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Audit report
Audit standard
Audit standards
Auditing standard
Auditing standards
Auditor's standard report
CRS
Carry out an in-depth audit
Common Reporting Standard
Conduct compliance audit
Final audit report
Generic audit program
International finance reporting standards
International financial reporting standard
International financial reporting standards
Make auditing financial reports ready
Perform a detailed compliance audit report
Perform contract compliance audits
Prepare financial auditing reports
Prepare reports on financial audits
Reporting standards for international finance
Standard audit program
Standard audit report
Standard form report
UN ISAR Group
Write up auditing financial reports

Vertaling van "standard audit report " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
auditor's standard report [ standard audit report | standard form report ]

rapport type de l'auditeur [ rapport type du vérificateur | rapport type de vérification ]


audit standards | auditing standards

normes de contrôle | normes de vérification


audit standard [ auditing standard ]

norme d'audit [ norme de vérification | norme de révision ]


standard audit program [ generic audit program ]

programme d'audit type [ programme de vérification type ]


prepare reports on financial audits | write up auditing financial reports | make auditing financial reports ready | prepare financial auditing reports

préparer des rapports d’audit financier


international finance reporting standards | reporting standards for international finance | international financial reporting standard | international financial reporting standards

IFRS | international financial reporting standards | normes internationales d’information financière


Expert Group on International Standards of Accounting and Reporting | Group of Experts on International Standards of Acccounting and Reporting | Intergovernmental Working Group of Experts on International Standards of Accounting and Reporting | UN ISAR Group

Groupe de travail intergouvernemental d'experts des normes internationales de comptabilité et de publication | ISAR [Abbr.]


carry out an in-depth audit | conduct compliance audit | perform a detailed compliance audit report | perform contract compliance audits

mener à bien des audits de conformité contractuelle | vérifier la conformité contractuelle | effectuer des audits de conformité contractuelle | réaliser des audits de conformité contractuelle


Common Reporting Standard | Common standard on reporting and due diligence for financial account information | CRS [Abbr.]

norme commune de déclaration | norme commune de déclaration et de diligence raisonnable concernant les renseignements relatifs aux comptes financiers | NCD [Abbr.]


audit report (nom neutre) | final audit report (nom neutre)

rapport d'audit final | rapport d'audit
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(i) defining accounting principles and auditing standards acceptable to the Commission, (ii) financial reporting requirements for the preparation and dissemination of future-oriented financial information and pro forma financial statements, (iii) standards of independence and other qualifications for auditors, (iv) requirements respecting a change in auditors by a reporting issuer or a registrant, (v) requirements respecting a change in the financial year of an issuer or in an issuer's status as a reporting issuer ...[+++]

(i) définir les principes comptables et les normes de vérification que la Commission juge acceptables, (ii) prescrire les exigences relatives à l'information financière qui sont applicables à la préparation et à la diffusion des informations financières prospectives et des états financiers pro forma, (iii) prescrire les normes d'indépendance et les autres qualités requises des vérificateurs, (iv) prescrire les exigences relatives aux changements de vérificateurs par un émetteur assujetti ou une personne ou compagnie inscrite, (v) prescrire les exigences relatives aux changements dans l'exercice d'un émetteur ou dans la qualité d'un émett ...[+++]


(Return tabled) Question No. 454 Ms. Hélène Laverdière: With regard to the Extractives Cooperation for Enhanced Economic Development (EXCEED) Program under the Department of Foreign Affairs, Trade and Development (DFATD): (a) which officials from DFATD and other departments, including the Privy Council Office, will be responsible for administering this program; (b) what was the entire process, including consultation, leading to the establishment of the program and what were the related dates; (c) did an external audit and evaluation comm ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 454 Mme Hélène Laverdière: En ce qui concerne le Programme de coopération avec les industries extractives pour un développement économique amélioré (programme EXCEED) au sein du ministère des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement (MAECD): a) quels responsables du MAECD et d’autres ministères, y compris le Bureau du Conseil privé, seront chargés de l’administration de ce programme; b) quel est le processus complet de la création de ce programme, y compris le processus de consultation, en précisant les dates pertinentes; c) un comité externe d'évaluation et de vérification a-t-il effectu ...[+++]


