Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Absence from school
Arithmetical disorder
Attendance at school
Class attendance
Computer education school
Computer school
Computer technology school director
Computer training school
Culture shock Grief reaction Hospitalism in children
Developmental acalculia
Gerstmann's syndrome
ICT teacher secondary school
School absence
School attendance
School of Computer Science
Secondary school computing teacher
Teacher of ICT in secondary schools
Truancy

Vertaling van "school for computer " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE


high school information and communication technology teacher | secondary school computing teacher | ICT teacher secondary school | teacher of ICT in secondary schools

professeur d’informatique | professeur d’informatique/professeure d’informatique | professeure d’informatique


Definition: Involves a specific impairment in arithmetical skills that is not solely explicable on the basis of general mental retardation or of inadequate schooling. The deficit concerns mastery of basic computational skills of addition, subtraction, multiplication, and division rather than of the more abstract mathematical skills involved in algebra, trigonometry, geometry, or calculus. | Developmental:acalculia | arithmetical disorder | Gerstmann's syndrome

Définition: Altération spécifique des performances en arithmétique, non imputable exclusivement à un retard mental global ou à une scolarisation inadéquate. L'altération concerne la maîtrise des éléments de base du calcul: addition, soustraction, multiplication et division (c'est-à-dire, n'est pas limitée aux capacités mathématiques plus abstraites impliquées dans l'algèbre, la trigonométrie, la géométrie ou le calcul différentiel et intégral). | Acalculie de développement Syndrome de Gerstmann Trouble de l'acquisition de l'arithmétique


computer education school [ computer training school | computer school ]

école d'informatique


computer technology school director

directeur d'école de technologie informatique [ directrice d'école de technologie informatique ]


school attendance [ absence from school | attendance at school | class attendance | school absence | truancy ]

fréquentation scolaire [ absence scolaire | assiduité aux cours | fréquentation au cours | présence des élèves ]


assistant computers, computer peripheral equipment and software distribution manager | computers, computer peripheral equipment and software logistics planner | computers, computer peripheral equipment and software distribution manager | computers, computer peripheral equipment and software logistics manager

responsable de la logistique distribution d'ordinateurs, équipements informatiques périphériques et logiciels


business to business sales consultant in computers, computer peripheral equipment and software | business to business seller in computers, computer peripheral equipment and software | wholesale buyer in computers, computer peripheral equipment and software | wholesale merchant in computers, computer peripheral equipment and software

négociant grossiste en ordinateurs, équipements informatiques périphériques et logiciels | négociant grossiste en ordinateurs, équipements informatiques périphériques et logiciels/négociante grossiste en ordinateurs, équipements informatiques périphériques et logiciels | négociante grossiste en ordinateurs, équipements informatiques périphérique ...[+++]


Definition: The main feature is a specific and significant impairment in the development of reading skills that is not solely accounted for by mental age, visual acuity problems, or inadequate schooling. Reading comprehension skill, reading word recognition, oral reading skill, and performance of tasks requiring reading may all be affected. Spelling difficulties are frequently associated with specific reading disorder and often remain into adolescence even after some progress in reading has been made. Specific developmental disorders ...[+++]

Définition: La caractéristique essentielle est une altération spécifique et significative de l'acquisition de la lecture, non imputable exclusivement à un âge mental bas, à des troubles de l'acuité visuelle ou à une scolarisation inadéquate. Les capacités de compréhension de la lecture, la reconnaissance des mots, la lecture orale et les performances dans les tâches nécessitant la lecture, peuvent, toutes, être atteintes. Le trouble spécifique de la lecture s'accompagne fréquemment de difficultés en orthographe, persistant souvent à l'adolescence, même quand l'enfant a pu faire quelques progrès en lecture. Les enfants présentant un troub ...[+++]


Definition: States of subjective distress and emotional disturbance, usually interfering with social functioning and performance, arising in the period of adaptation to a significant life change or a stressful life event. The stressor may have affected the integrity of an individual's social network (bereavement, separation experiences) or the wider system of social supports and values (migration, refugee status), or represented a major developmental transition or crisis (going to school, becoming a parent, failure to attain a cherished personal goal, retirement). Individual predisposition or vulnerability plays an important role in the ...[+++]

Définition: Etat de détresse et de perturbation émotionnelle, entravant habituellement le fonctionnement et les performances sociales, survenant au cours d'une période d'adaptation à un changement existentiel important ou un événement stressant. Le facteur de stress peut entraver l'intégrité de l'environnement social du sujet (deuil, expériences de séparation) ou son système global de support social et de valeurs sociales (immigration, statut de réfugié); ailleurs, le facteur de stress est en rapport avec une période de transition ou de crise au cours du développement (scolarisation, naissance d'un enfant, échec dans la poursuite d'un but important, mise à la retraite). La prédisposition et la vulnérabilité individuelles jouent un rôle imp ...[+++]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
a specific recommendation on developing computer literacy, equipping schools with computer equipment and facilitating student access to the Internet by 2002, so as to ease the transition from school to work envisaged by guidelines 8 and 9.

une recommandation spécifique visant à développer les connaissances informatiques, l'équipement des écoles en matériel informatique et à faciliter l'accès à Internet des étudiants d'ici à 2002 afin de faciliter le passage de l'école au travail prévu par les lignes directrices 8 et 9.


