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Audit elections
Canadian Prisoners of War Voting Rules
Direct election
EP elections
Election
Election by direct suffrage
Election by direct vote
Election campaign
Election monitoring
Election observation
Elections to the European Parliament
European Parliamentary elections
European elections
General election
Monitor elections
Oversee elections
Parliamentary elections
Parliamentary general election
Special Voting Rules General Elections Fees Tariff
Supervise elections
Verification of the regularity of an election

Vertaling van "rules for elected " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Special Voting Rules General Elections Fees Tariff

Tarif des honoraires d'élections générales (Règles électorales spéciales)




Canadian Prisoners of War Voting Rules [ Rules to Enable Canadian Forces Electors who are Entitled to Vote Under the Special Voting Rules and who Become Prisoners of War to Vote by Proxy at a General Election ]

Règles sur le vote des prisonniers de guerre canadiens [ Règles pour permettre aux électeurs des Forces canadiennes qui sont habiles à voter sous le régime des Règles électorales spéciales et qui deviennent prisonniers de guerre, de voter par procuration à une élection générale ]




election monitoring [ election observation | verification of the regularity of an election ]

vérification du scrutin [ observation électorale ]


elections to the European Parliament | EP elections | European elections | European Parliamentary elections

élection du Parlement européen | élections européennes


audit elections | supervise elections | monitor elections | oversee elections

surveiller des élections


general election | parliamentary elections | parliamentary general election

élections générales | élections législatives du Royaume-Uni


direct election | election by direct suffrage | election by direct vote

scrutin direct | vota à la base | vote direct


EC 78000-A - Statement of Ordinary Residence (SOR) - Regular Force of the Canadian Forces [ Canada Elections Act/Special Voting Rules - Statement of Ordinary Residence - Canadian Forces Regular Force ]

EC 78000-A - Déclaration de résidence habituelle (DRH) - Force régulière des Forces canadiennes [ Loi électorale du Canada/Règles électorales spéciales - Déclaration de résidence ordinaire d'un membre des Forces canadiennes ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
If you bear in mind that the election rules, the election campaign, and the broadcasting rules already favour the incumbent, it seems logical and raises in my mind the question of whether this then makes the election campaign as important as it might be as a way of defeating the government.

Si on se rappelle que les règles régissant les élections, la campagne électorales et les règles sur la publicité favorisent déjà le gouvernement sortant, il semble logique de se demander si cela donne à la campagne électorale toute l'importance qu'elle devrait avoir comme moyen d'infliger la défaite au gouvernement.


The biggest single difference between Canadian rules in elections and U.S. rules in elections is the fact that we have reasonable campaign spending limits in Canada.

La plus grande différence entre nos règles électorales et celles en vigueur aux États-Unis est le fait que, au Canada, nous avons des limites de dépenses raisonnables pour les campagnes électorales.


40. Recognises that there are a number of obstacles preventing EU citizens' full enjoyment of their electoral rights when residing in a country other than their own, whereas this is the most tangible political right of Union citizens and its exercise must be free of all discriminatory and obstructive formalities; calls on the Commission and the Member States to make citizens more aware of this right by means of targeted information campaigns prior to the relevant election; welcomes the Commission's willingness to simplify the proced ...[+++]

40. constate que divers obstacles empêchent les citoyens de l'Union de jouir pleinement de leurs droits électoraux lorsqu'ils résident dans un pays différent du leur, alors qu'il s'agit du droit politique le plus concret des citoyens de l'Union et que son exercice doit dès lors être dispensé de toute formalité discriminatoire et compliquée; invite la Commission et les États membres à sensibiliser davantage les citoyens à ce droit en menant des campagnes d'information ciblées avant les scrutins entrant en ligne de compte; salue la volonté de la Commission de simplifier la procédure permettant aux citoyens européens de se présenter aux é ...[+++]


40. Recognises that there are a number of obstacles preventing EU citizens' full enjoyment of their electoral rights when residing in a country other than their own, whereas this is the most tangible political right of Union citizens and its exercise must be free of all discriminatory and obstructive formalities; calls on the Commission and the Member States to make citizens more aware of this right by means of targeted information campaigns prior to the relevant election; welcomes the Commission's willingness to simplify the proced ...[+++]

40. constate que divers obstacles empêchent les citoyens de l'Union de jouir pleinement de leurs droits électoraux lorsqu'ils résident dans un pays différent du leur, alors qu'il s'agit du droit politique le plus concret des citoyens de l'Union et que son exercice doit dès lors être dispensé de toute formalité discriminatoire et compliquée; invite la Commission et les États membres à sensibiliser davantage les citoyens à ce droit en menant des campagnes d'information ciblées avant les scrutins entrant en ligne de compte; salue la volonté de la Commission de simplifier la procédure permettant aux citoyens européens de se présenter aux é ...[+++]


