Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
People Skills in a Diverse and Changing Organisation
Skilled staff
Specialist staff
Specialized staff
Trained personnel

Traduction de «staff diversity skills » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
specialized staff [ specialist staff | skilled staff | trained personnel ]

personnel spécialisé [ personnel qualifié ]


People Skills in a Diverse and Changing Organisation

Les compétences interpersonnelles dans un organisme diversifié et en évolution
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
311. develop and update comprehensive information tools, such as manuals, websites, registers of staff diversity skills.

(b) élaborent et actualisent des outils d'information globaux, tels que des manuels, des sites internet, des registres recensant l'éventail des compétences du personnel.


Strengthening the capacity of public and private service providers to interact with third-country nationals via intercultural interpretation and translation, mentoring, intermediary services by immigrant communities, ‘one-stop-shop’ information points Developing comprehensive information tools, e.g. manuals, websites, registers of staff’s diversity skills Building sustainable organisational structures for integration and diversity management and developing modes of co-operation between governm ...[+++]

Renforcer la capacité des fournisseurs de services publics et privés d'interagir avec les ressortissants de pays tiers par l'interprétation et la traduction interculturelles, le parrainage, l'intermédiaire des communautés immigrées, la mise en place de guichets d'information uniques Élaborer des outils d'information globaux, par exemple des manuels, des sites Internet, des registres des compétences du personnel en matière de diversité Mettre en place des structures organisationnelles durables pour l'intégration et la gestion de la div ...[+++]


The key priorities on internationalisation at home and digital learning for higher education institutions and Member States are to: – Capitalise on the international experiences and competences of the staff of HEIs, aiming to develop international curricula for the benefit of both non-mobile and mobile learners; – Increase the opportunities offered to students, researchers and staff to develop their language skills, particularly local language tuition for individuals following courses in English, to maximise the benefits of European l ...[+++]

Les priorités stratégiques en matière d’internationalisation chez soi et d’enseignement numérique, pour les établissements d'enseignement supérieur et les États membres, sont les suivantes: – tirer profit de l’expérience et des compétences internationales du personnel des EES, dans le but d’élaborer des programmes de cours internationaux bénéficiant tant aux apprenants non mobiles qu'aux apprenants mobiles; – offrir aux étudiants, aux chercheurs et aux membres du personnel plus de possibilités d'étoffer leurs connaissances linguistiques, en particulier en proposant des cours d’apprentissage de la langue locale pour les individus qui suivent les cours en anglais, afin de maximiser les avantages de la ...[+++]


Taking into account their diversity and size, enterprises would develop comprehensive skills strategies, allowing all their staff to train and acquire new skills.

En tenant compte de leur diversité et de leur taille, les entreprises élaboreraient des stratégies globales de mise à niveau permettant à l'ensemble de leur personnel de se former et d'acquérir de nouvelles compétences.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Furthermore, the successful integration of migrants also depends on the development of intercultural skills among teachers, trainers, school leaders, other members of educational staff, learners and parents so as to ensure a greater readiness for multicultural diversity in the learning environment.

De plus, pour que l'intégration des migrants réussisse, il faut également que les enseignants, les formateurs, les responsables d'établissement, les autres membres du personnel éducatif, les apprenants et les parents développent des compétences interculturelles de manière à être bien préparés à s'ouvrir davantage à la diversité multiculturelle dans l'environnement éducatif.


