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Blue slate
Control slate chutes
Covering slate
Feed the slate mixer
Feeding mixer with slate
Lead candidate
Leading candidate
Load mixer with slate
Roofing slate
Schistosis
School child's slate
Shistosis
Slate
Slate blue
Slate chute controlling
Slate chute operating
Slate chutes operating
Slate covering
Slate dresser's lung
Slate miner's lung
Slate miner's phtisis
Slate mixer
Slate mixer loading
Slate mixing machine worker
Slate product production operative
Slate quarrier
Slate quarry worker
Slate quarryman
Slate roof
Slate worker's lung
Slate-mixer operator
Slating
Top candidate
Writing slate

Traduction de «slate candidates » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
slate chute operating | slate chutes operating | control slate chutes | slate chute controlling

contrôler des glissières pour ardoises


schistosis | shistosis | slate dresser's lung | slate miner's lung | slate miner's phtisis | slate worker's lung

schistose


slate mixing machine worker | slate-mixer operator | slate mixer | slate product production operative

opératrice de mélangeur | ouvrier au mélangeur de schiste/ouvrière au mélangeur de schiste | opérateur de mélangeur/opératrice de mélangeur | ouvrière au mélangeur d’ardoise


load mixer with slate | slate mixer loading | feed the slate mixer | feeding mixer with slate

alimenter une machine à mélanger l’ardoise


slating [ slate covering | slate roof ]

couverture en ardoise [ couverture en ardoises ]


slate quarry worker [ slate quarryman | slate quarrier ]

ardoisier [ ardoisière ]


slate [ roofing slate | covering slate ]

ardoise [ ardoise de couverture | ardoise à toiture ]


lead candidate | leading candidate | top candidate

candidat numéro un | candidat tête de liste


school child's slate | writing slate

ardoise d'écolier


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
This provision violates s. 3 of the Charter because it provides an advantage to candidates of larger parties while denying it to others—Further, the fifty-candidate threshold is not rationally connected to stated objectives of ensuring that only “serious” parties or parties with a broad base of support be entitled to register—There is a rational basis for restricting registration to parties which have at least two candidates as the act of running a slate of candidates under one party banner is the hallmark of a political party.

Cette disposition viole l'art. 3 de la Charte en ce sens qu'elle donne un avantage aux candidats des principaux partis par rapport aux autres [.] En outre, il n'existe aucun lien logique entre le seuil de 50 candidats et les objectifs déclarés qui sont de s'assurer que «seuls les partis sérieux ou les partis jouissant d'un vaste appui ont le droit d'être inscrits [.] Il est logique de limiter l'inscription aux partis qui ont au moins deux candidats, le fait pour un parti d'avoir une liste de candidats étant la marque d'un parti politi ...[+++]


With regard to the lack of rigour in the process to nominate candidates, often frivolous nominations are invited, making for excessively long slates of candidates.

Je pense entre autres au manque de rigueur du processus de mise en candidature. Il arrive souvent que des candidatures farfelues soient proposées, ce qui produit des listes de candidats d’une longueur exagérée.


21. Regrets that while membership criteria for the UNHRC as established by General Assembly Resolution 60/251 implies full cooperation with the body, the current practice of voluntary pledges has had very disparate and inadequate results; reiterates therefore that all members should have effective standing invitations to Special Procedures as a minimum threshold for membership, in addition to a solid record of commitment to human rights; stresses the importance of a truly competitive environment in the election process; calls for the abolition of the possibility for regional groups to present a predetermined slate of candidates for UN ...[+++]

21. regrette que, bien que les critères d'éligibilité au CDH tels qu'établis par la résolution 60/251 de l'Assemblée générale des Nations unies impliquent une pleine coopération avec celui-ci, la pratique actuelle d'engagements volontaires ait donné des résultats très disparates et insuffisants; réaffirme dès lors que tous les membres devraient se voir délivrer des invitations effectives permanentes pour les procédures spéciales comme seuil minimum d'éligibilité et faire preuve d'un engagement historique sans faille en faveur des droits de l'homme; souligne l'importance d'un environnement véritablement ouvert pour le processus électoral; demande l'abolition de la possibilité offerte aux groupes régionaux de présenter une liste prédéte ...[+++]


19. Regrets that while membership criteria for the UNHRC as established by General Assembly Resolution 60/251 implies full cooperation with the body, the current practice of voluntary pledges has had very disparate and inadequate results; reiterates therefore that all members should have effective standing invitations to Special Procedures as a minimum threshold for membership, in addition to a solid record of commitment to human rights; stresses the importance of a truly competitive environment in the election process; calls for the abolition of the possibility for regional groups to present a predetermined slate of candidates for UN ...[+++]

