Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "sciences and biotechnology have attracted " (Engels → Frans) :

In addition, the life sciences and biotechnology have attracted much attention from the general public and prompted serious debate.

En outre, les sciences du vivant et la biotechnologie ont suscité une grande attention parmi la population et donné lieu à un important débat.


In the context of the revised Lisbon strategy, the life sciences and biotechnology sector should have a role to play.

Dans le contexte de la stratégie de Lisbonne révisée, le secteur des sciences du vivant et de la biotechnologie semble avoir un rôle à jouer.


Major scientific and technological advances have been made in life sciences and biotechnology over the last few years.

Depuis un grand nombre d'années, les progrès scientifiques et technologiques réalisés dans le domaine des sciences du vivant et de la biotechnologie se poursuivent à un rythme effréné.


Life sciences and biotechnology have given rise to significant public attention and debate.

Les sciences du vivant et la biotechnologie ont suscité une grande attention parmi la population et donné lieu à un important débat.


having regard to the Commission Communication on Life Sciences and Biotechnology – a Strategy for Europe,

– vu la communication de la Commission sur les sciences du vivant et la biotechnologie – Une stratégie pour l'Europe,


having regard to its resolution of 21 November 2002 on the Commission Communication on Life Sciences and Biotechnology – a Strategy for Europe,

– vu sa résolution du 21 novembre 2002 sur la communication de la Commission concernant les sciences du vivant et la biotechnologie – une stratégie pour l'Europe,


having regard to the Commission Communication of 23 January 2002 entitled ‘Life Sciences and Biotechnology’, which aims to promote biotechnology within a flexible regulatory framework and ensure consistency across policies, sectors and biotech stakeholders,

– vu la communication de la Commission du 23 janvier 2002 intitulée "Sciences du vivant et biotechnologie", qui vise à promouvoir les biotechnologies au sein d'un cadre réglementaire souple et à assurer la cohérence parmi les multiples politiques, secteurs et acteurs des biotechnologies,


Life sciences and biotechnology have the potential to be leading areas of science, industry and employment over the coming decades.

Les sciences du vivant et la biotechnologie pourraient occuper une place prépondérante dans les domaines des sciences, de l'industrie et de l'emploi au cours des prochaines décennies.


23. Considers that the European Council could have gone further in endorsing the Commission's timely communication proposing an Action Plan on Life Sciences and Biotechnology, which recognises the environmental and ethical issues arising; greatly regrets that the deadlines for adopting the Community patent and updating public purchasing rules have been missed, and expects no further delay in their finalisation;

23. est d'avis que le Conseil européen aurait pu se montrer plus ambitieux et approuver la proposition de la Commission soumise en temps utile relative à un plan d'action pour les sciences du vivant et la biotechnologie qui tienne compte des problèmes environnementaux et éthiques qui se posent; regrette profondément que les échéances pour l'adoption du brevet communautaire et l'actualisation des dispositions relatives aux marchés publics n'aient pas été respectées et espère que la mise au point définitive ne subira aucun retard supplémentaire;


23. Considers that the European Council could have gone further in endorsing the Commission's timely proposal for an Action Plan on Life Sciences and Biotechnology, which recognises the environmental and ethical issues arising; greatly regrets that the deadlines for adopting the Community patent and updating public purchasing rules have been missed, and expects no further delay in their finalisation.

23. est d'avis que le Conseil européen aurait pu se montrer plus ambitieux et approuver la proposition de la Commission relative à un plan d'action pour les sciences du vivant et la biotechnologie qui tienne compte des problèmes environnementaux et éthiques qui se posent; regrette profondément que les échéances pour l'adoption du brevet communautaire et l'actualisation des dispositions relatives aux marchés publics n'aient pas été respectées et espère que la mise au point définitive ne subira aucun retard supplémentaire;




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'sciences and biotechnology have attracted' ->

Date index: 2021-09-24
w