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CRA
Canada Customs and Revenue Agency
Canada Revenue Agency
Department of National Revenue
Department of National Revenue
Revenue Canada
Revenue Canada Customs and Excise
Revenue Canada Taxation
Revenue Canada Taxation Employer Number
Revenue Canada-Taxation Number
Revenue Canada-Taxation Remittance Number

Traduction de «revenue canada-taxation remittance number » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Revenue Canada-Taxation Number [ Revenue Canada-Taxation Remittance Number ]

numéro de compte de versements à Revenu Canada, Impôt


Revenue Canada Taxation Employer Number

numéro d'employeur de Revenu Canada Imt


Canada Revenue Agency [ CRA | Canada Customs and Revenue Agency | Department of National Revenue | Revenue Canada | Department of National Revenue (Customs and Excise) | Revenue Canada Customs and Excise | Department of National Revenue (Taxation) | Revenue Canada Taxation ]

Agence du revenu du Canada [ ARC | Agence des douanes et du revenu du Canada | ministère du Revenu national | Revenu Canada | ministère du Revenu national (Douanes et Accise) | Revenu Canada Douanes et Accise | ministère du Revenu national (Impôt) | Revenu Canada Impôt | Revenu Canada (Impôt) ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
At the same time, they did get some additional information out of national revenue material on the numbers of Canadians that had ceased residence in Canada for taxation purposes.

Des renseignements supplémentaires ont aussi été pris dans les documents du revenu national en ce qui concerne le nombre de Canadiens qui ont abandonné leur résidence au Canada pour des raisons fiscales.


7. Stresses the importance of establishing Policy Coherence for Development (PCD) focal points also in developing countries to improve information exchanges, inter alia on issues beyond EU competences, such as the socially-inclusive use of resource rents or taxation and remittances, and the impact of the so-called ‘brain drain’ on countries of origin; calls on the Commission to mainstream social policy in the work of the EEAS; believes it is essential also for middle-income countries to commit an increasing proportion of their revenue to social purposes, ...[+++]

7. souligne l’importance d’installer également des points focaux pour la cohérence des politiques pour le développement (CPD) dans les pays en développement afin d’améliorer les échanges d’informations, entre autres sur les questions qui dépassent les compétences de l’UE, comme l’utilisation des bénéfices et des taxes tirés des ressources, des envois de fonds des travailleurs émigrés, tenant compte de la dimension sociale; invite la Commission à intégrer la politique sociale dans les activités du SEAE; estime qu'il est également essentiel pour les pays à revenus moyens de ...[+++]


114. Stresses the importance of establishing PCD focal points also in developing countries to improve information exchanges, inter alia on issues beyond EU competences, such as the socially-inclusive use of resource rents or taxation and remittances, and the impact of the so-called ‘brain drain’ on countries of origin; calls on the Commission to mainstream social policy in the work of the EEAS; believes it is essential also for middle-income countries to commit an increasing proportion of their revenue to social purposes, notably by ...[+++]

114. souligne l’importance d’installer également des points focaux pour la CPD dans les pays en développement afin d’améliorer les échanges d’informations, entre autres sur les questions qui dépassent les compétences de l’Union, comme l’utilisation des bénéfices et des taxes tirés des ressources, des envois de fonds des travailleurs émigrés, tenant compte de la dimension sociale; invite la Commission à intégrer la politique sociale dans les activités du SEAE; estime qu'il est également essentiel pour les pays à revenus moyens de consacrer ...[+++]


114. Stresses the importance of establishing PCD focal points also in developing countries to improve information exchanges, inter alia on issues beyond EU competences, such as the socially-inclusive use of resource rents or taxation and remittances, and the impact of the so-called ‘brain drain’ on countries of origin; calls on the Commission to mainstream social policy in the work of the EEAS; believes it is essential also for middle-income countries to commit an increasing proportion of their revenue to social purposes, notably by ...[+++]

114. souligne l’importance d’installer également des points focaux pour la CPD dans les pays en développement afin d’améliorer les échanges d’informations, entre autres sur les questions qui dépassent les compétences de l’Union, comme l’utilisation des bénéfices et des taxes tirés des ressources, des envois de fonds des travailleurs émigrés, tenant compte de la dimension sociale; invite la Commission à intégrer la politique sociale dans les activités du SEAE; estime qu'il est également essentiel pour les pays à revenus moyens de consacrer ...[+++]


