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Bit & frame synchroniser
Budget consolidation
Budgetary consolidation
Coordinate with mouth movements
Ensure continuous product flow
Fiscal adjustment
Fiscal affairs policy officer
Fiscal consolidation
Fiscal containment
Fiscal policy analyst
Fiscal policy consultant
Fiscal policy developer
Fiscal retrenchment
Fiscal tightening
Heat synchronising
Keep pumphouses synchronised
LASSO
Laser synchronisation from stationary orbit
Match with mouth movements
Oestrus synchronisation
Pumphouse activities synchronisation
Synchronisation
Synchronisation of 2 systems
Synchronisation of two systems
Synchronise pumphouse activities
Synchronise with mouth movement
Synchronise with mouth movements
Synchronising
Synchronization of 2 systems
Synchronization of two systems

Vertaling van "synchronised fiscal " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
keep pumphouses synchronised | pumphouse activities synchronisation | ensure continuous product flow | synchronise pumphouse activities

synchroniser les activités de stations de pompage




synchronisation of 2 systems | synchronisation of two systems | synchronization of 2 systems | synchronization of two systems

synchronisation de deux réseaux


heat synchronising | oestrus synchronisation

groupement des chaleurs | synchronisation de l'oestrus | synchronisation des chaleurs | synchronisation du cycle oestral


coordinate with mouth movements | synchronise with mouth movement | match with mouth movements | synchronise with mouth movements

synchroniser avec des mouvements de bouche


fiscal policy analyst | fiscal policy consultant | fiscal affairs policy officer | fiscal policy developer

chargé de mission fiscalité | chargé de mission fiscalité/chargée de mission fiscalité | chargée de mission fiscalité


fiscal consolidation | fiscal adjustment | fiscal tightening | budget consolidation | budgetary consolidation | fiscal retrenchment | fiscal containment

rééquilibrage budgétaire | assainissement des finances publiques | rééquilibrage des finances publiques


The fiscal incidence of some experiments in fiscal federalism: technical report [ The fiscal incidence of some experiments in fiscal federalism ]

Recherche et simulations en fédéralisme fiscal au Canada : rapport technique


laser synchronisation from stationary orbit | LASSO

synchronisation laser depuis l'orbite géostationnaire


bit & frame synchroniser

régénérateur de signaux de synchronisation
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Instruments: reporting by the Member State through their stability and convergence programmes, followed by separate but synchronised recommendations on fiscal policy in the Stability and Convergence Programme Opinions and on macro-economic imbalances and growth bottlenecks under the Broad Economic Policy Guidelines (art. 121.2).

Instruments: les États membres font rapport au moyen de leurs programmes de stabilité et de convergence, suivis de recommandations distinctes mais synchronisées sur la politique budgétaire dans les avis des programmes de stabilité et de convergence et sur les déséquilibres macroéconomiques et les freins à la croissance au titre des grandes orientations des politiques économiques (art. 121, paragraphe 2).


8. Is concerned that in most eurozone economies excessively front-loaded and synchronised fiscal austerity will hamper growth prospects in 2013; is of the opinion that investment for growth and job creation should be at the heart of the efforts by Member States and that austerity should be introduced gradually for a longer period; welcomes Commission’s acknowledgment that only a differentiated fiscal consolidation approach towards Member States can achieve both growth and social fairness;

8. est préoccupé par le fait que dans la plupart des économies de l'eurozone, une austérité budgétaire excessivement concentrée en début de période et synchronisée compromettra les perspectives de croissance en 2013; est d'avis que les investissements en faveur de la croissance et de la création d'emplois devraient être au cœur des efforts déployés par les États membres et que l'austérité devrait être introduite progressivement pour une période plus longue; se félicite que la Commission reconnaisse que seule une approche différenciée d'assainissement budgétaire vis-à-vis des États membres peut aboutir à la croissance et à l'équité soci ...[+++]


3. Points out that an EU economic governance framework and its implementation mechanism, the ‘European Semester’, were established in 2010 to ensure coordination of Member States’ fiscal policies, structural reforms and better alignment of national budgetary policies on growth and jobs at EU and national level, in order to support the delivery of the strategy; draws attention to the fact that further coordination and synchronisation challenges still remain to be addressed;

