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Identify possible skills gaps
Identify skill gap
Identify skills gaps
Narrowing the Skills Gap
Skill gap
Skills gap
Skills shortage
Use skills assessment tests

Vertaling van "skills gaps while " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
identify possible skills gaps | identify skill gap | identify skills gaps | use skills assessment tests

déterminer des lacunes dans les compétences


skills gap [ skill gap ]

écart de compétences [ lacune au niveau des compétences | lacune dans les compétences ]


Narrowing the Skills Gap: Workplace Literacy Programs in Canada [ Narrowing the Skills Gap ]

Narrowing the Skills Gap: Workplace Literacy Programs in Canada


Closing the Skills Gap: Developing Career Awareness in Our Schools: A Guidebook for Educators, Parents and Business and Community Leaders [ Closing the Skills Gap: Developing Career Awareness in Our Schools ]

Combler les lacunes dans les compétences : susciter une sensibilisation aux carrières dans nos écoles : un guide à l'intention des enseignants, des parents et des dirigeants d'entreprises et de la collectivité [ Combler les lacunes dans les compétences: susciter une sensibilisation aux carrières dans nos écoles ]




skills gap | skills shortage

pénurie de compétences | pénurie de main d'œuvre qualifiée
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
30. Reiterates its concern about the high unemployment rate, particularly among women and young people, and condemns the general discrimination against women in society and in the labour market; stresses the need to provide Kosovo’s young people with prospects for the future; calls on Kosovo to focus on closing the skills gap in the labour market, to remove any administrative obstacles that could lead to discriminatory practices and to improve the overall business environment in the country, especially for small and medium-sized enterprises; calls on the Commission to provide further assistance to young entrepreneurs as part of Instru ...[+++]

30. fait de nouveau part de sa préoccupation face au taux de chômage élevé, notamment chez les femmes et les jeunes, et condamne la discrimination que subissent les femmes de manière générale dans la société et sur le marché du travail; souligne la nécessité d'offrir à la jeunesse kosovare des perspectives d'avenir; invite le Kosovo à combler le déficit de compétences sur le marché du travail, à lever tous les obstacles administratifs qui pourraient conduire à des pratiques discriminatoires et à améliorer le climat d'entreprise général dans le pays, en particulier pour les petites et moyennes entreprises; invite la Commission à contin ...[+++]


B. whereas all Union policies and legislation in the area of the Digital Single Market should allow new opportunities for users and businesses and new innovative cross-border online services at competitive prices to emerge and grow, remove barriers between Member States and facilitate access for European businesses, in particular SMEs and start-ups, to cross-border market, as key for growth and employment in the EU, while recognising that these opportunities will inevitably involve structural changes and taking a holistic approach, including the social dimension, and the need for the digital skills ...[+++]

B. considérant que les politiques et la législation de l'Union européenne dans le domaine du marché unique numérique devraient toutes permettre l'émergence et le développement de nouvelles possibilités pour les utilisateurs et les entreprises, et de services en ligne innovants à des prix compétitifs, supprimer les obstacles entre États membres et faciliter l'accès des entreprises européennes, en particulier les PME et les jeunes entreprises aux marchés transfrontaliers, en tant qu'éléments essentiels pour la croissance et l'emploi dans l'Union européenne, tout en reconnaissant que ces possibilités entraîneront inévitablement des changem ...[+++]


B. whereas all Union policies and legislation in the area of the Digital Single Market should allow new opportunities for users and businesses and new innovative cross-border online services at competitive prices to emerge and grow, remove barriers between Member States and facilitate access for European businesses, in particular SMEs and start-ups, to cross-border market, as key for growth and employment in the EU, while recognising that these opportunities will inevitably involve structural changes and taking a holistic approach, including the social dimension, and the need for the digital skills ...[+++]

B. considérant que les politiques et la législation de l'Union européenne dans le domaine du marché unique numérique devraient toutes permettre l'émergence et le développement de nouvelles possibilités pour les utilisateurs et les entreprises, et de services en ligne innovants à des prix compétitifs, supprimer les obstacles entre États membres et faciliter l'accès des entreprises européennes, en particulier les PME et les jeunes entreprises aux marchés transfrontaliers, en tant qu'éléments essentiels pour la croissance et l'emploi dans l'Union européenne, tout en reconnaissant que ces possibilités entraîneront inévitablement des changeme ...[+++]