19. regrette que, bien que les critères d'éligibilité au CDH tels qu'établis par la résolution 60/251 de l'Assemblée générale des Nations unies impliquent une pleine coopération avec celui-ci, la pratique actuelle d'engagements volontaires ait donné des résultats très disparates et insuffisants; réaffirme donc que tous les membres devraient bénéficier d'invitations permanentes pour les procédures spéciales comme seuil minimum d'éligibilité, et faire preuve d'un engagement historique sans faille en faveur des droits de l'homme; souligne l'importance d'un environnement véritablement ouvert pour le processus électoral; demande l'abolition de la possibilité offerte aux groupes régionaux de présenter une liste prédéterminée de ...[+++]


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20. Regrets that while membership criteria for the UNHRC as established by General Assembly Resolution 60/251 implies full cooperation with the body, the current practice of voluntary pledges has had very disparate and inadequate results; reiterates therefore that all members should have effective standing invitations to Special Procedures as a minimum threshold for membership, in addition to a solid record of commitment to human rights; stresses the importance of a truly competitive environment in the election process; calls for the abolition of the possibility for regional groups to present a predetermined slate of candidates for UN ...[+++]

20. regrette que, bien que les critères d'éligibilité au CDH tels qu'établis par la résolution 60/251 de l'Assemblée générale impliquent une pleine coopération avec celle-ci, la pratique actuelle d'engagements volontaires ait donné des résultats très disparates et insuffisants; réaffirme dès lors que tous les membres devraient se voir délivrer des invitations permanentes pour les procédures spéciales comme seuil minimum d'éligibilité et faire preuve d'un engagement historique sans faille en faveur des droits de l'homme; souligne l'importance d'un environnement véritablement ouvert pour le processus électoral; demande que soit supprimée la possibilité offerte aux groupes régionaux de présenter une liste prédéterminée de ...[+++]


18. Regrets that while membership criteria for the UNHRC as established by General Assembly Resolution 60/251 implies full cooperation with the body, the current practice of voluntary pledges has had very disparate and inadequate results; reiterates therefore that all members should have effective standing invitations to Special Procedures as a minimum threshold for membership, in addition to a solid record of commitment to human rights; stresses the importance of a truly competitive environment in the election process; calls for the abolition of the possibility for regional groups to present a predetermined slate of candidates for UN ...[+++]

18. regrette que, bien que les critères d'éligibilité au CDH tels qu'établis par la résolution 60/251 de l'Assemblée générale des Nations unies impliquent une pleine coopération avec celui-ci, la pratique actuelle d'engagements volontaires ait donné des résultats très disparates et insuffisants; réaffirme dès lors que tous les membres devraient se voir délivrer des invitations effectives permanentes pour les procédures spéciales comme seuil minimum d'éligibilité et faire preuve d'un engagement historique sans faille en faveur des droits de l'homme; souligne l'importance d'un environnement véritablement ouvert pour le processus électoral; demande que soit supprimée la possibilité offerte aux groupes régionaux de présenter une liste prédéte ...[+++]


43. Takes note that the EU Member States participating in the UNHRC are split into two regional groupings, namely the Western European States group and the Eastern European States group; notes that the EU opposes the system whereby each region proposes only as many candidates as there are seats (the "clean slate" system), which results, effectively, in EU Member States competing between themselves for election to the UNHRC;

43. relève que les États membres de l'Union participant au CDH sont divisés en deux groupes régionaux, à savoir le groupe des États d'Europe occidentale et le groupe des États d'Europe orientale; fait observer que l'Union s'oppose au système dans lequel chaque région propose strictement le même nombre de candidats qu'il y a de sièges (système de "listes électorales nettes"), ce qui, dans la pratique, met les États membres de l'Union en concurrence entre eux pour l'élection au CDH;


Having myself participated in succession processes in the private sector in the selection of CEOs for companies, I think this is a kind of parallel process where the board of directors will appoint someone to do a search process, interview candidates and recommend a candidate, or sometimes a slate of candidates, and the board gathers, interviews, and decides what's the best fit or if indeed the sole candidate is a good fit.

Ayant moi-même participé à des processus de succession dans le secteur privé, dans le choix de pdg d'entreprises, je pense qu'il s'agit d'un processus parallèle dans lequel le conseil de direction nomme quelqu'un pour faire la recherche des candidats, faire des entrevues et recommander un candidat ou, parfois, une liste de candidats, puis, le conseil se réunit, procède à des entrevues et décide lequel des candidats convient le mieux ou, s'il n'y a qu'un seul candidat, si ce dernier convient.


You quoted that " the issue is not where the line should be drawn in terms of how many candidates a party must field$but rather, whether there is a basis for drawing such a line at all$party is an organization which nominates a slate of candidates, so that the minimum of two candidates would be required" .

Voici ce passage: «la question n'est pas tant de savoir où fixer la limite pour ce qui est du nombre des candidats qu'un parti doit présenter.mais plutôt de savoir s'il est justifié de fixer une telle limite puisque si un parti est une organisation qui présente une liste de candidats, il suffirait d'exiger un minimum de deux candidats».


A party is an organization which nominates a slate of candidates so that the minimum of two candidates should be required.

Un parti est une organisation qui présente une liste de candidats de sorte que l'on devrait uniquement exiger qu'il présente deux candidats.




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'slate candidates' ->

Date index: 2021-04-20
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