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Aerobridge
Air Passenger Origin-Destination Forecasting Model
Air Passenger Safety Group
Air bridge
Air passenger
Air passenger behaviour
Air transport passenger
Airline passenger behaviour
Behaviour of airline customers
Boarding bridge
Charter of air passengers’ rights
Expectations of air travellers
International Air Passenger Traffic Committee
Passenger bridge
Passenger cabin air distribution selector
Telescopic corridor
Telescopic passageway

Traduction de «risk to air-passengers » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
air passenger | air transport passenger

passager aérien


airline passenger behaviour | expectations of air travellers | air passenger behaviour | behaviour of airline customers

comportement des passagers aériens


PODM: Air Passenger Origin-Destination Forecasting Model [ Air Passenger Origin-Destination Forecasting Model ]

PODM : modèle de prévisions de l'origine et de la destination des passagers aériens [ Modèle de prévisions de l'origine et de la destination des passagers aériens ]


charter of air passengers’ rights

charte des droits des passagers aériens


International Air Passenger Traffic Committee

Comité sur la circulation des passagers de vols internationaux


Air Passenger Safety Group

Groupe de sécurité pour les passagers aériens


regime of unlimited liability in the case of death or injury of air passengers

régime de responsabilité illimitée en cas de décès ou de blessure des passagers aériens


telescopic corridor | telescopic passageway | air bridge | boarding bridge | passenger bridge | aerobridge

passerelle télescopique


passenger cabin air distribution selector

sélecteur de distribution d'air cabine
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
7. The Community should therefore further strengthen the rights of air passengers, so that policy on air transport fully works to their advantage. This would follow the new priority that the Amsterdam treaty gives to the protection of consumers, which in air transport means passengers [12].

7. Par conséquent, l'Union européenne doit renforcer davantage les droits des usagers des transports aériens, de manière à leur permettre de tirer pleinement profit de la politique des transports aériens. Ce renforcement serait conforme à la priorité nouvelle que donne le traité d'Amsterdam à la protection des consommateurs, c'est-à-dire des passagers [12] dans le cas des transports aériens.


It is justifiable, however, to begin by strengthening the rights of air passengers because the Community has advanced much further in creating a single market for air transport than for transport of passengers by road and rail.

Il est juste toutefois de commencer par le renforcement des droits des passagers aériens, dans la mesure où la Communauté a progressé bien plus dans la création d'un marché unique dans le secteur des transports aériens que dans celui des transports de voyageurs par chemin de fer ou par route.


Air passenger transport in the EU - Record number of air passengers carried at almost 1 billion in 2016 - 54.4 million more than in 2015 // Brussels, 11 October 2017

Transport aérien de passagers dans l'UE - Nombre record de près d'1 milliard de passagers aériens transportés en 2016 - 54,4 millions de plus qu'en 2015 // Bruxelles, le 11 octobre 2017


Over this period, air passenger transport has steadily risen in the EU.

Sur cette période, le transport aérien de passagers n'a pas cessé de croître dans l'UE.


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Air passenger transport in the EU - More than 900 million air passengers in 2015 - Air passenger transport continues to rise in every Member State // Brussels, 10 October 2016

Transport aérien de passagers dans l'UE - Plus de 900 millions de passagers aériens en 2015 - Le transport aérien de passagers continue de croître dans tous les États membres // Bruxelles, le 10 octobre 2016


The Commission and EASA will however closely monitor future developments and, if the protection of air passengers against safety risks so requires, the Commission could then propose to include one or more air carriers from Thailand in the Air Safety List.

La Commission et l’AESA suivront cependant de près l’évolution de la situation et, si la protection des passagers aériens contre les risques en matière de sécurité l’exige, la Commission pourrait proposer d’inscrire un ou plusieurs transporteurs aériens de la Thaïlande sur la liste.


Bill C-36 does not speak to identifying high-risk air passengers.

Le projet de loi C-36 ne prévoit pas l'identification des passagers des compagnies aériennes qui présentent un risque élevé.


What evidence or studies show that this system actually protects air passengers in an effective manner, in comparison to some other potential system, such as screening the “good” passengers so that more efforts can be put on the passengers who may be risks or are unknown?

Quelles preuves ou quelles études indiquent que le système protège réellement les passagers aériens de façon efficace, par rapport aux autres systèmes potentiels, comme le contrôle des « bons » passagers afin que des efforts supplémentaires puissent être consacrés aux passagers qui peuvent poser des risques ou qui sont inconnus?


The committee considered SOR/95-443 - Directions to the National Transportation Agency (Scheduled Air Passenger Services between Canada and the United States); SOR/95-501 - Order Approving the Issuing of the Directions to the National Transportation Agency (Non-scheduled International Air Passenger Services); and SOR/95-502 - Directions to the National Transportation Agency (Non-scheduled International Air Passenger Services).

Le comité examine le DORS/95-443 - Directives à l'intention de l'Office national des transports (service aérien régulier pour le transport de passagers entre le Canada et les États-Unis); le DORS/95-501 - Décret approuvant les Directives à l'intention de l'Office national des transports (service international à la demande pour le transport aérien de passagers); et le DORS/95-502 - Directives à l'intention de l'Office national des transports (service international à la demande pour le transport aérien de passagers).


SOR/95-443 - DIRECTIONS TO THE NATIONAL TRANSPORTATION AGENCY (SCHEDULED AIR PASSENGER SERVICES BETWEEN CANADA AND THE UNITED STATES) SOR/95-501 - ORDER APPROVING THE ISSUING OF THE DIRECTIONS TO THE NATIONAL TRANSPORTATION AGENCY (NON-SCHEDULED INTERNATIONAL AIR PASSENGER SERVICES) SOR/95-502 - DIRECTIONS TO THE NATIONAL TRANSPORTATION AGENCY (NON-SCHEDULED INTERNATIONAL AIR PASSENGER SERVICES) Ms Jodoin-Rasmussen: Mr. Chairman, as indicated in the correspondence, it remains for the department to ensure that the instruments that are listed here, I believe, are deleted from the consolidated index of statutory instruments.

DORS/95-443 - DIRECTIVES À L'INTENTION DE L'OFFICE NATIONAL DES TRANSPORTS (SERVICE AÉRIEN RÉGULIER POUR LE TRANSPORT DE PASSAGERS ENTRE LE CANADA ET LES ÉTATS-UNIS) DORS/95-501 - DÉCRET APPROUVANT LES DIRECTIVES À L'INTENTION DE L'OFFICE NATIONAL DES TRANSPORTS (SERVICE INTERNATIONAL À LA DEMANDE POUR LE TRANSPORT AÉRIEN DE PASSAGERS) DORS/95-502 - DIRECTIVES À L'INTENTION DE L'OFFICE NATIONAL DES TRANSPORTS (SERVICE INTERNATIONAL À LA DEMANDE POUR LE TRANSPORT AÉRIEN DE PASSAGERS) Mme Jodoin-Rasmussen: Monsieur le président, comme l'indique la correspondance, il revient au ministère de faire en sorte que les textes susmentionnés soient radiés de l'index codifié des textes réglementaires. Nous pourrons ensuite clore le dossier.


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