4. Considers that eCall should be a public EU-wide emergency call system, embedded in the vehicle and based on 112 and on common pan-European standards to guarantee technology neutrality, in order to ensure a reliable, high-quality, affordable and user-friendly service that can work seamlessly and interoperably across the whole of Europe in all automobiles, irrespective of make, country or actual location of the vehicle, thus maximising the benefits of eCall for all road users, including disabled people with special needs;
4. considère que le service eCall devrait être un système d'appel d'urgence public à l'échelle européenne
, embarqué dans les véhicules et fondé sur le 112, ainsi que sur des normes communes paneuropéennes visant à garantir la neutralité technologique, afin d'offrir un service fiable, de qualité, abordable et convivial qui puisse fonctionner en toute interopérabilité et sans encombre dans toutes les automobiles sur l'ensemble du territoire de l'Europe, indépendamment du constructeur, du pays et ou de la localisation effective du véhicule, optimalisant ainsi les avantages du service eCall pour tous les usagers de la route, y compris les pe
...[+++]rsonnes handicapées ayant des besoins spéciaux;