Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Advanced Level
Advanced technique
Advanced technology
Advanced technology industry
Baccalaureate
CATA Alliance
Canadian Advanced Technology Alliance
Canadian Advanced Technology Association
Certificate of proficiency
Cutting-edge technology
DELTA
Diploma
European baccalaureate
General Certificate of Secondary Education
High tech
High technology
Higher School of Technology
New technology
School and training certificates
School of Advanced Technology
School of technology director
School of technology manager
State-of-the-art technology
Technological advances
Technological development
Technological progress
University degree
ÉTS
École de technologie supérieure

Traduction de «school advanced technology » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
École de technologie supérieure [ ÉTS | School of Advanced Technology | Higher School of Technology ]

École de technologie supérieure


school of technology manager [ school of technology director ]

directeur d'école de technologie [ directrice d'école de technologie ]


CATA Alliance [ Canadian Advanced Technology Alliance | Canadian Advanced Technology Association ]

Alliance CATA [ Alliance canadienne pour les technologies avancées | Alliance canadienne des technologies avancées | Association canadienne de technologie de pointe ]


new technology [ advanced technique | advanced technology | high tech | high technology | High technology(ECLAS) | High technology(STW) ]

nouvelle technologie [ haute technologie | high-tech | technique de pointe | technologie avancée | technologie nouvelle ]


high technology | advanced technology | high tech | state-of-the-art technology | cutting-edge technology

haute technologie | technique de pointe | high-tech


technological progress | technological advances | technological development

progrès technologique


development of advanced technology and transfer of technology

perfectionnement des techniques et transfert de technologie




diploma [ Advanced Level | baccalaureate | certificate of proficiency | European baccalaureate | General Certificate of Secondary Education | university degree | School and training certificates(ECLAS) ]

diplôme [ baccalauréat | baccalauréat européen | certificat d'aptitude | diplôme universitaire | titre universitaire ]


Developing European Learning through Technological Advance [ DELTA ]

[ DELTA ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Will it introduce stricter safety standards and quality controls for buses used for school transport and for professional drivers of such buses (use of advanced technology equipment, more frequent checks on drivers’ professional skills and experience, and on their personal integrity via psychological testing, for example)?

Compte-t-elle adopter des normes de sécurité plus strictes et instaurer des contrôles de qualité plus sévères pour les véhicules utilisés comme bus de transport scolaire et pour les conducteurs professionnels de bus de ce type (installation d’équipements de haute technologie, contrôles plus fréquents de l’aptitude et de l’expérience professionnelles des chauffeurs, ainsi que de leur intégrité, au moyen de tests psychologiques, par exemple)?


Will it introduce stricter safety standards and quality controls for buses used for school transport and for professional drivers of such buses (use of advanced technology equipment, more frequent checks on drivers' professional skills and experience, and on their personal integrity via psychological testing, for example)?

Compte-t-elle adopter des normes de sécurité plus strictes et instaurer des contrôles de qualité plus sévères pour les véhicules utilisés comme bus de transport scolaire et pour les conducteurs professionnels de bus de ce type (installation d'équipements de haute technologie, contrôles plus fréquents de l'aptitude et de l'expérience professionnelles des chauffeurs, ainsi que de leur intégrité, au moyen de tests psychologiques, par exemple)?


E. whereas the challenges faced by the teaching profession are increasing as educational environments become more complex and heterogeneous; whereas these challenges include advances in Information and Communication Technologies (ICT), changes to social and family structures, and the increasingly diverse mix of students in many schools resulting from increased immigration and the emergence of multicultural societies, the increase in the autonomy of schools, which entails ...[+++]

E. considérant que le corps enseignant doit faire face à des défis de plus en plus nombreux dans la mesure où les environnements éducatifs deviennent plus complexes et plus hétérogènes, et que figurent au nombre de ces défis la réalisation de progrès dans le domaine des technologies de l'information et de la communication (TIC), la prise en compte des modifications des structures sociales et familiales, l'adaptation à la diversité des élèves qui va croissant dans de nombreuses écoles, du fait de l'augmentation de l'immigration et de l'émergence de sociétés multiculturelles, l'augmentation de l'autonomie des écoles, qui entraîne un accro ...[+++]


E. whereas the challenges faced by the teaching profession are increasing as educational environments become more complex and heterogeneous; whereas these challenges include advances in Information and Communication Technologies (ICT), changes to social and family structures, and the increasingly diverse mix of students in many schools resulting from increased immigration and the emergence of multicultural societies, the increase in the autonomy of schools, which entails ...[+++]