19. Is concerned by the skills mismatch that cuts young people off from their futures, while leading to thousands of unfilled positions across the continent due to a chronic skills gap; believes that a new approach must be considered which focuses more on teaching the trades and skills that the economy of each Member State requires;

19. se dit préoccupé par l'inadéquation des qualifications qui oblitère l'avenir des jeunes alors que des milliers d'emplois sont vacants en Europe en raison d'un manque chronique de qualifications; estime qu'il faut envisager une autre façon d'agir davantage axée sur l'enseignement des professions et des compétences dont l'économie de chaque État membre a besoin;


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The skills challenge we face, the skills gap that has been identified by the Conference Board, independent businesses, Canadian labour.I understand that while there's much we can do on the individual learning accounts, the student loans, and employment insurance, much of it has been devolved to the provinces.

Nous sommes aux prises avec un manque de compétences, comme l'ont indiqué le Conference Board, des sociétés indépendantes et le marché canadien du travail. Bien que nous puissions faire beaucoup sur le plan de l'apprentissage individuel, des prêts étudiants et de l'assurance-emploi, il reste que la responsabilité de ces domaines de compétence a été transmise en majeure partie aux provinces.


While we have seen the creation of some 1.1 million net new jobs since the height of the global economic downturn, while we have seen relatively strong economic growth, while we are on the cusp of a balanced federal budget, while federal taxes are at their lowest level as a share of our gross domestic product since 1965, while we have all of these things, the truth is that there remain challenges. For me, one of the great challenges is what I call the skills gap, the skills mismatch.

Bien qu'il se soit créé, net, quelque 1,1 million d'emplois au pays depuis le creux de la récession mondiale, que notre pays connaisse une croissance économique relativement forte, que nous soyons sur le point d'équilibrer le budget fédéral, que les impôts fédéraux soient à leur plus bas niveau comparativement à notre produit intérieur brut depuis 1965 et que nous puissions profiter de nombreux autres avantages, en vérité, il reste encore des défis à relever.


While moving abroad remains a personal choice, labour mobility can play an important role to alleviate unemployment in countries affected by the recession while helping to meet skills gaps and fill vacancies in other Member States.

Même si s'établir à l'étranger reste un choix personnel, la mobilité de la main-d’œuvre peut jouer un rôle important pour réduire le chômage dans les pays touchés par la récession, tout en aidant à combler les déficits de qualifications et à pourvoir des emplois vacants dans d’autres États membres.


The first area is the government's innovative approach to filling the skills gap in Canada, while also helping transitional industries retrain and re-equip their workforces.

Tout d'abord, mentionnons l'approche novatrice du gouvernement pour remédier à la pénurie de compétences au Canada, tout en aidant les industries qui opèrent une transition à offrir à leurs employés des occasions de se recycler et d'acquérir de nouvelles connaissances.


4. Understands – given that the employment market is characterised by the disappearance and creation of jobs in various economic sectors and that 15 % of jobs cease to exist every year and as many again are created – that a global approach is appropriate to anticipate changes as part of a truly effective employment policy; considers it essential to devise qualification policies that can effectively promote efforts relating to lifelong training by facilitating high-quality professional readjustment and the start-to-finish tailoring of skills to business and enterprise needs in all regions; underlines in this context the importance of cl ...[+++]

4. estime que comme le marché du travail connaît des destructions et des créations d'emploi dans des secteurs différents de l'économie et que chaque année 15 % des emplois sont détruits et autant d'autres sont créés, il faut une vision globale et d'anticipation des changements pour une politique de l'emploi véritablement efficace; considère qu'il faut des politiques de qualification qui encouragent, effectivement, les efforts relatifs à la formation tout au long de la vie favorisant les reconversions, et l'adéquation, initiale et permanente, des compétences aux besoins des entreprises et de l'économie dans toutes les régions; souligne ...[+++]


While the Priority Administration Program will be the main source for staffing positions in the public service over the next few years, it may not be able to meet all of the existing needs for what the Clerk of the Privy Council in his 2012 report refers to as " key skills gaps" .

Le Programme d'administration des priorités sera la source principale d'embauche à la fonction publique dans les prochaines années. Cependant, il se peut que ce programme ne suffise pas à combler les besoins que, dans son 19 rapport annuel au premier ministre sur la fonction publique du Canada, celui de 2012, le greffier du Conseil privé appelle des « lacunes importantes sur le plan des compétences ».




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Date index: 2021-05-26
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