Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Assume senior responsibility on board a ship
Crisis response shipping
Ensure a safe environment on board
Maintain safety of vessel environment
Operations on a spill site
Planning of spill response
Pre-spill planning
Response to a spill
Response turn-out following a spill
Spill contingency planning
Spill planning
Spill response
Spill response planning
Spill response product

Traduction de «spill response ships » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
planning of spill response [ pre-spill planning | spill planning | spill contingency planning | spill response planning ]

prévision contre les déversements [ préparation de plans d'intervention en cas de déversement | planification des interventions en cas de déversement ]


response to a spill [ response turn-out following a spill | spill response ]

départ vers le lieu d'un déversement [ départ vers le lieu d'une intervention | départ des secours ]


spill response [ response to a spill | operations on a spill site ]

intervention en cas de déversement [ intervention sur le lieu d'un déversement ]


spill response product

produit utilisé en cas de déversement | produit dépolluant




be ultimately accountable in inland water transportation | ensure safety of vessel, crew and passengers | assume highest level of responsibility in inland water transportation | assume senior responsibility on board a ship

assumer le plus haut niveau de responsabilité en matière de transport par voie navigable


assume accountability for maintaining a safe vessel environment | ensure a safe environment on board | assume responsibility for maintaining a safe ship environment | maintain safety of vessel environment

assumer la responsabilité de préserver la sécurité de l'environnement d'un navire
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(Return tabled) Question No. 1263 Mr. Ted Hsu With regard to the Transport Canada announcement on Tanker Safety Systems on March 18, 2013 in Vancouver, British Columbia: (a) what were the costs for the Minister of Transport, Infrastructure and Communities, his staff and departmental staff to travel to the announcement, including air and ground transportation; (b) what were the costs for the Minister of Natural Resources, his staff and departmental staff to travel to the announcement, including air and ground transportation; and (c) which bases in British Columbia keep major oil spill response ships?

(Le document est déposé) Question n 1263 M. Ted Hsu: En ce qui concerne l’annonce relative au système de sécurité pour les navires-citernes du Canada que Transports Canada a faite le 18 mars 2013 à Vancouver (Colombie-Britannique): a) quels ont été les coûts du déplacement à cet endroit du ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités, de son personnel et d’employés de ce ministère, y compris les frais du transport aérien et du transport terrestre; b) quels sont les coûts du déplacement à cet endroit du ministre des Ressources naturelles, de son personnel et d’employés de ce ministère, y compris les frais du transport aérien et terrestre; c) dans quelles bases de la Colombie-Britannique se trouvent des navires pouvant intervenir en ...[+++]


Essentially, from a policy perspective, Transport Canada will remain responsible for the liability compensation sections of the Shipping Act; the Minister of Fisheries and Oceans, through the coast guard, will be responsible for the response to spills from ships, or ensuring that there is a capability there to respond to spills from ships, as I mentioned earlier.

Du point de vue officiel, Transports Canada restera essentiellement responsable de l'application des articles de la Loi sur la marine marchande concernant la responsabilité civile et l'indemnisation; quant au ministre des Pêches et des Océans, il sera responsable, par l'intermédiaire de la Garde côtière, des interventions en cas de déversements causés par des navires ou il devra s'assurer de la présence d'une force d'intervention, comme je l'ai dit précédemment.


(11) The Agency should play an active role in maintaining and developing further the European Satellite Oil Monitoring Service (CleanSeaNet) for surveillance, the early detection of pollution and the identification of the responsible ships or oil and gas installations, for example in the case of discharges of oil from ships and operational releases and accidental spills from offshore platforms .

(11) Il convient que l'Agence joue un rôle actif dans le maintien et le développement du système européen de surveillance par satellite pour la détection des rejets d'hydrocarbures («CleanSeaNet») à des fins de surveillance, de détection précoce des cas de pollution et d'identification des navires ou des installations pétrolières et gazières responsables, par exemple dans le cas de rejets d'hydrocarbures par les navires, ainsi que de rejets opérationnels et de déversements accidentels des plates-formes en mer.


Section 181(4) is amended to include discharges and threats of discharges from oil handling facilities in the definition of “response operation”. This extends the legal immunity now afforded to response organizations when they respond to spills from ships; such legal immunity will apply to their responses to oil spills from oil handling facilities as well.

