en particulier, dans des fonds de gestion alternative (hedge funds ) offshore) pourrait être évaluée, surveillée et contrôlée;


hedge funds or their managers will be registered and will be required to disclose appropriate information on an ongoing basis to supervisors or regulators, including on their leverage, necessary for assessment of the systemic risks that they pose individually or collectively.

les fonds de couverture ou leurs gestionnaires seront enregistrés et devront divulguer régulièrement les renseignements pertinents sur leur endettement aux organismes de surveillance ou de réglementation, ce qui est nécessaire pour évaluer les risques systémiques qu'ils présentent individuellement ou collectivement.




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Date index: 2022-10-31
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