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Business strategy
Company language strategy
Company-wide strategy
Companywide strategy
Conceive company strategies
Corporate level strategy
Corporate strategy
Corporate-level strategy
DIVA strategy
Develop company strategies
Develop company's strategies
Develop strategies for company
Formulate and implement company development strategy
Freedom from violence
Implement management strategy
Implement strategic management
Implement strategic management principles
Manage company transport strategy
Manage transportation strategy of a company
Oversee company transport strategy

Vertaling van "strategies from companies " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
manage transportation strategy of a company | oversee company transport strategy | carry out management of company transportation strategy | manage company transport strategy

gérer la stratégie de transport d'une entreprise


conceive company strategies | develop strategies for company | develop company strategies | develop company's strategies

élaborer des stratégies d’entreprise


corporate strategy | business strategy | corporate level strategy | corporate-level strategy | companywide strategy | company-wide strategy

stratégie d'entreprise | stratégie globale de l'entreprise | stratégie globale | stratégie de l'entreprise | stratégie des affaires | stratégie d'affaires | stratégie de groupe | stratégie du groupe | stratégie corporative


formulate and implement company development strategy | implement management strategy | implement strategic management | implement strategic management principles

mettre en œuvre une gestion stratégique


Code of Conduct of companies from the EC with subsidiaries, branches or representation in South Africa | European Code of Conduct for companies with subsidiaries, branches and representation in South Africa

Code de conduite pour les entreprises ayant des filiales, des succursales ou des représentations en Afrique du Sud | Code de conduite pour les entreprises de la Communauté européenne ayant des filiales, succursales ou représentations en Afrique du Sud


Definition: Disorder involving persistent dissocial or aggressive behaviour (meeting the overall criteria for F91.- and not merely comprising oppositional, defiant, disruptive behaviour) occurring in individuals who are generally well integrated into their peer group. | Conduct disorder, group type Group delinquency Offences in the context of gang membership Stealing in company with others Truancy from school

Définition: Trouble caractérisé par la présence d'un comportement dyssocial ou agressif (répondant aux critères généraux cités en F91.- et non limité à un comportement oppositionnel, provocateur ou perturbateur), se manifestant chez des enfants habituellement bien intégrés dans leur groupe d'âge. | Délinquance de groupe Délits commis en bande Ecole buissonnière Troubles des conduites, type en groupe Vols en groupe


corporate strategy [ business strategy | companywide strategy | company-wide strategy ]

stratégie d'entreprise [ stratégie de l'entreprise | stratégie globale ]


differentiating infected from vaccinated animal strategy | DIVA strategy

stratégie DIVA | stratégie de différenciation des animaux infectés et des animaux vaccinés


Freedom from violence: women's strategies from around the world [ Freedom from violence ]

Freedom from violence : women's strategies from around the world


company language strategy

stratégie linguistique d'entreprise
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
However, many companies have embarked on a strategy going beyond the outward processing of low-cost production, reshuffling their value chains and integrating companies from the candidate countries on the basis of local technological inputs and skills.

Toutefois, de nombreuses entreprises se sont engagées dans une stratégie qui va au-delà du simple traitement délocalisé d'une production à bas coût: elles ont remanié leurs chaînes de valeur et ont intégré des entreprises des pays candidats en s'appuyant sur des compétences et des apports technologiques locaux.


It identifies the obstacles and challenges faced by Member States in developing their childcare facilities for young children, it highlights the need to reaffirm these objectives and serves as a reminder of the commitments the European Commission has made to supporting the Member States, and, together with the recent, additional initiatives from the Commission such as the proposal for a Directive on gender balance on company boards[7], it represents a real contribution from the Commission to the attainment of the Eu ...[+++]

Il identifie les obstacles et les défis auxquels les Etats membres doivent faire face dans le développement de services d'accueil des jeunes enfants. Il souligne la nécessité de réaffirmer ces objectifs et rappelle les engagements de la Commission européenne pour soutenir les Etat membres. Il constitue avec l'ensemble des initiatives récentes et complémentaires de la Commission, telle que la proposition de directive sur l'équilibre femmes-hommes dans les conseils d'administration[7], une réelle contribution de la Commission à la réalisation des objectifs de la stratégie Europe 2020 et à la promotion de l'égalité entre les femmes et les h ...[+++]


[32] The Commission has invited all publicly-quoted companies with at least 500 staff to publish a "triple bottom line" in their annual reports to shareholders that measures their performance against economic, environmental and social criteria (Communication from the Commission: A sustainable Europe for a better world: A European strategy for sustainable development, COM (2001) 264, 15.5.2001).

[32] La Commission a invité toutes les entreprises cotées en bourse comptant au moins 500 employés à décrire une «triple approche» dans les rapports annuels destinés aux actionnaires, qui permet de mesurer leurs résultats par rapport à certains critères économiques, environnementaux et sociaux (Communication de la Commission intitulée «Développement durable en Europe pour un monde meilleur : stratégie de l'Union européenne en faveur du développement durable», COM(2001) 264 du 15.5.2001).