First, schools obtain computers and local network hardware (the 'school laboratories').

En premier lieu, les écoles obtiennent des ordinateurs et l'installation d'un réseau local (les « laboratoires scolaires »).


- The shortfall in hardware and software: most European countries suffer from a shortfall in terms of hardware and software, affecting schools and universities as well as (public and private) technical training centres and in-company training (particularly the SMEs). In school education, for instance, the situation in primary schools in Europe varies enormously, with divergences ranging from one computer per 400 pupils to one compu ...[+++]

- Le déficit en équipements et en logiciels : dans la plupart des pays européens, on observe des déficits du point de vue de l'équipement tant matériel que « logiciel ». Ceux-ci touchent aussi bien les écoles et les Universités que les centres de formation technique (publics et privés) ou la formation en entreprise (notamment les PMEs) Dans l'éducation scolaire, par exemple, le taux d'équipement des écoles primaires en Europe varie dans des proportions très fortes avec des écarts aussi importants que : de 1 ordinateur pour 400 élèves à 1 ordinateur pour 25 élèves.


Today, I am proud of the fact that two years ago not a single school in Georgia had access to the internet, but now 80% of our schools have computers and internet access, and next year the process will be finished.

Il y a deux ans, aucune école géorgienne n’avait accès à l’internet. Aujourd’hui, je suis fier de pouvoir dire que 80% de nos écoles possèdent des ordinateurs et un accès à l’internet et que le processus devrait être achevé l’an prochain.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
36. Encourages the Member States to publicise best practice as regards remedying learning disabilities (e.g. supplying schools with computers for dyslexic children) and assistance to be provided for disabled children;

36. encourage les États membres à diffuser les meilleures pratiques en ce qui concerne la remédiation des troubles de l'apprentissage (fourniture d'ordinateurs à l'école pour les enfants dyslexiques, par exemple) et les aides à apporter aux enfants handicapés;


P. whereas equipping schools with computers is not an end to itself and whereas a computer is first and foremost a tool - a teaching aid - and therefore cannot take the place of, or even compete with, the special relationship that exists between pupils and teachers and which is based on physical presence and dialogue,

P. considérant qu'équiper les écoles d'ordinateurs n'est pas une fin en soi et que l'ordinateur est avant tout un outil de travail, un instrument pédagogique et qu'il ne peut donc pas prétendre, à ce titre, remplacer ou même concurrencer la relation privilégiée entre l'élève et l'éducateur, ainsi que les liens de présence et de réciprocité entre les personnes,


25. Calls on the Commission, together with the Member States, to make use of Community instruments and programmes in pursuing the jointly established goals; the Member States are therefore encouraged to use their Structural Fund allocations for the purpose of equipping schools with computer facilities and training teachers, while a contribution from the educational, cultural and research programmes could be envisaged;

25. invite la Commission en accord avec les États membres à mobiliser les instruments et les programmes communautaires pour atteindre les objectifs définis ensemble; considère que les États membres seraient ainsi encouragés à utiliser leurs dotations au titre des Fonds structurels pour assurer l'équipement des écoles et la formation des enseignants tandis qu'une contribution des programmes éducatifs, culturels et de recherche pourrait être envisagée;


5. Notes that in the employment policy guidelines for 2000 the Member States adopted the objective of equipping their schools with computers and facilitating Internet access by the end of 2002; calls on Member States to define these general objectives by means of practical quantitative and qualitative indicators;

5. souligne que, dans le cadre des lignes directrices pour l'emploi relatives à l'an 2000, les États membres se sont fixé pour objectif d'équiper leurs écoles d'ordinateurs et de faciliter l'accès à Internet d'ici à la fin de l'an 2002; invite les États membres à préciser ces objectifs généraux à l'aide d'indicateurs quantitatifs et qualitatifs concrets;


Member States will give particular attention to the development and modernisation of their apprenticeship and vocational training systems, where appropriate in cooperation with the social partners, to developing appropriate training for the acquisition of computer literacy and skills by students and teachers as well as to equipping schools with computer equipment and facilitating student access to the Internet by the end of 2002.

Les États membres s'attacheront, en particulier, à développer et à moderniser leurs systèmes de formation en alternance et de formation professionnelle, le cas échéant en coopération avec les partenaires sociaux, à élaborer des formations appropriées permettant aux élèves et aux enseignants d'acquérir des connaissances et des compétences informatiques, à équiper les écoles en matériel informatique et à faciliter l'accès des élèves à l'Internet d'ici la fin de 2002.


(12) There is a need to develop skills in information technologies and to provide schools with computer equipment, as well as access to the Internet.

(12) Il est nécessaire de développer des compétences dans le domaine des technologies de l'information et de doter les établissements scolaires de matériel informatique et d'un accès à l'Internet.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'school for computer' ->

Date index: 2024-09-02
w