13. Welcomes the rapid modernisation of the Chinese financial sector; stresses, however, the utmost importance of ensuring a smooth transition to avoid any financial instability with possible repercussions across global financial markets; suggests, in particular, that a 'race to the bottom' involving harmful regulatory competition between global financial marketplaces should be avoided; suggests, on the contrary, that major regulators worldwide should promote standards of the highest quality; recalls that the EU itself is committed to the global convergence of standards in the areas of accounting (International Financial Reporting St ...[+++]

13. se félicite de la modernisation rapide du secteur financier chinois; souligne toutefois qu'il est extrêmement important d'assurer une transition sans heurts, afin d'éviter toute instabilité financière pouvant avoir des répercussions sur l'ensemble des marchés financiers mondiaux; suggère en particulier que le dumping, impliquant une concurrence réglementaire néfaste entre places financières mondiales, doit être évité; propose que les principaux régulateurs à l'échelle mondiale promeuvent au contraire des normes de la plus haute qualité; rappelle que l'UE elle-même s'est engagée en faveur de la convergence mondiale des normes dans les domaines de la comptabilité (International Financial Reporting ...[+++]Standards), de l'audit (Normes internationales d'audit), des besoins en capitaux, des institutions de crédit (Bâle II), du blanchiment d'argent et de la lutte contre le financement du terrorisme (recommandations du Groupe d'action financière sur le blanchiment des capitaux – GAFI) et de la réglementation des marchés de valeurs (normes de l'Organisation internationale des commissions de valeurs); souligne que l'UE est prête à offrir, le cas échéant, son expérience et son assistance aux autorités chinoises pour mettre en œuvre la convergence;


17. Welcomes the rapid modernisation of the Chinese financial sector; stresses, however, the utmost importance of ensuring a smooth transition so as to avoid any financial instability with possible repercussions across global financial markets; suggests, in particular, that a "race to the bottom" involving harmful regulatory competition between global financial marketplaces should be avoided; suggests, on the contrary, that major regulators worldwide should promote standards of the highest quality; recalls that the EU itself is committed to the global convergence of standards in the areas of accounting (International Financial Reporting St ...[+++]

17. se félicite de la modernisation rapide du secteur financier chinois; souligne toutefois qu'il est extrêmement important d'assurer une transition sans heurts, afin d'éviter toute instabilité financière pouvant avoir des répercussions sur l'ensemble des marchés financiers mondiaux; suggère en particulier que le dumping, impliquant une concurrence réglementaire néfaste entre places financières mondiales, doit être évité; propose que les principaux régulateurs à l'échelle mondiale promeuvent au contraire des normes de la plus haute qualité; rappelle que l'UE elle-même s'est engagée en faveur de la convergence mondiale des normes dans les domaines de la comptabilité (International Financial Reporting ...[+++]Standards), de l'audit (Normes internationales d'audit), des besoins en capitaux, des institutions de crédit (Convention de Bâle II), du blanchiment d'argent et de la lutte contre le financement du terrorisme (recommandations du Groupe d'action financière sur le blanchiment des capitaux – GAFI) et de la réglementation des marchés de valeurs (normes de l'Organisation internationale des commissions de valeurs); souligne que l'UE est prête à offrir, le cas échéant, son expérience et son assistance aux autorités chinoises pour mettre en œuvre la convergence;


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17. Welcomes the rapid modernisation of the Chinese financial sector; stresses, however, the utmost importance of ensuring a smooth transition so as to avoid any financial instability with possible repercussions across global financial markets; suggests, in particular, that a "race to the bottom" involving harmful regulatory competition between global financial marketplaces should be avoided; suggests, on the contrary, that major regulators worldwide should promote standards of the highest quality; recalls that the EU itself is committed to the global convergence of standards in the areas of accounting (International Financial Reporting St ...[+++]

