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Costing supplement
Frozen initial cost method
Frozen initial liability cost method
Frozen initial liability method
Frozen initial liability valuation method
Overhead charge

Traduction de «supplement would cost » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
frozen initial liability cost method | frozen initial liability method | frozen initial liability valuation method | aggregate level cost method with supplemental liability | frozen initial cost method

méthode de l'écart de constitution invariable


costing supplement | overhead charge

coefficient de frais généraux
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
According to the Caledon Institute, a $5,000 National Child Benefit Supplement would cost an estimated $17 billion, but subtracting $13 billion would mean a net additional cost of some $4 billion.

Selon le Caledon Institute, si le Supplément de la prestation nationale pour enfants est porté à 5 000 $, le coût estimatif serait de 17 milliards de dollars, ce qui représenterait un coût supplémentaire net de quelque 4 milliards après déduction des dépenses actuelles de 13 milliards.


24. Supports initiatives to explore the possibility of attracting and managing financial contributions from third countries or international organisations within Athena; also supports the option of ‘joint financing’, whereby a smaller number of participating countries would finance some operational costs of the missions, subject to the condition that their contributions are managed by Athena and supplement rather than replace the common costs;

24. soutient les initiatives visant à explorer les possibilités d'attirer et de gérer, dans le cadre du mécanisme Athena, les contributions financières de pays tiers ou d'organisations internationales; soutient également la solution du cofinancement, dans le cadre duquel un nombre réduit de pays participants financerait une partie des coûts opérationnels des missions, à condition que leurs contributions soient gérées par le mécanisme Athena et viennent compléter les coûts communs et non s'y substituer;


76. Welcomes the Commission’s declared intention to draw up guidelines on good practice and the reform of national support arrangements; calls on the Commission to produce the guidelines as soon as possible to ensure that the different national schemes do not distort competition or create barriers to trade and investment within the EU, in order to encourage predictability and cost-effectiveness and avoid excessive subsidies; urges the Commission, in this connection, to ensure that the internal market acquis is fully respected by the Member States; is convinced that good practice guidelines are an important step to ensure a functioning single market for energy and believes the guidelines could be supplemented ...[+++]

76. se félicite de l'intention de la Commission d'élaborer des orientations sur les meilleures pratiques et sur une réforme des régimes nationaux de soutien aux énergies renouvelables; demande à la Commission de présenter ces orientations le plus rapidement possible afin de veiller à ce que les différents systèmes nationaux ne faussent pas la concurrence et ne créent pas d'obstacles au commerce et à l'investissement au sein de l'Union européenne, de façon à encourager la prévisibilité et la rentabilité et à éviter les subventions excessives; exhorte la Commission, à cet égard, à veiller à ce que les États membres respectent pleinement ...[+++]


77. Welcomes the Commission’s declared intention to draw up guidelines on good practice and the reform of national support arrangements; calls on the Commission to produce the guidelines as soon as possible to ensure that the different national schemes do not distort competition or create barriers to trade and investment within the EU, in order to encourage predictability and cost-effectiveness and avoid excessive subsidies; urges the Commission, in this connection, to ensure that the internal market acquis is fully respected by the Member States; is convinced that good practice guidelines are an important step to ensure a functioning single market for energy and believes the guidelines could be supplemented ...[+++]

77. se félicite de l'intention de la Commission d'élaborer des orientations sur les meilleures pratiques et sur une réforme des régimes nationaux de soutien aux énergies renouvelables; demande à la Commission de présenter ces orientations le plus rapidement possible afin de veiller à ce que les différents systèmes nationaux ne faussent pas la concurrence et ne créent pas d'obstacles au commerce et à l'investissement au sein de l'Union européenne, de façon à encourager la prévisibilité et la rentabilité et à éviter les subventions excessives; exhorte la Commission, à cet égard, à veiller à ce que les États membres respectent pleinement ...[+++]