Le paragraphe 181(4) est modifié pour inclure les rejets ou menaces de rejet d’une installation de manutention d’hydrocarbures dans la définition d’« intervention », ce qui élargit l’immunité judiciaire déjà accordée aux organismes d’intervention lors d’interventions dans le cas de rejet d’un navire; cette immunité judiciaire s’appliquera également aux installations de manutention d’hydrocarbures.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
The Agency should play an active role in maintaining and further developing the European Satellite Oil Monitoring Service (CleanSeaNet) for surveillance, the early detection of pollution and the identification of the ships or oil and gas installations responsible, for example in the case of discharges of oil from ships and of operational releases and accidental spills from offshore platforms.

Il convient que l’Agence joue un rôle actif dans le maintien et la poursuite du développement du système européen de surveillance par satellite pour la détection des rejets d’hydrocarbures («CleanSeaNet») à des fins de surveillance, de détection précoce des cas de pollution et d’identification des navires ou des installations pétrolières et gazières responsables, par exemple dans le cas de rejets d’hydrocarbures par les navires, ainsi que de rejets opérationnels et de déversements accidentels des plates-formes en mer.


(a) information, in particular the gathering, analysis and dissemination of best practices, techniques and innovations, such as instruments for monitoring ships' tank-emptying and for monitoring of offshore platforms for operational releases and accidental spills; in this regard, the Member States' authorities in charge of coordinating emergency response shall make available to the Agency evidence of prior assessments of any chemi ...[+++]

(a) l'information, notamment la collecte, l'analyse et la diffusion des bonnes pratiques, techniques et innovations, telles que les instruments de surveillance des vidanges des citernes des navires et les instruments de surveillance des plates-formes en mer en ce qui concerne les rejets opérationnels et les déversements accidentels; à cet égard, les autorités des États membres chargées de la coordination de l'intervention d'urgence mettent à la disposition de l'Agence les des preuves attestant des évaluations antérieures de toutes les substances chimiques utilisées en tant qu'agents de dispersion qui ont été mises en œuvre afin de rédui ...[+++]


The Agency should play an active role in maintaining and further developing the European Satellite Oil Monitoring Service (CleanSeaNet) for surveillance, the early detection of pollution and the identification of the ships or oil and gas installations responsible, for example in the case of discharges of oil from ships and of operational releases and accidental spills from offshore platforms.

Il convient que l’Agence joue un rôle actif dans le maintien et la poursuite du développement du système européen de surveillance par satellite pour la détection des rejets d’hydrocarbures («CleanSeaNet») à des fins de surveillance, de détection précoce des cas de pollution et d’identification des navires ou des installations pétrolières et gazières responsables, par exemple dans le cas de rejets d’hydrocarbures par les navires, ainsi que de rejets opérationnels et de déversements accidentels des plates-formes en mer.


Against the background of the recent maritime accidents causing extensive oil spills (ERIKA, Prestige), Regulation N° 724/2004 entrusted the Maritime Safety Agency with specific obligations in the field of the response to pollution caused by ships within the Community.

Dans le contexte des récents accidents maritimes ayant causé une marée noire (ERIKA, Prestige), le règlement (CE) n° 724/2004 a assigné à l'Agence européenne pour la sécurité maritime des obligations spécifiques dans le domaine de la lutte contre la pollution causée par les navires dans la Communauté.


We learn that the Canada Shipping Act requires the minister to review the capability of response organizations, but that to make an assessment of the adequacy of the current Canadian oil spills response regime, the Canadian Coast Guard would have to carry out a review to verify the oil spills response capacity.

On apprend que la Loi sur la marine marchande du Canada oblige le ministre à examiner les capacités des organismes d'intervention, mais pour savoir si le régime d'intervention du Canada en matière de déversements d'hydrocarbures est suffisant, la Garde côtière canadienne devra mener une étude pour déterminer les capacités du régime d'intervention relatif aux déversements d'hydrocarbures.


This presentation will look at the science of bitumen behaviour, the transparency regarding the bitumen spill data, spill preparedness and response, shipping bitumen by rail and the link to upstream oil sands development.

Mon exposé va porter sur la science du comportement du bitume, la transparence en ce qui concerne les déversements de bitume, la préparation et l'intervention en cas de déversement, l'expédition de bitume par chemin de fer et le lien avec l'exploitation des sables bitumineux en amont.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'spill response ships' ->

Date index: 2022-09-11
w