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Vertaling van "states established proposals to spend 190 billion " (Engels → Frans) :

10. Recalls that the 28 EU Member States are still the world’s number two when it comes to both defence spending and arms exports; believes that this fact shows that the EU Member States and the Union still play a key role in global arms sales and defence procurement; considers a combined annual defence spending of 190 billion EUR an enormous amount of tax payer’s money; also recalls that numerous recent studies showed that the main problem lies in the fact that in many of the 28 EU Member States defence budgets ...[+++]

10. rappelle que les 28 États membres de l'Union européenne sont toujours au deuxième rang mondial en matière de dépenses consacrées à la défense et d'exportations d'armements; estime que ce fait démontre que les États membres de l'Union européenne et l'Union jouent toujours un rôle essentiel dans les ventes d'armements et les marchés publics de la défense au niveau mondial; considère qu'une dépense annuelle cumulée de 190 milliards d'EUR dans le domaine de la défense représente une énorme somme d'argent qui appartient aux contribuables; rappelle également que de nombreuses études récentes ont démontré que le principal problème résida ...[+++]


Why else would the U.S. be proposing to spend billions of dollars to protect itself from rogue-state terrorism?

Sinon, pourquoi les États-Unis proposeraient-ils de dépenser des milliards de dollars pour se protéger contre le terrorisme d'État?


There is the failure to challenge the issue of dependency on oil-producing crops, even after the opening-up of former Eastern bloc countries and the consequences of mad cow disease. Above all there is Mr Fischler’s project, begun in July 2002 and confirmed in January 2003, which involved deep cuts in subsidies. At the same time, the United States established proposals to spend 190 billion over ten years from May 2002. Nonetheless, the de minimis rule would keep all this within the green box.

Il y a surtout le projet de M. Fischler, en juillet 2002, confirmé en janvier 2003, avec l'amputation des subventions alors que les États-Unis, pendant le même temps, depuis mai 2002, se proposent de verser 190 milliards sur dix ans, mais la règle de minimise maintiendrait tout cela dans la boîte verte.


86. Proposes that the Member States involved in the EIB adopt a plan, e.g. over the EU 2020 period, to release the share of unpaid subscribed capital which on 31 December 2010 amounted to around EUR 190 billion;

86. propose que les États membres associés au sein de la BEI adoptent, par exemple sur la période correspondant à la stratégie Europe 2020, un plan de libération de la part du capital souscrit non versé, qui s'élevait au 31 décembre 2010 à environ 190 milliards d'euros;


85. Proposes that the Member States involved in the EIB adopt a plan, e.g. over the EU 2020 period, to release the share of unpaid subscribed capital which on 31 December 2010 amounted to around EUR 190 billion;

85. propose que les États membres associés au sein de la BEI adoptent, par exemple sur la période correspondant à la stratégie Europe 2020, un plan de libération de la part du capital souscrit non versé, qui s'élevait au 31 décembre 2010 à environ 190 milliards d'euros;


85. Proposes that the Member States involved in the EIB adopt a plan, e.g. over the EU 2020 period, to release the share of unpaid subscribed capital which on 31 December 2010 amounted to around EUR 190 billion;

85. propose que les États membres associés au sein de la BEI adoptent, par exemple sur la période correspondant à la stratégie Europe 2020, un plan de libération de la part du capital souscrit non versé, qui s'élevait au 31 décembre 2010 à environ 190 milliards d'euros;


The 2007 Budget proposes spending $2 billion over seven years to support the production of renewable fuels. This includes $1.5 billion for operating incentives for producers of alternative, lower-emission fuels and $500 million to invest with the private sector in establishing large-scale facilities for the production of next-generation renewable fuels.

Le Budget de 2007 propose d’affecter deux milliards de dollars sur sept ans à la production de combustibles renouvelables, soit 1,5 milliard de dollars en incitatifs pour la production de combustibles de remplacement émettant moins d’émissions et 500 millions de dollars pour investir avec le secteur privé dans l’aménagement d’installations à grande échelle pour la production de combustibles renouvelables de la nouvelle génération.


The European Commission's proposal to increase EU (Community and Member States') aid to infrastructure (including energy and water) through a new Europe-Africa Partnership on Infrastructure, linked to the decision of Member States to increase ODA by € 20 billion per year by 2010; The World Bank's plans to increase infrastructure lending by $1billion per year to around $10 billion by 2008; The Gleneagles agreement by the G8 "to b ...[+++]

la proposition de la Commission européenne d'augmenter l'aide de l'UE (Communauté et États membres) destinée aux infrastructures (y compris l'énergie et l'eau), dans le cadre d'un nouveau partenariat euro-africain en matière d’infrastructures, lié à la décision des États membres d'augmenter l'APD de vingt milliards d'euros par an d'ici à 2010; les projets de la Banque mondiale visant à augmenter d'un milliard de dollars par an le montant des prêts des ...[+++]


Page 54 of the budget states: “Reflecting the Government’s focus on its priorities for this budget, it will not proceed with about $7 billion in spending proposals over five years announced in the.Economic and Fiscal Update”.

À la page 54 du budget, on peut lire : « Le gouvernement veut, avec le présent budget, mettre l'accent sur ses priorités; c'est pourquoi il n'ira pas de l'avant avec les propositions de dépenses d'environ 7 milliards de dollars sur cinq ans qui avaient été annoncées dans la Mise à jour économique et financière ».


It states that in fiscal year 1992-93 this category of spending would include such things as established programs financing in the health care field, $8.3 billion; the equalization program discussed in this bill, $7.4 billion; Canada Assistance Plan transfers, $6.7 billion; established programs financing transfers for post-se ...[+++]

On peut y lire qu'au cours de l'année financière 1992-1993, ces dépenses incluaient des articles comme le financement des programmes établis dans le domaine de la santé, 8,3 milliards de dollars, le programme de péréquation dont il est question dans le projet de loi, 7,4 milliards de dollars, les transferts du Régime d'assistance publique du Canada, 6,7 milliards de dollars, les transferts en vertu du financement des programmes établis pour l'enseignement postsecondaire, 2,9 milliards de dollars, et divers autres transferts qui étaient qualifiés de mineurs.




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Date index: 2024-02-01
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