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Prime credit
Prime credit risk
Sub-committee on Farm Credit Arrangements
Sub-credit
Sub-sector other credit institutions

Vertaling van "sub-prime credit " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE


prime credit risk

risque présenté par les emprunteurs de premier ordre




Sub-committee on Farm Credit Arrangements

Sous-comité chargé d'étudier les accords relatifs au crédit agricole


sub-sector other credit institutions

sous-secteur autres institutions de crédit


sub-consolidated supervision of a credit institution subsidiary

surveillance sous-consolidée de l'établissement de crédit filiale
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Some people call it sub-prime, but sub-prime I relate to people who had debt, defaulted, and are trying to start again—who have a bad credit history.

Il s'agit de financer des gens qui s'étaient endettés, avaient été incapables de respecter leurs échéances et qui essaient de recommencer, c'est-à-dire des gens qui ont de mauvais antécédents de crédit.


But, in the main, with all these lenders knowing that capital leasing is part of the program, then in terms of the turn-downs not the sub-prime business, but all the other turn-downs who come into this next credit box their applications would be matched against the credit profile, developed jointly by industry and government.

Mais, dans l'ensemble, tous les prêteurs sachant que le crédit-bail fait partie du programme, on comparerait les demandes rejetées pas les postulants marginaux, mais toutes les autres demandes rejetées qui font partie de la catégorie suivante avec le profil de crédit élaboré conjointement par l'industrie et le gouvernement.


57. Suggests stronger forward-looking cooperation and an enhanced international dialogue between the responsible authorities of the most important currency blocks, to improve the management of international crises and help to tackle the consequences of currency movements on the real economy; recalls the common successful crisis management at the beginning of the recent US 'sub-prime credit crisis' as well as the crisis in the immediate aftermath of the events of 11 September 2001, which helped to prevent an instant meltdown of the US dollar;

57. suggère le renforcement d'une coopération tournée vers l'avenir et l'intensification du dialogue international entre les autorités responsables des plus grands "blocs monétaires" afin d'améliorer la gestion des crises internationales et d'aider à faire face aux conséquences des fluctuations de change sur l'économie réelle; rappelle la gestion commune réussie au début de la récente crise des "subprimes" aux États-Unis, mais aussi de celle qui a suivi immédiatement les événements du 11 septembre 2001, ce qui a permis d'éviter un effondrement subit du dollar des États-Unis;


57. Suggests stronger forward-looking cooperation and an enhanced international dialogue between the responsible authorities of the most important currency blocks, to improve the management of international crises and help to tackle the consequences of currency movements on the real economy; recalls the common successful crisis management at the beginning of the recent US 'sub-prime credit crisis' as well as the crisis in the immediate aftermath of the events of 11 September 2001, which helped to prevent an instant meltdown of the US dollar;

57. suggère le renforcement d'une coopération tournée vers l'avenir et l'intensification du dialogue international entre les autorités responsables des plus grands "blocs monétaires" afin d'améliorer la gestion des crises internationales et d'aider à faire face aux conséquences des fluctuations de change sur l'économie réelle; rappelle la gestion commune réussie au début de la récente crise des "subprimes" aux États-Unis, mais aussi de celle qui a suivi immédiatement les événements du 11 septembre 2001, ce qui a permis d'éviter un effondrement subit du dollar des États-Unis;


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56. Suggests stronger forward-looking cooperation and an enhanced international dialogue between the responsible authorities of the most important currency blocks, to improve the management of international crises, and help to tackle the consequences of currency movements on the real economy; recalls the common successful crisis management at the beginning of the recent US 'sub-prime credit crisis' as well as the crisis in the immediate aftermath of the events of 11 September 2001, which helped to prevent an instant meltdown of the US dollar;

56. suggère le renforcement de la coopération et l'intensification du dialogue international entre les trois principales banques centrales et les "blocs monétaires" afin d'améliorer la gestion des crises internationales et d'aider à faire face aux conséquences des fluctuations monétaires sur l'économie réelle; rappelle la gestion commune réussie au début de la récente crise américaine des "subprimes", mais aussi de celle qui a suivi immédiatement les événements du 11 septembre 2001, ce qui a permis d'éviter un effondrement subit du dollar américain;


(f) The Commission should analyse - in the light of the last sub-prime crisis - the advantages and disadvantages of direct micro-credit formats as against securitised credit facilities.

(f) La Commission devrait examiner, au vu de la récente crise des crédits hypothécaires à risque, les avantages et les inconvénients d'une forme directe de microcrédit par rapport à des facilités de crédit titrisées.


(f) The Commission should analyse - in the light of the last sub-prime crisis - the advantages and disadvantages of direct micro-credit formats as against securitised credit facilities.

(f) La Commission devrait examiner, au vu de la crise des subprimes, les avantages et les inconvénients d'une forme directe de microcrédit par rapport à des facilités de crédit titrisées.


Question No. 226 Hon. Roy Cullen: With regard to collateralized debt obligations (CDO’s) and the sub-prime mortgage credit crisis in the North American financial sector: (a) in 2007, was the Office of the Superintendent of Financial Institutions (OSFI) aware of the exposure of financial institutions in Canada to CDO’s, and specifically sub-prime mortgages; (b) when it became aware of the exposure of Canadian banks to sub-prime mortgages, how did OSFI evaluate the risk of these CDO’s in the context of the solvency, liquidity and stability of Canada’s financial institutions; (c) did OSFI undertak ...[+++]

Question n 226 L'hon. Roy Cullen: En ce qui concerne la crise des titres garantis par des créances (TGC) et des prêts hypothécaires à risque dans le secteur financier nord-américain: a) en 2007, le Bureau du surintendant des institutions financières (BSIF) était-il au courant des risques que posent pour les institutions financières canadiennes les TGC et, en particulier, les prêts hypothécaires à risque (PHR); b) quand il a su que les banques canadiennes s’exposaient à des risques concernant les PHR, comment le BSIF a-t-il évalué le risque que posent ces TGC dans le contexte de la solvabilité, la liquidité et la stabilité des institutio ...[+++]


With Canada's exposure to sub-prime and the credit crunch down there, we are hearing from some in various institutions insurance and banking, of course.

Comme le Canada est exposé à la crise des prêts hypothécaires à risque et du crédit qui secoue les États-Unis, nous entendons les commentaires de diverses institutions — le secteur des assurances et des banques, évidemment.


The credit card situation is like the sub-prime mortgage situation in the U.S. Those people, unfortunately, should not have been enabled to buy those houses, because they could not afford them, and that goes for credit cards too.

La situation de la carte de crédit s'apparente à celle des prêts hypothécaires à risque aux États-Unis. Ces gens-là, malheureusement, n'auraient pas dû avoir le droit d'acheter ces maisons parce qu'ils n'en avaient pas les moyens et la même chose vaut pour les cartes de crédit.




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Date index: 2021-09-24
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