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CSR EMS Forum
Commence multi national cooperation strategies
Develop international cooperation strategies
EU Multi-Stakeholder Forum on CSR
Establish international cooperation strategies
Establish multi national cooperation strategies
European Multi-Stakeholder Forum
MSD
MSP
Multi-partnership
Multi-stakeholder Consultations on Global Forest Issues
Multi-stakeholder dialogue
Multi-stakeholder initiative
Multi-stakeholder partnership
Multipartnership
Multistakeholder initiative
Multistakeholder partnership

Traduction de «strategies and multi-stakeholders » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
CSR EMS Forum | EU Multi-Stakeholder Forum on CSR | European Multi-Stakeholder Forum | European Multi-Stakeholder Forum on Corporate Social Responsibility

Forum européen multipartite sur la RSE | Forum plurilatéral européen sur la responsabilité sociale des entreprises | Forum plurilatéral sur la RSE


commence multi national cooperation strategies | establish multi national cooperation strategies | develop international cooperation strategies | establish international cooperation strategies

élaborer des stratégies de coopération internationale


multistakeholder partnership [ MSP | multi-stakeholder partnership | multipartnership | multi-partnership ]

partenariat multi-acteurs [ multipartenariat | partenariat multi-parties prenantes ]


multi-stakeholder dialogue | MSD [Abbr.]

dialogue entre les diverses parties intéressées | dialogue entre les parties intéressées


European Multi-Stakeholder Forum on Electronic Invoicing (e-invoicing)

forum européen pluripartite sur la facturation électronique (e-facturation)


A Case Study in Multi-Stakeholder Consultation: The Corporate History of the Federal Pesticide Registration Review, or How We Got From There to Here

A Case Study in Multi-Stakeholder Consultation: the Corporate History of the Federal Pesticide Registration Review, or How We Got From There to Here


Multi-stakeholder Consultations on Global Forest Issues

Consultations multilatérales sur les enjeux forestiers mondiaux


multi-stakeholder initiative | multistakeholder initiative

initiative de groupes à intérêts multiples | initiative de groupes à intérêts diversifiés
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
By bringing together a diverse group of experts with different backgrounds and areas of knowledge, this multi-stakeholder platform complements the Commission's own expertise and provides a forum for the exchange of best practice at local, regional, national and EU level.

En réunissant un groupe diversifié d'experts issus d'horizons et de domaines de connaissance différents, cette plateforme pluripartite complète l'expertise de la Commission et fait office de forum d'échange de bonnes pratiques aux niveaux local, régional et national, de même qu'à l'échelon de l'UE.


The multi-stakeholder platform is an opportunity for experts to come together and learn from each other.

La plateforme pluripartite offre à des experts la possibilité de se rencontrer et d'apprendre les uns des autres.


The Commission's high level multi-stakeholder platform on the follow up to the United Nations Sustainable Development Goals in the EU met for the first time on Wednesday 10 January.

La plateforme pluripartite à haut niveau de la Commission chargée du suivi, à l'échelle de l'UE, des objectifs de développement durable des Nations Unies s'est réunie pour la première fois le mercredi 10 janvier.


Sustainable Development Goals: first meeting of the Commission's high level multi-stakeholder platform // Brussels, 11 January 2018

Objectifs de développement durable: première réunion de la plateforme pluripartite à haut niveau de la Commission // Bruxelles, le 11 janvier 2018


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That obesity and non-communicable diseases related to unhealthy diet and lack of physical activity are caused by many factors; comprehensive prevention strategies and multi-stakeholders approaches provide best results; nutritional problems and physical inactivity need to be addressed in an integrated way and mainstreamed into the agenda of the relevant Council formations;

que l’obésité et les MNT liées à de mauvaises habitudes alimentaires et au manque d’activité physique sont dues à de nombreux facteurs; que des stratégies de prévention globales et des approches associant plusieurs intervenants livrent les meilleurs résultats; que les problèmes de nutrition et d’inactivité physique doivent être abordés de manière globale et intégrés dans les travaux des formations concernées du Conseil;


