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Benchmark
Benchmark for debt reduction
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Benchmark position
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Benchmark test
Benchmarked service
Benchmarking
Benchmarking Success and Agricultural Services Web site
Benchmarking and Knowledge Diffusion Service
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Debt benchmark
Debt ratio adjustment benchmark
Debt reduction benchmark
E-bench
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Performance benchmark
Performance test

Traduction de «service benchmarks » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
benchmark for debt reduction | debt benchmark | debt ratio adjustment benchmark | debt reduction benchmark

référence d'ajustement du ratio de la dette | référence d'ajustement pour la dette


Benchmarking and Knowledge Diffusion Service

Service Monitoring et diffusion des connaissances


online benchmarking | e-benchmarking | electronic benchmarking | online bench | e-bench | electronic bench

étalonnage en ligne | analyse comparative en ligne | évaluation comparative en ligne


benchmark position | benchmark job | benchmark post | key job | key-job | core job

poste repère | poste-repère | emploi-repère | emploi repère | poste de référence | poste clé


benchmark | benchmarking

étalonnage des performances | évaluation comparative | évaluation critériée | évaluation critérielle | parangonnage


Career Development in the Public Service: Benchmarks for Building a World Class Workforce

Cheminement professionnel dans la fonction publique fédérale : critères pour bâtir une main-d'œuvre de calibre mondial




Benchmarking Success and Agricultural Services Web site

Site Web sur les analyses comparatives et les services agricoles


benchmark | performance benchmark

repère | repère de réalisation


benchmark test | benchmark | performance test

test de performance
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
// The ministerial declaration of the eGovernment conference, together with the benchmarking survey should give political momentum to the development of online public services and to the identification of the needs for these services at pan-European level.

// La déclaration ministérielle publiée lors de la conférence sur les services publics en ligne et le présent exercice d'évaluation devraient donner un nouvel élan politique au développement de services publics en ligne et à l'identification des besoins de services publics en ligne au niveau européen.


[9] MODINIS benchmarking eGovernment basic services on-line- 6th measurement (2006), and new pilot project on improving eGovernment benchmarking indicator.

[9] Évaluation comparative MODINIS des services publics de base en ligne – 6e mesure (2006), et nouveau projet pilote sur l’amélioration de l’indicateur d’étalonnage des performances de l’administration en ligne.


Benchmarking has highlighted new problems in relation to usage: connections are too slow and broadband is needed to stimulate new services and help accelerate the growth of eCommerce; schools are connected but the Internet is not yet part of the pedagogical process; government online has far to go before full electronic transactions are possible.

Toutefois, l'évaluation comparative a mis en évidence de nouveaux problèmes liés à l'utilisation de l'internet : les connexions sont trop lentes et il faut adopter le large bande pour pouvoir lancer de nouveaux services et accélérer la croissance du commerce électronique; les écoles sont connectées, mais l'internet ne fait pas encore partie du processus pédagogique; les administrations en ligne ont encore beaucoup à faire avant que l'on puisse effectuer des transactions complètes en ligne.


Calls on the Member States, the Vice-President of the Commission/High Representative of the Union for Foreign Affairs and Security Policy, the European External Action Service (EEAS) and the Commission to set out clear benchmarks for the forthcoming elections in Cambodia, consistent with international law on freedom of expression, association and assembly, and to publicly communicate these benchmarks to the Cambodian authorities and the opposition; calls on the EEAS to make the amount of EU financial assistance dependent on improveme ...[+++]

invite les États membres, la vice-présidente de la Commission et haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, le Service européen pour l'action extérieure (SEAE) et la Commission à définir, pour les élections prochaines au Cambodge, des critères clairs et compatibles avec le droit international en matière de liberté d'expression, d'association et de réunion, et de communiquer publiquement ces critères aux autorités cambodgiennes et à l'opposition; demande au SEAE que le montant de l'aide financière de l'Union européenne soit lié à l'amélioration de la situation des droits de l'homme dans le pa ...[+++]


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Jonathan Hill, EU Commissioner responsible for Financial Stability, Financial Services and Capital Markets Union said: "Benchmarks are vital for the functioning of our financial markets.