E. considérant que le corps enseignant doit faire face à des défis de plus en plus nombreux dans la mesure où les environnements éducatifs deviennent plus complexes et plus hétérogènes, et que figurent au nombre de ces défis la réalisation de progrès dans le domaine des technologies de l'information et de la communication (TIC), la prise en compte des modifications des structures sociales et familiales, l'adaptation à la diversité des élèves qui va croissant dans de nombreuses écoles, du fait de l'augmentation de l'immigration et de l'émergence de sociétés multiculturelles, l'augmentation de l'autonomie des écoles, qui entraîne un accro ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
E. whereas the challenges faced by the teaching profession are increasing as educational environments become more complex and heterogeneous; whereas these challenges include advances in Information and Communication Technologies (ICT), changes to social and family structures, and the increasingly diverse mix of students in many schools as a result of increased immigration and the emergence of multicultural societies, the increase in the autonomy of schools, which entails ...[+++]

E. considérant que le corps enseignant doit faire face à des défis de plus en plus nombreux dans la mesure où les environnements éducatifs deviennent plus complexes et plus hétérogènes, et que figurent au nombre de ces défis la réalisation de progrès dans le domaine des technologies de l'information et de la communication (TIC), la prise en compte des modifications des structures sociales et familiales, l'adaptation à la diversité ethnique des élèves qui va croissant dans de nombreuses écoles, du fait de l'augmentation de l'immigration et de l'émergence de sociétés multiculturelles, l'augmentation de l'autonomie des écoles, qui entraîne ...[+++]


The Commission approved 12 operational programmes (the seven regional programmes and five multiregional programmes 'Local development', 'Research, technological development and advanced training', 'Public safety for the development of the Mezzogiorno', 'Schools' and 'Fisheries') during 2000.

12 programmes opérationnels (les sept programmes régionaux et cinq programmes multirégionaux " Développement local ", " Recherche, développement technologique et haute formation ", " Sécurité publique pour le développement du Mezzogiorno ", " École " et " Pêche ") ont été approuvés par la Commission au cours de l'an 2000.


The Commission approved 12 operational programmes (the seven regional programmes and five multiregional programmes 'Local development', 'Research, technological development and advanced training', 'Public safety for the development of the Mezzogiorno', 'Schools' and 'Fisheries') during 2000.

12 programmes opérationnels (les sept programmes régionaux et cinq programmes multirégionaux " Développement local ", " Recherche, développement technologique et haute formation ", " Sécurité publique pour le développement du Mezzogiorno ", " École " et " Pêche ") ont été approuvés par la Commission au cours de l'an 2000.


The conclusions of the most advanced pilot experiments stress that technology prompts a rethink of the structure and contents of education and training programmes, making it essential to launch experimentation in order to derive pointers on what the school, university and training of tomorrow should be, associating closely teachers, trainers, learners, parents and their representative organisations, industry and the social partners.

Les conclusions des expériences pilotes les plus avancées soulignent que la technologie amène à repenser la structure et les contenus des programmes d'éducation et de formation. Il est donc essentiel de lancer des expérimentations pour tirer des enseignements sur ce que pourrait être l'école, l'université et la formation de demain, en associant étroitement les enseignants, les formateurs, les apprenants, les parents, ainsi que les organisations qui les représentent, l'industrie et les partenaires sociaux.


The conclusions of the most advanced pilot experiments stress that technology prompts a rethink of the structure and contents of education and training programmes, making it essential to launch experimentation in order to derive pointers on what the school, university and training of tomorrow should be, associating closely teachers, trainers, learners, parents and their representative organisations, industry and the social partners.

Les conclusions des expériences pilotes les plus avancées soulignent que la technologie amène à repenser la structure et les contenus des programmes d'éducation et de formation. Il est donc essentiel de lancer des expérimentations pour tirer des enseignements sur ce que pourrait être l'école, l'université et la formation de demain, en associant étroitement les enseignants, les formateurs, les apprenants, les parents, ainsi que les organisations qui les représentent, l'industrie et les partenaires sociaux.


The school is to help train the staff needed by Irish industry, particularly in the advanced technologies sector.

Cette ecole devrait contribuer a former le personnel demande par l'industrie irlandaise, notamment dans le secteur des technologies modernes.


w