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33. Points to the existing disparities between Member States as regards tax pressure and structures; acknowledges the difficulty of devising a homogeneous reform of taxation leading to greater growth – given the advantages (broader base) and drawbacks (weakening of the principle of progressiveness) of a switch from direct taxation to indirect, consumption-based taxation; stresses, however, that a number of common tax reform measures could significantly improve the efficiency of the tax system and tax ...[+++]

33. rappelle les différences qui existent entre les États membres en termes de pression fiscale et de structure fiscale; reconnaît la difficulté de concevoir de manière homogène une réforme de la fiscalité qui permettrait une augmentation de la croissance - compte tenu des avantages (élargissement de la base) et des inconvénients (affaiblissement du principe de progressivité) liés à un passage de l'imposition directe vers l'imposition indirecte sur la consommation; souligne toutefois que quelques mesures communes de réforme fiscale pourraient améliorer considérablement l'efficacité du système fiscal et les ...[+++]


33. Points to the existing disparities between Member States as regards tax pressure and structures; acknowledges the difficulty of devising a homogeneous reform of taxation leading to greater growth – given the advantages (broader base) and drawbacks (weakening of the principle of progressiveness) of a switch from direct taxation to indirect consumption-based taxation; stresses, however, that a number of common tax reform measures could significantly improve the efficiency of the tax system and tax ...[+++]

33. rappelle les différences qui existent entre les États membres en termes de pression fiscale et de structure fiscale; reconnaît la difficulté de concevoir de manière univoque une réforme de la fiscalité qui permettrait une augmentation de la croissance - on voit bien quels seraient les avantages (élargissement de la base) et les inconvénients (affaiblissement du principe de progressivité) liés à un passage de l'imposition directe vers l'imposition indirecte sur la consommation; souligne toutefois que quelques mesures communes de réforme fiscale pourraient améliorer considérablement l'efficacité du système fiscal et les ...[+++]


At that time, a policy interpretation to support the changed reporting practice was provided to Treasury Board Secretariat officials and confirmed in writing (c): Prior to the administrative consolidation, that is merger, of the former departments of Revenue Canada Taxation and Revenue Canada Customs and Excise, the two respective departments had different practices with respect to the reporting in the Public Accounts of losses of revenue due to fraud.

À ce moment-là, une interprétation de la politique appuyant les changements à la façon d’établir les rapports avait été fournie aux fonctionnaires du Secrétariat du Conseil du Trésor et confirmée par écrit. c): Avant l’unification administrative, c’est-à-dire la fusion des anciens ministères de Revenu Canada Impôt et de Revenu Canada Douanes et Accise, les deux ministères respectifs avaient des pratiques différentes à l’égard du rapport dans les Comptes publics des pertes de revenus en raison de fraudes.


Hon. Elinor Caplan (Minister of National Revenue, Lib.): The answer is: (a) and (b): Discussions to discontinue reporting losses from GST fraud as a separate item in the Public Accounts, except when public servants were involved, occurred in 1994 or 1995, when the former departments of Revenue Canada Taxation and Revenue Canada Customs and Excise merged into a single department.

L'hon. Elinor Caplan (ministre du Revenu national, Lib.): a) et b): Des discussions pour mettre fin à l’établissement de rapports sur les pertes provenant de fraudes sur la TPS à titre d’élément distinct dans les Comptes publics, sauf lorsque des fonctionnaires ont été impliqués, ont eu lieu en 1994 ou en 1995, lorsque les anciens ministères de Revenu Canada Impôt et Revenu Canada Douanes et Accise ont été fusionnés en un seul ministère.


Revenue Canada taxation does not require that employers report premiums per individual social insurance number.

Revenu Canada n'exige pas des employeurs de soumettre des rapports de cotisations payées par numéro d'assurance sociale individuel, donc nous ne pouvons vous spécifier le montant contribué par ces prestataires.


It seems that because Revenue Canada, Taxation, had successfully operated with a single form, it suddenly made sense to consolidate Revenue Canada, Customs and Excise, forms into a single form, following the Revenue Canada, Taxation, model.

II semble que le fait que Revenu Canada, Impôt, ayant réussi à implanter un formulaire unique, il s'ensuivait qu'il était logique de consolider en un seul les deux formulaires de Revenu Canada, Douanes, suivant la pratique de l'Impôt.




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Date index: 2021-05-13
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