In parallel, SMEs benefit from actions undertaken in the context of the Market Access Strategy, such as the Market Access Database or the work of over 30 Market Access Teams in key export markets who bring together the local expertise of representatives of EU delegations, Member States’ embassies and EU business with the aim of improving European companies’ access to these markets[39].

En parallèle, les PME bénéficient d’actions engagées dans le cadre de la stratégie d’accès aux marchés, telles que la base de données sur l’accès aux marchés ou les travaux de la bonne trentaine d’équipes d’accès aux marchés qui sont présentes sur les marchés d’exportation clés et qui concentrent le savoir-faire local des représentants des délégations de l’UE, des ambassades des États membres et des entreprises de l’UE en vue d’améliorer l’accès des entreprises européennes à ces marchés[39].


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V. whereas the Commission has looked for concrete contributions on how to further develop policy in this area through its Green Paper on Restructuring and anticipation of change: what lessons from recent experience?, in which it recognises that ‘technological change and innovation may force adjustment strategies for companies and labour, but there are also indications that innovation, combined with research and education can build an effective way to pull Europe out of the crisis’;

V. considérant que la Commission a sollicité des contributions concrètes sur les moyens de continuer à développer la politique en ce domaine dans son livre vert intitulé «Restructurations et anticipation du changement: quelles leçons tirer de l'expérience récente?», dans lequel elle reconnaît «[qu'il] est certes exact que l'évolution technologique et l'innovation imposent des stratégies d'ajustement aux entreprises et à la main-d'œuvre, mais tout indique que l'innovation, alliée à la recherche et à l'éducation, peut également constituer un moyen efficace de sortir l'Europe de la crise»;


69. Stresses the need to improve the competitiveness of European companies on the world market; notes the importance of an EU trade strategy; calls on the Commission, in the light of increased competition from the EU’s trade partners, to reorganise its trade policy to ensure that the Union’s trade and competition policy is compatible with the objectives of European industrial policy and that it does not jeopardise the innovative ...[+++]

69. insiste sur la nécessité d'améliorer la compétitivité des entreprises européennes sur le marché mondial; relève qu'il importe que l'Union se dote d'une stratégie commerciale; invite la Commission, à la lumière de l'intensification de la concurrence de la part des partenaires commerciaux de l'Union, à réorganiser sa politique commerciale afin de garantir que la politique de l'Union en matière de commerce et de concurrence est compatible avec les objectifs de la politique industrielle de l'Union et qu'elle ne compromet pas le pote ...[+++]


The EU must not support financially the strategy of companies which relocate and make workers redundant, especially if the company moves outside the EU or receives aid from another Member State at the same time.

L’UE ne sont pas soutenir financièrement la stratégie des entreprises qui délocalisent et licencient leurs travailleurs, en particulier lorsqu’elles quittent l’UE ou qu’elles reçoivent de manière concomitante une aide d’un autre État membre.


11. Points out that the EU and member states should implement mechanisms for a targeted and democratically controlled public steering of investment from the new recovery plan to those sectors of the economy most affected by the crisis, to newly emerging sustainable industries and services and to disadvantaged regions; insists on the active involvement and participation of those affected by these investments; stresses that whenever member states provide aids, re-capitalisation and financial guarantees for companies in trouble, this sh ...[+++]

11. souligne qu'il convient que l'Union européenne et les États membres mettent en œuvre des mécanismes permettant aux pouvoirs publics d'orienter démocratiquement et de façon ciblée les investissements disponibles au titre du nouveau plan de relance sur les secteurs de l'économie qui sont les plus touchés par la crise, sur les industries et les services durables émergents et sur les régions défavorisées; insiste sur l'association et la participation actives des parties concernés par ces investissements; souligne qu'à chaque fois que des États membres fournissent des aides, une recapitalisation et des garanties financières pour les entreprises en difficultés, cela doit se traduire en conséquence par une augmentation des droits de vote acc ...[+++]


However, the 2010 horizon is looking stormy because the reticence of some countries to carry out liberalisation programmes approved by everybody and the resistance of States such as France to losing some of the flagships of its public sector are creating a two-speed Europe, a Europe in which countries which fulfil their collective commitments see their progress threatened by suspiciously aggressive strategies from companies, which are still public, in relation to recently liberalised sectors.

Toutefois, l'horizon 2010 est compromis car les réticences de certains pays à mettre en œuvre les libéralisations approuvées par tous et la résistance d'États, tel que la France, à se défaire de certains navires, fleurons de leur entreprise publique, créent une Europe à deux vitesses, une Europe où les pays qui tiennent leurs engagements collectifs voient leurs progrès menacés par des stratégies curieusement agressives d'entreprises, toujours publiques, sur des secteurs récemment libéralisés.


Risk considerations and insufficient inform ation often prevent smaller companies from pursuing e-business strategies that they would otherwise choose.

La prise en considération des risques et le manque d'informations découragent souvent les petites entreprises d'appliquer des stratégies sur la cyberactivité qu'elles auraient sans cela adoptées.


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