20. Stresses that the shortage of skilled labour should also be tackled by targeted education and vocational and lifelong training in the Member States, also within businesses; proposes, to that end, expanding the international dimension of the EU’s lifelong learning mobility programme; stresses, furthermore, that underachievement and high school drop-out rates affecting children of migrant workers should be tackled by guaranteeing minors’ rights to education, by measures including funding, study grants, further learning pathways and the provision of information on Member States’ education systems and the associated rights and obligati ...[+++]

20. souligne que la pénurie de main-d'œuvre qualifiée devrait également être combattue au moyen d'une éducation, d'une formation professionnelle et d'une formation tout au long de la vie ciblées dans les États membres ainsi que dans les entreprises; propose, à cette fin, d'élargir la dimension internationale des programmes de mobilité pour l'apprentissage et la formation tout au long de la vie de l'Union; souligne, en outre, que les mauvais résultats scolaires et les taux élevés de décrochage scolaire qui touchent les enfants des travailleurs migrants devraient être combattus en garantissant le droit des mineurs à l'éducation, au moyen de mesures comprenant des financements, des bourses d'études, des filières de formation continue et la m ...[+++]


20. Stresses that the shortage of skilled labour should also be tackled by targeted education and vocational and lifelong training in the Member States, also within businesses; proposes, to that end, expanding the international dimension of the EU’s lifelong learning mobility programme; stresses, furthermore, that underachievement and high school drop-out rates affecting children of migrant workers should be tackled by guaranteeing minors’ rights to education, by measures including funding, study grants, further learning pathways and the provision of information on Member States’ education systems and the associated rights and obligati ...[+++]

20. souligne que la pénurie de main-d'œuvre qualifiée devrait également être combattue au moyen d'une éducation, d'une formation professionnelle et d'une formation tout au long de la vie ciblées dans les États membres ainsi que dans les entreprises; propose, à cette fin, d'élargir la dimension internationale des programmes de mobilité pour l'apprentissage et la formation tout au long de la vie de l'Union; souligne, en outre, que les mauvais résultats scolaires et les taux élevés de décrochage scolaire qui touchent les enfants des travailleurs migrants devraient être combattus en garantissant le droit des mineurs à l'éducation, au moyen de mesures comprenant des financements, des bourses d'études, des filières de formation continue et la m ...[+++]


4.4. The management of equal opportunities within teams becomes an essential competence of management staff in terms of people management: training measures and programmes for management will emphasise the necessary skills for managing a diverse workforce and developing a flexible working environment.

4.4. Faire de la gestion de l'égalité des chances au sein des équipes une compétence essentielle du personnel d'encadrement en matière de gestion du personnel : Les actions et programmes de formation pour le management mettront en avant les aptitudes nécessaires à la gestion d’un effectif diversifié et le développement d’un environnement de travail flexible.


I am convinced that the business sector will also appreciate this initiative by the European Commission, as it will make the diverse national qualification certificates easier to understand, and employers will then be in a position to use the European Qualifications Framework as a reference tool in selecting highly qualified staff on the basis of education, skill and competency.

Je suis convaincue que le secteur des entreprises appréciera également cette initiative de la Commission européenne, étant donné que les divers certifications nationales des qualifications seront plus faciles à comprendre et que les employeurs seront alors en mesure d’utiliser le cadre européen des qualifications comme un outil de référence pour sélectionner un personnel très qualifié sur la base de l’éducation, des aptitudes et des compétences.


20. Calls on the Member States to transform their education systems and vocational training and further training systems so as to meet the demand for skilled staff in sectors with a promising future (information technology, e-commerce, tourism and innovative services); solutions have to be found at national level where quality and diversity can be better guaranteed under the principle of subsidiarity and in respect of national competences in education;

20. invite les États membres à transformer leurs systèmes d'éducation et leurs systèmes de formation et de perfectionnement professionnels de manière telle qu'ils permettent de répondre à la demande en personnel qualifié dans des secteurs porteurs (technologies de l'information, commerce électronique, tourisme et services innovants); des solutions doivent être trouvées à l'échelon national, où la qualité et la diversité peuvent être mieux garanties, en application du principe de subsidiarité et dans le respect des compétences nationales en matière d'éducation;




D'autres ont cherché : skilled staff     specialist staff     specialized staff     trained personnel     staff diversity skills     


datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'staff diversity skills' ->

Date index: 2024-06-10
w