M. Jonathan Hill, commissaire européen pour la stabilité financière, les services financiers et l'union des marchés des capitaux, a déclaré: «Les indices de référence sont vitaux pour le fonctionnement de nos marchés financiers.


LGen A. DeQuetteville: To my knowledge we have not, but I would again undertake to see if there's anything in the department that.This would be a total change in philosophy for us, because as you know, first of all we are benchmarked against the public service, but more significantly, within the Canadian Forces we're benchmarked by rank, and it's independent of service and somewhat independent of trade.

Lgén A. DeQuetteville: À ma connaissance, nous ne l'avons pas fait, mais je vérifierai s'il y a quelque chose au ministère qui.Cela représenterait un changement complet de philosophie pour nous, car vous savez que nos salaires s'alignent sur ceux de la fonction publique, mais ce qui est encore plus important, dans les Forces canadiennes la rémunération est fondée sur le grade et est indépendante du service et plus ou moins indépendante du métier.


In this regard — and it has been asked before — there is a possibility that Canada might create something along the lines of a health observatory that would have the powers of the Health Council of Canada, but with the data available currently within the Canadian Institutes of Health Information and probably within some of the provincial health services research centres in this country, something where you could network expertise and data together for routine reporting, again with benchmarks that change and adapt over time, not just o ...[+++]

À cet égard — et cela a déjà été demandé — il est possible que le Canada crée une sorte d'observatoire de la santé qui aurait les pouvoirs du Conseil de la santé du Canada, mais en disposant des données qui existent actuellement au sein des Instituts canadiens d'information sur la santé et sans doute aussi au sein de certains centres de recherche sur les services de santé provinciaux. Ce serait un endroit où vous pourriez réunir les connaissances et les données pour établir des rapports réguliers, là encore, avec des valeurs de repère qui seraient modifiées et adaptées périodiquement, et non pas fixées pour 10 ans.


Maj Doug Elderkin: For general service officers and NCMs, we benchmark them to the public service, and we do complete comparisons of occupations we can identify with, whereas judges are benchmarked to the provincial court judges' salaries.

Maj Doug Elderkin: Pour ce qui est des officiers de service général et des militaires du rang, nous prenons comme point de référence la fonction publique; nous comparons ensuite les postes auxquels nous pouvons nous identifier. Dans le cas des juges, par contre, nous établissons les soldes par rapport aux salaires versés aux juges des cours provinciales.


For example, in the program management classification standard—the PM group, which is now part of the PA group—over 50% of the benchmarks for positions represent work no longer done in the core public service, and the remaining benchmarks are seriously out of date.

Par exemple, dans le cas de la norme de classification de la gestion des programmes—le groupe PM, qui fait maintenant partie du groupe PA—plus de 50 p. 100 des postes repères représentent des fonctions qui n'existent plus dans la fonction publique, et les autres sont très désuets.


That the main aim of the updated eEurope 2005 Action Plan is to fine-tune the existing actions and strengthen the implementation mechanisms in order to speed up progress in five key areas (broadband, on-line public services, e-business, e-inclusion and benchmarking) as part of the Lisbon strategy. That following the commitment at the 2003 Spring European Council, the 15 Member States have all drawn up national broadband strategies. Broadband deployment and take-up are increasing rapidly and are mainly market-driven. That to address circumstances where there is clear evidence ...[+++]

que les services publics en ligne (pouvoirs publics, santé et apprentissage en ligne) contribuent de manière significative au processus de Lisbonne en jouant le rôle de catalyseur de la croissance, de l'efficacité et de l'innovation et qu'il importe d'accroître l'incidence de la mise en ligne des services publics en améliorant l'interopérabilité, l'échange de bonnes pratiques et la coopération paneuropéenne; que l'interopérabilité, y compris les normes et les plates-formes ouvertes, revêt une importance considérable pour le déploiement et l'utilisation effectifs des TIC dans tous les secteurs, notamment pour ce qui est des travaux paneuropéens et nationaux ...[+++]




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'service benchmarks' ->

Date index: 2024-02-18
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