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7. Reaffirms the important role of ODIHR election observation missions in the OSCE area, where the EU does not as a rule deploy election observation missions; commends the ODIHR for the quality of its work, which has strongly inspired the EU methodology on election observation and its adherence to high standards of transparency and independence; expresses its concern about statements and actions of some OSCE participating States ...[+++]

7. réaffirme le rôle important des missions d’observation des élections du BIDDH dans la zone OSCE, où l’UE n'envoie généralement pas de missions d’observation des élections; félicite le BIDDH pour la qualité de son travail, qui a fortement inspiré la méthodologie de l'UE en matière d'observation d'élections, et son respect de normes élevées en termes de transparence et d’indépendance; exprime son inquiétude face aux déclarations et actions de certains États participant à l'OSCE qui remettent en question le mandat du BIDDH et minent l’efficacité, le financement et l'indépendance de ses missions; invite les États participant à l'OSCE e ...[+++]


8. Reaffirms the important role of ODIHR EOMs in the OSCE area, where the EU does not as a rule deploy election observation missions; commends the ODIHR for the quality of its work and its adherence to high standards of transparency and independence; expresses its concern about statements and actions of some OSCE participating States that call into question the ODIHR's mandate and undermine the effectiveness, funding and independence of its missions; calls on OSCE participating States and on the European Council to uphold the ODIHR's position as the ...[+++]

8. réaffirme le rôle important des MOE menées par le BIDDH dans la zone OSCE, où l'UE n'envoie généralement pas de MOE; félicite le BIDDH pour la qualité de son travail et son respect de normes élevées en termes de transparence et d'indépendance; exprime son inquiétude face aux déclarations et actions de certains États participant à l'OSCE qui remettent en question le mandat du BIDDH et portent atteinte à l'efficacité, au financement et à l'indépendance de ses missions; invite les États participant à l'OSCE et le Conseil européen à soutenir la position du BIDDH en tant que principal organe de contrôle des élections dans la zone OSCE; ...[+++]


We heard him say that he would bring a different standard to the House of Commons, new rules on election funding and rules for cabinet ministers and so on and so forth.

Nous l'avons entendu dire qu'il imposerait, entre autres, des normes différentes à la Chambre des communes, des règles nouvelles concernant le financement des élections et des règles à l'intention des ministres.


The second is the political situation: the report could at least put forward rules for elected representatives which require new people to be elected in each legislative term thereby enabling a turnover in members which would favour the election of more women.

Le second est d'ordre politique : le rapport pourrait au moins proposer un statut de l'élu qui permettrait que les élus puissent être renouvelés à chaque mandat, autorisant un turn-over qui favoriserait la place des femmes.


By Mr. Gray (Leader of the Government in the House of Commons) — Copy of Order in Council P.C. 1993-1658, replacing the Special Voting Rules General Elections Fees Tariff made by Order in Council P.C. 1992-1626 and amending the Federal Elections Fees Tariff made by Order in Council P.C. 1992-1627, pursuant to subsection 198(1) and (2), 202(1) and 204(2) of the Canada Elections Act, Chapter E–2, Revised Statutes of Canada, 1985.

Par M. Gray (leader du gouvernement à la Chambre des communes) — Copie du décret C.P. 1993-1658, abrogeant le Tarif des honoraires d’élections générales (Règles électorales spéciales) pris par le décret C.P. 1992-1626 et modifiant le Tarif des honoraires d’élections fédérales pris par le décret C.P. 1992-1627, conformément à l’article 198(1) et (2), 202(1) et 204(2) de la Loi électorale du Canada, chapitre E–2, Lois révisées du Canada (1985).


By Mr. Gray (Leader of the Government in the House of Commons) — Copy of Order in Council P.C. 1992-1626, replacing the Special Voting Rules General Elections Fees Tariff made by Order in Council P.C. 1979-855, pursuant to subsection 198(1) and (2), 202(1) and 204(2) of the Canada Elections Act, Chapter E–2, Revised Statues of Canada, 1985.

Par M. Gray (leader du gouvernement à la Chambre des communes) — Copie du décret C.P. 1992-1626, abrogeant le Tarif des honoraires d’élections générales applicable en vertu des règles électorales spéciales pris par le décret C.P. 1979-855, conformément à l’article 198(1) et (2), 202(1) et 204(2) de la Loi électorale du Canada, chapitre E–2, Lois révisées du Canada (1985).




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'rules for elected' ->

Date index: 2025-01-26
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