17. se félicite de la modernisation rapide du secteur financier chinois; souligne toutefois qu'il est extrêmement important d'assurer une transition sans heurts, afin d'éviter toute instabilité financière pouvant avoir des répercussions sur l'ensemble des marchés financiers mondiaux; suggère en particulier que le dumping, impliquant une concurrence réglementaire néfaste entre places financières mondiales, doit être évité; propose que les principaux régulateurs à l'échelle mondiale promeuvent au contraire des normes de la plus haute qualité; rappelle que l'UE elle-même s'est engagée en faveur de la convergence mondiale des normes dans les domaines de la comptabilité (International Financial Reporting ...[+++]Standards), de l'audit (Normes internationales d'audit), des besoins en capitaux, des institutions de crédit (Convention de Bâle II), du blanchiment d'argent et de la lutte contre le financement du terrorisme (recommandations du Groupe d'action financière sur le blanchiment des capitaux – GAFI) et de la réglementation des marchés de valeurs (normes de l'Organisation internationale des commissions de valeurs); souligne que l'UE est prête à offrir, le cas échéant, son expérience et son assistance aux autorités chinoises pour mettre en œuvre la convergence;


2. Notwithstanding Article 51(1)(a) of Directive 78/660/EEC and in the event that the Commission has not adopted a common standard audit report in accordance with Article 26(1), the Commission may, in accordance with the procedure referred to in Article 49 (2), in order to enhance public confidence in the audit function, adopt a common standard audit report for annual or consolidated accounts which have been prepared in accordance with approved international accounting standards.

2. Nonobstant les dispositions de l'article 51, paragraphe 1, point a) de la directive 78/660/CEE et dans le cas où la Commission n'a pas adopté un standard commun de rapport d'audit conformément à l'article 26, paragraphe 1, la Commission peut adopter, selon la procédure visée à l'article 49, paragraphe 2, pour renforcer la confiance du public dans la fonction d'audit, un standard commun de rapport d’audit pour les comptes annuels ou les comptes consolidés, lorsque ces comptes ont été élaboré ...[+++]


2. Notwithstanding Article 51a(1) of Directive 78/660/EEC and in the event that the Commission has not adopted a common standard audit report in accordance with Article 26(1), the Commission may, in accordance with the procedure referred to in Article 48(2) , in order to enhance public confidence in the audit function, adopt a common standard audit report for annual or consolidated accounts which have been prepared in accordance with approved international accounting standards.

2. Nonobstant l'article 51 bis, paragraphe 1, de la directive 78/660/CEE et dans le cas où la Commission n'a pas adopté un standard commun de rapport d'audit conformément à l'article 26, paragraphe 1, la Commission peut adopter, selon la procédure visée à l'article 48 , paragraphe 2, pour renforcer la confiance du public dans la fonction d'audit, un standard commun de rapport d'audit pour les comptes annuels ou les comptes consolidés, lorsque ces comptes ont été élaborés conformément aux norme ...[+++]


Will there be a common standard audit report for all EU statutory audits?

Y aura-t-il un standard de rapport d'audit commun à tous les contrôles légaux effectués dans l'UE ?


Based on the proposed Directive, the Commission may adopt a common standard audit report for annual or consolidated accounts which have been prepared in accordance with adopted IAS.

En vertu de la directive proposée, la Commission pourrait adopter un standard de rapport d'audit type applicable aux comptes annuels ou consolidés qui ont été préparés conformément aux normes IAS.


Canadian standards for financial accounting and reporting and for assurance and related services are set by three boards: the Accounting Standards Board for commercial organizations, companies, public and private companies, and not-for-profit organizations; the Public Sector Accounting Board that Martha is involved in that sets standards for the public sector; and the Auditing and Assurance Standards Board that sets auditing and assurance standards.

Les normes canadiennes pour la comptabilité et les rapports financiers, de même que pour l'assurance et les services connexes sont établis par trois conseils: le Conseil des normes comptables pour les organismes commerciaux, les entreprises, les sociétés publiques et privées et les organismes sans but lucratif; le Conseil sur la comptabilité dans le secteur public, dont Martha fait partie et qui établit les normes pour le secteur public, ainsi que le Conseil des normes de vérification et de certification qui établit les normes de vérification et de certification.


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