3. relève qu'un cadre de gouvernance économique au niveau de l'Union et son mécanisme de mise en œuvre, le semestre européen, ont été mis en place en 2010 pour assurer la coordination des politiques budgétaires des États membres, leurs réformes structurelles et un meilleur alignement des politiques budgétaires nationales sur la croissance et l'emploi aux niveaux de l'Union et des États membres, pour soutenir la mise en œuvre de la stratégie; attire l'attention sur le fait qu'il convient encore de relever les défis de coordination et de synchronisation;


3. Points out that an EU economic governance framework and its implementation mechanism, the ‘European Semester’, were established in 2010 to ensure coordination of Member States’ fiscal policies, structural reforms and better alignment of national budgetary policies on growth and jobs at EU and national level, in order to support the delivery of the strategy; draws attention to the fact that further coordination and synchronisation challenges still remain to be addressed;

3. relève qu'un cadre de gouvernance économique au niveau de l'Union et son mécanisme de mise en œuvre, le semestre européen, ont été mis en place en 2010 pour assurer la coordination des politiques budgétaires des États membres, leurs réformes structurelles et un meilleur alignement des politiques budgétaires nationales sur la croissance et l'emploi aux niveaux de l'Union et des États membres, pour soutenir la mise en œuvre de la stratégie; attire l'attention sur le fait qu'il convient encore de relever les défis de coordination et de synchronisation;


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As a complement to the above, the Two Pack also built on the Six Pack's Directive on budgetary frameworks and introduced further elements strengthening the fiscal frameworks of the euro area Member States: stronger emphasis on medium-term planning, better synchronised and more transparent budgeting processes, procedures to foster the use of unbiased macroeconomic forecasts for budget planning, as well as independent monitoring of compliance with fiscal rules at national level.

À titre complémentaire, le two-pack s'est aussi inspiré de la directive sur les cadres budgétaires contenue dans le six-pack et a introduit des éléments supplémentaires qui renforcent les cadres budgétaires des États membres de la zone euro: importance accrue accordée à la planification à moyen terme, meilleure synchronisation et plus grande transparence des processus d'établissement du budget, introduction de procédures pour encourager l'utilisation de procédures macroéconomiques non biaisées pour la planification budgétaire et surveillance indépendante du respect des règles budgétaires au niveau national.


66. Stresses that, in order to be effective, integrated surveillance of economic policies must not be limited to the assessment of fiscal and structural policies of EU Member States, but must also be synchronised with the objectives and action taken at EU level, as well as with the extent and nature of the Union's financial resources; underlines in this regard the crucial role of EU policies and action under the EU 2020 strategy, namely cohesion policies, research and innovation;

66. souligne que, pour être efficace, une surveillance intégrée des politiques économiques ne doit pas se limiter à l'évaluation des politiques budgétaires et structurelles des États membres de l'Union, mais qu'elle doit aussi être synchronisée avec les objectifs et les mesures établis au niveau de l'Union, ainsi qu'avec le niveau et la nature des ressources financières de l'Union; souligne à cet égard le rôle déterminant des politiques et mesures prises par l'Union au titre de la stratégie Europe 2020, à savoir en matière de cohésion, de recherche et d'innovation;


66. Stresses that, in order to be effective, integrated surveillance of economic policies must not be limited to the assessment of fiscal and structural policies of EU Member States, but must also be synchronised with the objectives and action taken at EU level, as well as with the extent and nature of the Union’s financial resources; underlines in this regard the crucial role of EU policies and action under the EU 2020 strategy, namely cohesion policies, research and innovation;

66. souligne que, pour être efficace, une surveillance intégrée des politiques économiques ne doit pas se limiter à l'évaluation des politiques budgétaires et structurelles des États membres de l'Union, mais qu'elle doit aussi être synchronisée avec les objectifs et les mesures établis au niveau de l'Union, ainsi qu'avec le niveau et la nature des ressources financières de l'Union; souligne à cet égard le rôle déterminant des politiques et mesures prises par l'Union au titre de la stratégie Europe 2020, à savoir en matière de cohésion, de recherche et d'innovation;


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