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Welcomes the Commission’s declared intention to draw up guidelines on good practice and the reform of national support arrangements; calls on the Commission to produce the guidelines as soon as possible to ensure that the different national schemes do not distort competition or create barriers to trade and investment within the EU, in order to encourage predictability and cost-effectiveness and avoid excessive subsidies; urges the Commission, in this connection, to ensure that the internal market acquis is fully respected by the Member States; is convinced that good practice guidelines are an important step to ensure a functioning single market for energy and believes the guidelines could be supplemented ...[+++]

se félicite de l'intention de la Commission d'élaborer des orientations sur les meilleures pratiques et sur une réforme des régimes nationaux de soutien aux énergies renouvelables; demande à la Commission de présenter ces orientations le plus rapidement possible afin de veiller à ce que les différents systèmes nationaux ne faussent pas la concurrence et ne créent pas d'obstacles au commerce et à l'investissement au sein de l'Union européenne, de façon à encourager la prévisibilité et la rentabilité et à éviter les subventions excessives; exhorte la Commission, à cet égard, à veiller à ce que les États membres respectent pleinement l'ac ...[+++]


They said they could do it, but it's a substantial increase to the cost because they're changing the structure of it and— If they were to analyze what the delta between their current fee structure or cost structure would be and the option of a supplemental voluntary CPP, and if you found that it was lower than PRPP options, would you consider it in that case?

Ils ont dit qu'ils pouvaient le faire, mais qu'il y aurait une hausse substantielle des coûts, parce qu'ils modifieraient la structure et. S'ils analysaient le delta entre la structure des frais ou des coûts actuelle et celle d'un RPC supplémentaire volontaire, et si vous constatiez qu'elle était plus basse que celle du RPAC, l'envisageriez-vous dans ce cas?


A well-conceived European Public Company Statute, intended to supplement the legal forms which already exist, would benefit the competitiveness of European SMEs in many respects: it would consolidate the European internal market, simplify the legal framework for enterprises, thereby reducing consultancy costs and facilitating access to cross-border markets, and it would improve economic integration and growth.

Un statut de société par actions européenne, pour autant qu’il soit bien conçu, destiné à compléter les formes juridiques existantes, serait, à bien des égards, bénéfique pour la compétitivité des PME européennes: il consoliderait le marché intérieur européen, simplifierait le cadre juridique des entreprises – réduisant ainsi les coûts de consultance – et faciliterait l’accès aux marchés transfrontaliers, cette mesure améliorerait également l’intégration et la croissance économiques.


A report prepared by the Canadian government to investigate the costs of regulating dietary supplements in 1994 and also another report 10 years later indicated that most manufacturers would have to give up about a third of their product line, so about 20,000 supplements would disappear from being accessible to our citizens in Canada.

D'après un rapport produit par le gouvernement du Canada en 1994 sur les coûts de la réglementation des suppléments alimentaires et un autre rapport publié dix ans plus tard, la plupart des fabricants devraient abandonner le tiers environ de leur gamme de produits, ce qui fait que quelque 20 000 suppléments ne seraient plus accessibles aux citoyens du Canada.


How was it that justice officials were saying that the program would cost $300 million, then simultaneously asked for half a billion dollars in supplemental estimates?

Comment se fait-il que les fonctionnaires du ministère de la Justice disaient que le programme allait coûter 300 millions de dollars mais qu'ils demandaient en même temps des crédits supplémentaires d'un demi-milliard de dollars?


But this was not the Commission's idea at all, because that would be tantamount to destroying the very foundations of the common agricultural policy. What the Commission favoured was a "management" approach that would weigh the specific needs of agriculture against budgetary constraints. However, this assumed that the Commission was given executive powers that would allow it to take timely action. - On the structure and volume of own resources, the GNP element did not replace VAT, as some people believed, but supplemented it. There was no po ...[+++]

La Commission se prononce, en revanche, pour une conception du type "gestion", tenant compte a la fois des specificites du secteur agricole et des restrictions budgetaires (mais cela suppose que la Commission ait un pouvoir de gestion lui permettant d'intervenir a temps dans l'application de la politique agricole. - la structure et le volume des ressources propres : la reference au PNB ne remplace pas la TVA, comme certains le croient mais la complete. Plafonner les ressources propres n'est possible que si le budget communautaire peut augmenter de 25% d'ici 1992, croissance minimum pour assurer la cohesion economique et sociale. - l'aven ...[+++]




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Date index: 2022-04-25
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