That obesity and non-communicable diseases related to unhealthy diet and lack of physical activity are caused by many factors; comprehensive prevention strategies and multi-stakeholders approaches provide best results; nutritional problems and physical inactivity need to be addressed in an integrated way and mainstreamed into the agenda of the relevant Council formations.

que l’obésité et les MNT liées à de mauvaises habitudes alimentaires et au manque d’activité physique sont dues à de nombreux facteurs; que des stratégies de prévention globales et des approches associant plusieurs intervenants livrent les meilleurs résultats; que les problèmes de nutrition et d’inactivité physique doivent être abordés de manière globale et intégrés dans les travaux des formations concernées du Conseil.


The multi-stakeholder platform should be composed of representatives of national authorities of Member States and EFTA countries, stakeholder organisations representing industry, small and medium-sized enterprises, consumers and other societal stakeholders as well as European and international standardisation bodies and other non-profit making organisations, which are professional societies, industry or trade associations or other membership organisations active in Europe that within their area of expertise develop standards in the field of ICT.

La plateforme pluripartite devrait être composée de représentants des autorités nationales des États membres et des pays de l’AELE, d’organisations concernées représentant l’industrie, les petites et moyennes entreprises, les consommateurs et d’autres parties prenantes de la société civile, ainsi que d’organismes européens et internationaux de normalisation et d’autres organisations à but non lucratif, telles que des associations professionnelles, des associations industrielles ou commerciales et d’autres organisations associatives actives en Europe qui, dans leur doma ...[+++]


The Communication from the Commission entitled ‘A strategic vision for European standards: Moving forward to enhance and accelerate the sustainable growth of the European economy by 2020’ (4), states that in 2011 the Commission will create and chair a dedicated multi-stakeholder platform to advise it on matters relating to the implementation of ICT standardisation policy, including the work programme for ICT standardisation, priority-setting in support of legislation and policies and identification of specifications developed by globa ...[+++]

Dans sa communication intitulée Une vision stratégique pour les normes européennes: aller de l’avant pour améliorer et accélérer la croissance durable de l’économie européenne à l’horizon 2020 (4), la Commission indique qu’en 2011, elle créera et présidera une plateforme pluripartite dont le rôle spécifique consistera à la conseiller sur des questions relatives à la mise en œuvre d’une politique de normalisation dans le domaine des TIC, notamment le programme de travail pour la normalisation des TIC, la définition de priorités à l’appui de la législation et des politiques, ainsi que le recensemen ...[+++]


All stakeholders to improve the security of software and the security and resilience of network and information systems in line with the Strategy for a Secure Information Society in Europe, as set out in this Resolution, as well as to engage in a structured multi-stakeholder debate on how best to utilise existing tools and regulatory instruments;

toutes les parties prenantes à améliorer la sécurité des logiciels, ainsi que la sécurité et la résistance des réseaux et des systèmes d'information, conformément à la stratégie pour une société de l'information sûre en Europe, telle qu'elle est définie dans la présente résolution, et à engager un débat structuré associant différents acteurs et visant à examiner la manière d'utiliser au mieux les outils et réglementations existants;


The European Commission and Member States should support CDDCs in designing commodity strategies and incorporating them into national development strategies. Such support should include for example analysis of the sustainability, poverty implications and needs of commodity sectors; building of the human and institutional capacity needed to ensure flexible and effective strategies; and support to multi-stakeholder participation.

La Commission européenne et les États membres devraient aider les PDTPB à élaborer des stratégies portant sur les produits de base et à les intégrer dans leurs stratégies respectives en faveur du développement national, notamment par le biais des actions suivantes : analyse de la viabilité des stratégies, facteurs de pauvreté et besoins des secteurs des produits de base; renforcement des capacités requises en matière de ressources humaines et institutionnelles pour garantir l'élaboration de stratégies souples et efficaces; appui à l ...[+++]


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